On a trop d'argent au Québec

La version des témoins ne cadre pas avec celle des policiers faque... c'est ça qui est ça.
 
Exact... Et un homme est mort parce qu'un policier a bien fait son travail (sauver sa partner). That's it. De plus e gars est mieux là où il est en ce moment... Besoin d'une enquête public pour ça? Pourquoi pas une commission d'enquête tant qu'à faire?

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk
 
Ca va couter des millions pis rien va être réglé après.

Pas sur que sa va réglé rien, l'enquête est même pas starté et tu es capable de déjà tirer des conclusions? Si cela peut amener tout les policiers du Québec à être équipé du taser comme ceux de l'OPP du côté ontariens, cela va aider grandement des cas de personne dangereux atteint de trouble mentaux, qui sont des personnes autant dangereux pour eux, pour les autres que pour les policiers.

Sans parler qu'un taser diminue de beaucoup de risque de blessure autant du côté du suspect que du policier.

Le monde chiale qu'avec les policiers tout est secret et qu'ils n'ont jamais rien, pi quand ils décident d'ouvrir un enquête parce que la mort semble nébuleuse (souvent version des témoins différente de celle des policiers) et qu'ils veulent faire la lumière là-dessus et le rendre public avec des recommandations pour améliorer les interventions, ben sa chiale encore...
 
Exact... Et un homme est mort parce qu'un policier a bien fait son travail (sauver sa partner). That's it. De plus e gars est mieux là où il est en ce moment... Besoin d'une enquête public pour ça? Pourquoi pas une commission d'enquête tant qu'à faire?

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk

Y a tu demandé pendant que tu la fourrais??

''Yo, le gars la, Magloire, y s en allais tu te cr%/"! un coups dmarteau for real? Ton partner ta sauvé??''
 
C'est un criss de cinglé qui est mort, il aurait pu taper a coup de marteau ma femme ou ma mère.

Qu'on creuse un trou pour y déposer sa carcasse sans même gaspiller d'argent pour un cercueil, that its.
 
C'est un criss de cinglé qui est mort, il aurait pu taper a coup de marteau ma femme ou ma mère.

Qu'on creuse un trou pour y déposer sa carcasse sans même gaspiller d'argent pour un cercueil, that its.

Donc on va juste mettre a mort tout le monde qui ont des problemes mentaux?
 
crisse ça fait dur sur MR !!!

c'était un père de famille, avec un diplôme universitaire en Bio-Chimie ... qui a eu la malchance de tomber malade dans un état avec un système de santé mentale ULTRA POURRIS !!!

Je souhaite à tous les fachistes de MR de ne JAMAIS devenir schizophrène et d'avoir une attaque de paranoia en pleine rue !! Le SPVM va se faire une joie de vous assassiner !!


Flash news .... une maladie mentale ça peux arriver à n'importe qui, n'importe quand !!

Un peu de compassion SVP !!
 
crisse ça fait dur sur MR !!!

c'était un père de famille, avec un diplôme universitaire en Bio-Chimie ... qui a eu la malchance de tomber malade dans un état avec un système de santé mentale ULTRA POURRIS !!!

Je souhaite à tous les fachistes de MR de ne JAMAIS devenir schizophrène et d'avoir une attaque de paranoia en pleine rue !! Le SPVM va se faire une joie de vous assassiner !!


Flash news .... une maladie mentale ça peux arriver à n'importe qui, n'importe quand !!

Un peu de compassion SVP !!

Pu capable des raisonnements pseudo-progressistes de marde de ce genre... Ah et le pauvre pédophile, c'est pas sa faute, il s'est fait abuser lui même quand il était jeune.... La maladie mentale excuse pas le geste qui a été commis. Le policier l'a pas tué parce qu'il était malade mental, il l'a fait parce qu'il s'en allait varger une femme avec un fuckin marteau Que tu sois diplômé, itinérant, jeune, vieux, enceinte, si tu tentes d'atteindre à la vie d'autrui bein c'est ça qui arrive...

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk
 
crisse ça fait dur sur MR !!!

c'était un père de famille, avec un diplôme universitaire en Bio-Chimie ... qui a eu la malchance de tomber malade dans un état avec un système de santé mentale ULTRA POURRIS !!!

Je souhaite à tous les fachistes de MR de ne JAMAIS devenir schizophrène et d'avoir une attaque de paranoia en pleine rue !! Le SPVM va se faire une joie de vous assassiner !!


Flash news .... une maladie mentale ça peux arriver à n'importe qui, n'importe quand !!

Un peu de compassion SVP !!


Metez donc le 2-3 millions que sa va couté pour les maladie mental au mieu de crissé sa dans le vide dememe.

Il est la le problème.. des fond foutument mal dépensé. Alons crions a la maladie mentale et dire qu'on as pas assé d'aide. Crissé des millions dans des enquète crisement inutile a place d'aidé ces malades la....

Society gonna Society
 
Pu capable des raisonnements pseudo-progressistes de marde de ce genre... Ah et le pauvre pédophile, c'est pas sa faute, il s'est fait abuser lui même quand il était jeune.... La maladie mentale excuse pas le geste qui a été commis. Le policier l'a pas tué parce qu'il était malade mental, il l'a fait parce qu'il s'en allait varger une femme avec un fuckin marteau Que tu sois diplômé, itinérant, jeune, vieux, enceinte, si tu tentes d'atteindre à la vie d'autrui bein c'est ça qui arrive...

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk

Probablement que tu manque tout simplement d'expérience de vie. Ou alors tu souffre toi même d'une maladie mentale qui s'appelle la perverse narcissique ! (incapable d'empathie)

Met toi dans sa tête 30 secondes ( tu en est incapable parce que tu souffre toi même d'une maladie mentale, mais bon .. essaye ) tu est dans la rue et tu est persuadé au plus profond de toi-même que des gens veulent te tuer ... [ paranoia ] ... et le seul truc que tu as trouver pour te protéger est un marteau !!

Est-ce que tu mérite de mourir ou d'être aider !?


Tu sais nickhd ... ca fait du bien aider les autres. Et c'est lourd à porter sur ses épaules la haine.
 
Metez donc le 2-3 millions que sa va couté pour les maladie mental au mieu de crissé sa dans le vide dememe.

Il est la le problème.. des fond foutument mal dépensé. Alons crions a la maladie mentale et dire qu'on as pas assé d'aide. Crissé des millions dans des enquète crisement inutile a place d'aidé ces malades la....

Society gonna Society

Je suis ben d'accord avec toi !! Au lieu d'une enquête débile qui va couter trop chers voici ce qu'on devrait faire :

1- mettre les flics assassins en prison.
2- payer des psychologues pour arpenter les rues et donner de l'aide à ces gens.
3- Ré-ouvrir les institutions de santé mentale
 
Met toi dans sa tête 30 secondes ( tu en est incapable parce que tu souffre toi même d'une maladie mentale, mais bon .. essaye ) tu est dans la rue et tu est persuadé au plus profond de toi-même que des gens veulent te tuer ... [ paranoia ] ... et le seul truc que tu as trouver pour te protéger est un marteau !!

Ah c'est certain ! Et après ca quand il ressortira de sa rencontre avec un psychologue, dans sa prochaine bulle qui va y passer au cerveau en pensant que tout le monde veut le tuer, le seul truc qu'il va trouver pour se défendre ca va être un gun... Mais c'est pas grave, laissez le tirer partout pauv'tit pitou d'amour, il se sent pas bien.

God... des fois ya des réponses ici qui viennent de gens qui ont clairement un complexe d'infériorité face aux policiers.

On devrait aussi désarmé la police, pour être certain qu'il reste juste les criminels qui seront armé.

Pourquoi une enquête publique ? Un enquête normal d'un service de police extérieur ne ferait pas la job ? Les policiers qui font mal leur travail ont toujours été réprimandé. Ca me semble être un beau show de boucane médiatique pour faire plaisir à une minorité qui pense que la police est la pour faire chier le monde et qui voudrait voir tout les services policiers disparaître, les mêmes qui font le 911 parce que le chien du voisin a chier sur son terrain
 
Probablement que tu manque tout simplement d'expérience de vie. Ou alors tu souffre toi même d'une maladie mentale qui s'appelle la perverse narcissique ! (incapable d'empathie)

Met toi dans sa tête 30 secondes ( tu en est incapable parce que tu souffre toi même d'une maladie mentale, mais bon .. essaye ) tu est dans la rue et tu est persuadé au plus profond de toi-même que des gens veulent te tuer ... [ paranoia ] ... et le seul truc que tu as trouver pour te protéger est un marteau !!

Est-ce que tu mérite de mourir ou d'être aider !?


Tu sais nickhd ... ca fait du bien aider les autres. Et c'est lourd à porter sur ses épaules la haine.

hahaha t'es comique on est pas en train de lancer un débat sur est-ce qu'il faut tuer les malades mentaux. Je dis que dans le cas où un parano fonce sur qqn avec l'intention de le tuer tu dégaines ton gun et tu tires... sinon quoi? faut le laisser faire son affaire parce que c'est pas sa faute s'il est malade, qu'il ne devrait pas être dans la rue mais dans un hôpital psychiatrique? Oui on aura le débat de qu'est-ce qu'il faisait dans la rue et pourquoi il n'était pas aidé mais sur le coup, il faut juste passer à l'action.

By the way Alex, je suis bénévole pour la croix-rouge, j'ai été superviseur à l'hébergement du centre d'hébergement d'urgence de Lac Mégantic, j'ai été à Peterborough en avril passé pour aider la population lors des inondations, je prends en charge les sinistrés Montréalais lors de sinistres individuels comme les incendies, je servais le déjeûner aux enfants d'écoles défavorisées pour le club des petits déjeûner, (tout ce que je viens de nommer pour un salaire de 0$). Je suis également membre des jeunes ambassadeurs de l'OSM et je donne de l'argent pour financer des programmes de musique classique aux écoles défavorisées de Mtl.... Tu m'as déjà entendu m'en vanter sur le forum? Non! parce que je fais ça pour servir ces causes là et pas pour me valoriser en le faisant. On partage pas la même opinion mais allègue pas que je me crisse de tout le monde....
 
hahaha t'es comique on est pas en train de lancer un débat sur est-ce qu'il faut tuer les malades mentaux. Je dis que dans le cas où un parano fonce sur qqn avec l'intention de le tuer tu dégaines ton gun et tu tires... sinon quoi? faut le laisser faire son affaire parce que c'est pas sa faute s'il est malade, qu'il ne devrait pas être dans la rue mais dans un hôpital psychiatrique? Oui on aura le débat de qu'est-ce qu'il faisait dans la rue et pourquoi il n'était pas aidé mais sur le coup, il faut juste passer à l'action.

By the way Alex, je suis bénévole pour la croix-rouge, j'ai été superviseur à l'hébergement du centre d'hébergement d'urgence de Lac Mégantic, j'ai été à Peterborough en avril passé pour aider la population lors des inondations, je prends en charge les sinistrés Montréalais lors de sinistres individuels comme les incendies, je servais le déjeûner aux enfants d'écoles défavorisées pour le club des petits déjeûner, (tout ce que je viens de nommer pour un salaire de 0$). Je suis également membre des jeunes ambassadeurs de l'OSM et je donne de l'argent pour financer des programmes de musique classique aux écoles défavorisées de Mtl.... Tu m'as déjà entendu m'en vanter sur le forum? Non! parce que je fais ça pour servir ces causes là et pas pour me valoriser en le faisant. On partage pas la même opinion mais allègue pas que je me crisse de tout le monde....

Ben alors, si ce que tu dit est vrai, tu as clairement beaucoup d'empathie pour les autres.

C'est encore plus étrange que tu cautionne le meurtre de cet homme.

Me semble que appeler du back-up, lui laisser un périmètre de sécurité, le laisse tapocher 2-3 poubelles de plus en attendant qu'un intervenant sociale arrive pour discuter avec lui ... oui ça aurait été plus long que de l'abattre ( je te l'accorde quand les beignes sont frais sorties de la friteuse chez Tim Horton, faut pas niaiser ) mais ça aurait été beaucoup plus humain non ?

Ca prend 30 secondes à la police pour boucler une intersection au complet quand ils veulent pogner un tit-cul en bicyle ... mais c'est trop compliqué pour un étinérant qui fait un bad-trip ?

Ca devient trop façile pour un policier de dire ; " ahhh mais je l'ai tuer parceque il a essayer de m'attaquer "

Depuis le début de l'année la police à tuer plus de monde que des "vrai" assassins !
 
Pu capable des raisonnements pseudo-progressistes de marde de ce genre... Ah et le pauvre pédophile, c'est pas sa faute, il s'est fait abuser lui même quand il était jeune.... La maladie mentale excuse pas le geste qui a été commis. Le policier l'a pas tué parce qu'il était malade mental, il l'a fait parce qu'il s'en allait varger une femme avec un fuckin marteau Que tu sois diplômé, itinérant, jeune, vieux, enceinte, si tu tentes d'atteindre à la vie d'autrui bein c'est ça qui arrive...

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk

DE QUOI TU PARLES? Qui parle de pédophilie? Personne parle d excuser un geste mais bien de doser ses jugements JUSTEMENT en raison de la particularité du cas. Sibole, ya des balles qui se perdent en société morderne.
 
Back
Top