reprogramation

dsl si ce n'est pas ca kranked. mon premier port en a fait rire plusieurs. jessaye juste de savoir kes ki faut pour monter la force de moteur de mon cobalt ss (175hp) pour avoir en de 200hp.
 
va sur le site de Trifecta ou HPtuner il vont te referé au gars le plus proche, puis as tu CAI + Exhaust? car sur un stock sa donne pas grand chose, le mien j'ai fait sur le dyno 171whp donc environ 195hp au crank avec CAI + full exhaust GMPP
 
dsl si ce n'est pas ca kranked. mon premier port en a fait rire plusieurs. jessaye juste de savoir kes ki faut pour monter la force de moteur de mon cobalt ss (175hp) pour avoir en de 200hp.

C'était juste une blague, prends le pas mal. :)

Sleeper22 t'as bien répondu.
 
va sur le site de Trifecta ou HPtuner il vont te referé au gars le plus proche, puis as tu CAI + Exhaust? car sur un stock sa donne pas grand chose, le mien j'ai fait sur le dyno 171whp donc environ 195hp au crank avec CAI + full exhaust GMPP

Merci bcp!!
 
30245d946dfb828a8a4b972eed7999cdf72b418edbca7031ac18bbe07c7bd500.jpg
 
Si je peut te donner 1 seul et unique conseil : NE T"APPROCHE PAS DE TRIFECTA !!!

Et un 2e conseil : Vend ta cobalt, et achete en une 1 an plus vieille, ou bien 1 an plus recente.
 
Tu veux plus de puissance? Pose toi un kit Supercharged de Cobalt SS. C'est bolt-on sur ton 2.4 VVT et ensuite fait le reprogrammer part HP Tuners.
 
Sérieux .... Dude, dépense pas une crisse de cenne à tuner un char FF!

Gros gaspillage de fric. Vend le et achete toi un FR, MR ou AWD.
Là ca va valoir la peine de dépensr pour t'amuser.
 
Si je peut te donner 1 seul et unique conseil : NE T"APPROCHE PAS DE TRIFECTA !!!

Et un 2e conseil : Vend ta cobalt, et achete en une 1 an plus vieille, ou bien 1 an plus recente.

C'est quoi le probleme avec les 2007??? Je laime mon char il va bien, jaimerais juste avoir un peu plus de force et un beau son pas trop fort qui sort quand jpese sur le gaz.
 
exactement, mon char est ni supercharge, ni turbo. cest un cobalt ss (groupe super sport) de 175hp. jveux savoir quoi mettre dessus pour avoir un beau son et 25-30 hp de plus.

Alors, je revien a mon dernier post : VEND la... et achete en une 2005-2006 avec un SUPERCHARGED, ou bien une 2008+ avec un TURBO.

Sa va etre sa la solution la plus logique, et probablement la moins dispendieuse. ( En plus de te debarasser de la vidange qu'est une 2007. )
 
exactement, mon char est ni supercharge, ni turbo. cest un cobalt ss (groupe super sport) de 175hp. jveux savoir quoi mettre dessus pour avoir un beau son et 25-30 hp de plus.

Si c'est juste 25hp de plus que tu veux, fait juste lui mettre un header, echappement complet, intake, tu va deja avoir un peu plus et t'auras pas besoins de faire reprogrammer.
 
Back
Top