125 scientists in Antartica + 16,500 condoms = ....

SRT-What?

Legacy Member
http://www.reuters.com/article/2008/06/09/us-condoms-idUSN0943167020080609
Antarctica base gets 16,500 condoms before darkness
WELLINGTON Mon Jun 9, 2008 1:24pm EDT

(Reuters) - One of the last shipments to a U.S. research base in Antarctica before the onset of winter darkness was a year's supply of condoms, a New Zealand newspaper reported Monday.

Bill Henriksen, the manager of the McMurdo base station, said nearly 16,500 condoms were delivered last month and would be made available, free of charge, to staff throughout the year to avoid the potential embarrassment of having to buy them.

The base only has a skeleton staff through the long winter.

"Since everybody knows everyone, it becomes a little bit uncomfortable," Henriksen told the Southland Times newspaper.

About 125 scientists and staff are stationed at McMurdo base, the largest community in Antarctica, during the winter months when there is constant darkness.

The first sunrise will occur on August 20 and McMurdo's population will start to increase again in September when supply flights resume, peaking at more than 1,000 during the summer period.

(Reporting by Kazunori Takada, editing by Miral Fahmy)


Je me demande bien quel est le but de leur recherche....
 
Etant donné que baisé se fait a deux, ils sont un peu plus de 60 possible couple... 16500 / 60 = 275

Il parle de "a year of supply"

donc dans l'année, si l'ensemble des gens baise (les 125 au complet) ils doivent baisé 3 jours sur 4 pour passé a travers en une année !!!

bon ben je check les poste en antartique.. ciao bye !! LOL
 
je demande le ratio homme vs femme... parceque selon moi il va y avoir des snatch en feux...
 
Etant donné que baisé se fait a deux, ils sont un peu plus de 60 possible couple... 16500 / 60 = 275

Il parle de "a year of supply"

donc dans l'année, si l'ensemble des gens baise (les 125 au complet) ils doivent baisé 3 jours sur 4 pour passé a travers en une année !!!

bon ben je check les poste en antartique.. ciao bye !! LOL

Possible d'utiliser plus q'un seul condom durant une relation sexuelle... just saying.
 
LOL j'ai un collègue qui a un ami Français qui va faire des contrats là... y'a environ 1 femmes pour 4-5 gars pis ca ne serait pas la crème de la crème si vous voyez ce que je veux dire !!!
 
LOL j'ai un collègue qui a un ami Français qui va faire des contrats là... y'a environ 1 femmes pour 4-5 gars pis ca ne serait pas la crème de la crème si vous voyez ce que je veux dire !!!

Chose sure elles seront couverte de crème assez vite etk....
 
Last edited:
lol ouais ca aurait l'air que malgré leur apparence physique peu invitante, elles sont en demande très !!! LOL
 
That's good, now they should send billions of condoms to africa and india

Nah! Faut juste qu'on contrôle les naissance d'humain intelligent.

Du cheap labor il peuvent en chier comme il veulent on en a besoin.


INB4 lock, warning & ban.
 
Nah! Faut juste qu'on contrôle les naissance d'humain intelligent.

Du cheap labor il peuvent en chier comme il veulent on en a besoin.


INB4 lock, warning & ban.

Tu ne crains rien !

Sur MR tu peux écrire un exposé complet sur comment tu est heureux quand un enfant se fait assassiner par un policier, mais tu te faire bannir pour dire à cette même personne qu'elle est stupide et immorale !
 
Tu ne crains rien !

Sur MR tu peux écrire un exposé complet sur comment tu est heureux quand un enfant se fait assassiner par un policier, mais tu te faire bannir pour dire à cette même personne qu'elle est stupide et immorale !

T'es crisssement chialeux toi
 
Je suis pas un petit criss de chialeur sans dessin qui se prend pour le nombril du monde parce qu'un policier lui a déjà donné un ticket
 
Back
Top