besoin/need Webcam

Dragster

Legacy Member
Modele a me conseiller ? Ma blonde sen va 2 mois a amos donc quelque chose de potable budget 100 $ . Pas de microsoft live cam a 20 $ qui lag !
 
http://www.logitech.com/en-us/product/hd-pro-webcam-c920

HD C920. C'est celle dont je me sers pour faire mes videos de Il Cuggino Canadese sur YouTube et elle va crissement bien. Deux micros pour du son binaural d'assez bonne qualite et elle enregistre en 1080p. Elle a un genre de stand "built in" qui te permet de la placer sur ton moniteur et elle a une vis VESA pour un trepied si tu veux. Moi je la mets sur un trepied de table semblable a ceux du magasin a une piasse.

Oublie pas que si tu veux faire du webcam avec quelqu'un, ca va prendre une connexion Internet rapide DANS LES DEUX SENS soit en UPstream et DOWNstream.

La plupart des connexions vont etre correct en download mais quand tu upload c'est la que ca lag. Je te recommande minimum un 30/10 ou mieux genre un Bell Fibe full duplex comme du 20/20 ou mieux.
 
c920.

get it. just go buy it. 109$ but as low as 80$ on special. Just go get it. 15mp camera, on board h.256 encoding. 1080 full frame, no loss. I bought one for my friends birthday, will pick up one myself for my livestreaming.

/thread
 
Back
Top