It's Friday / Weekend thread

Travail sur mon terrain samedi et dimanche
-Canaliser gouttières
-Remonter terrain qui a glissé dans la cour arrière
-Ménage du garage
-Ménage sous le balcon

Lundi bateau
 
Match de pistolet à Kingston On le dimanche. Avec un peu de chance, on devraient repartir avec deux trophées.
 
Demain je vais chez mon frère. J'ai acheté sa moto (Ninja 250R). On va faire le changement d'huile, on va graisser la chaîne et on va installer des frame sliders.

Je commence mes cours en circuit fermé samedi prochain! Criss que j'ai hâte!
 
A soir je vais au stade percival molson regardé la game des alouettes :)

Fin de semaine fini les boite pour le déménagement et petite reno avant de déménagé
 
en FDS je Rame pis pour le reste du temps ben je fait .....................................................................................................................................................F@CK ALL
 
-Party de départ pour mes parents en Australie
-Fait les valises pour mon voyage
-Fait des boîtes pour mon déménagement
-Une ou 2 petites bières entre-temps
 
Yeee yea! Happy thread, love it.

This week's been good busy. Bbqs, work gave us Wednesday off and paid for water slides/poolside dinner at St-Sauveur, 5 à 7 last night + Moishes, and now it's off to Fiddler for a buddy's bachelors, then to my gfs cottage Saturday for her (and her twins) 25th!

Summer > winter
Weekends > weekdays
 
Menage demain matin, ensuite dependemment de la temperature ca va etre soit un petit reamenagement du salon suite au depart de l'esti de Cockatiel a marde qui est parti finir ses jours sur une ferme a Les Cedres, oubenon balayeuse dans piscine + lavage cirage des deux voitures, j'ai fait le Sidekick hier matin avant de venir au bureau.

Dimanche ma fille joue une finale des series eliminatoires au hockey de printemps (go Devils...) pis apres on va probablement souper.

Lundi mardi off, dodo...
 
A soir je vais au stade percival molson regardé la game des alouettes :)

Fin de semaine fini les boite pour le déménagement et petite reno avant de déménagé

Come say hi @ the Francofolies! Sérieux l'ambiance y est vraiment nice, l'emménagement est cool et enfin ils servent de la bière en can donc pas de fuckin bière flat qui se renverse partout.... dommage que je puisse pas en boire, calisse que je bave en regardant tlm boire dans la rue lol
 
Vendredi?

Au Quality Inn de Rouyn Noranda, demain je remonte a Taschereau dans le parc d'Aiguebelle monter les 4 formes pour mes bases de tour DMX 68.....

attachment.php



10387539_10152115918845738_6240759552017810538_n.jpg
 
Come say hi @ the Francofolies! Sérieux l'ambiance y est vraiment nice, l'emménagement est cool et enfin ils servent de la bière en can donc pas de fuckin bière flat qui se renverse partout.... dommage que je puisse pas en boire, calisse que je bave en regardant tlm boire dans la rue lol

C'est qui a soir ? Pis tu fait quoi ?

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
 
C'est qui a soir ? Pis tu fait quoi ?

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
À soir c'est la vidange à Loco Locass. Je suis premier répondant sur le site avec la Croix Rouge, je vais te réanimer si tu tombes en coma éthylique.

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk
 
Back
Top