It's Friday / Weekend thread

Got to leave work earlier. Feels good man. And my cold is finally gone.

Moi j'ai enfin rien a faire depuis 5-6 mois sérieux ...

A soir je vais dans un petit resto pas cher avec mon père.
Demain fuck yall! Je vais allé sur ma terrasse sur le toit profité du soleil avec une bière :D

Dimanche fucking GOT !

GOT fuck yeah! Je savais pas que c'est dimanche. Fuck ça va être bon ça.
 
Je retourne à la maison dimanche matin, 4 jours plus tôt que prévu, ma blonde est contente, les enfants et moi aussi!

Mais je repars dans 2-3 semaines..

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Finalement il y avait juste 1/2 chaudiere de marde a chien. J'ai aussi ete voir la piscine et on dirait le poteau a pivote et s'est decroche du cote droit d'ou le gap visible. Pour l'instant la piscine est encore gelee au moins avec une calotte de 4-5 pouces, je vais lui donner quelques jours pour se replacer.

Surtout que ce coin la est a l'ombre.

J'ai pas mis les pneus d'ete sur la CTS encore non plus car la cour etait trop mouillee pour sortir la ligne a air. Prochain week-end, les pneus d'ete et le Sidekick vont sortir, s'il avait pas mouille j'aurais pu le sortir hier soir car il reste presque pus de neige dans cour. Entoucas pas assez pour empecher le Sidekick de passer.

J'ai hate que ca seche un peu.
 
Retour Boeing 787, ensuite deux semaines avec la famille avant de repartir. Même si y mouille on va en profiter!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Chu tout seul a soir pis maudit que je crisserai Keto de côté a soir avec une pizza et une bière

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Chu tout seul a soir pis maudit que je crisserai Keto de côté a soir avec une pizza et une bière

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Fait le man. YOLO. Un petit break de la diète de temps en temps ça fait pas mal.
 
Fait le man. YOLO. Un petit break de la diète de temps en temps ça fait pas mal.
Je me dit que je serai poche en maudit de mettre sa de côté après seulement 2 semaine lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je me dit que je serai poche en maudit de mettre sa de côté après seulement 2 semaine lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Keto c'est extrême comme diète. Je ferais IIFYM à ta place. Keto j'allais devenir dépressif.
 
Keto c'est extrême comme diète. Je ferais IIFYM à ta place. Keto j'allais devenir dépressif.
La première fois que j'ai fait 2.5 mois sa bien été mais cette fois si je trouve sa pas mal plus ruff. Sa fonctionne au moin

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je remonte ce thread parce que ça devrait être ici les random weekend stuff.

En fds c'est pour les enfants...
Hier resto enfants terribles, ajd on va aller courir 1km avec les autres écoles rive sud après ça hot dogs pis ce soir soirée "cinéma" a la maison. Demain déjeuner resto.

Ils sont énervés raide.

Quand on va pas au chalet on essaye d'en profiter.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Je dois finir la laine minérale au chalet, esti. T'as le choix entre que ça te pique pendant 5 jours après ou t'évanouir en travaillant a 30 degrés habillé de la tête au pieds.
Il me reste jusqu'à la St-Jean-Baptiste pour finir de rénové le chalet (début des locations) pour ensuite pouvoir recommencer à profiter des week-ends. Je vous envies avec vos activités
 
Legoland en fds, hâte de voir ça... On a acheté les passes de saison en 2019 ahah

Je vais arrêter au Superdry en passant me gâter

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Moe je passe ma FDS a trouver RaptorJesuce innocent, jva surment fesser sur du fer avec une masse pour me défouller.

:dunno:

edit, nvm, jai trouvé.

lol, tu es en feu


814.jpg
 
Je dois finir la laine minérale au chalet, esti. T'as le choix entre que ça te pique pendant 5 jours après ou t'évanouir en travaillant a 30 degrés habillé de la tête au pieds.
Il me reste jusqu'à la St-Jean-Baptiste pour finir de rénové le chalet (début des locations) pour ensuite pouvoir recommencer à profiter des week-ends. Je vous envies avec vos activités
Tout nue dans une chienne jetable
 
Back
Top