Trois jeunes assassinés à Trois-Rivières. Deux adolescents accusés

J espère que le parents qui avaient les guns vont avoir de sérieuses questions a répondre du pourquoi son gars est partie liquider du monde avec ses guns...

Bien d'accord avec toi, sauf que pas avoir eu de fusils, ils auraient pris un couteau de cuisine, une hache à bois, une masse de 5kg, un marteau...n'importe quoi pour tuer quelqu'un. Je ne crois pas que ça aurait changé grand chose, ils étaient vraiment immergés dans l'idée de tuer...

Très triste pour les proches des victimes, et pour toute la population étudiante qui est touchée par ça!
 
Je suis surpris que la police (SQ/VM) n'a pas de logiciel TI de tracking / data analytics avec les comptes facebook "public" ... Avec des alghorithmes de bases, il aurait pourtant été "facile" d'aviser les parents / rencontrer la personne en question. Bref, très triste. Sympathie aux parents & familles.
 
Le plus pitoyable c'est ses 200 friends dans son fb qui le voyait posté ca marde pi ya jamais personne qui semble avoir lever un flag.
 
Etre les parents du tueur jme posrrais des questions en caliss pisbetre le parent des fille jvoudrais le demolir

sent from hell
 
Le plus pitoyable c'est ses 200 friends dans son fb qui le voyait posté ca marde pi ya jamais personne qui semble avoir lever un flag.

Vous trouvez ça vraiment bizarre les affaires qu'il postait, moi je vois rien de si pire que ça sérieusement, une chance que les sherlocks de MR regarde pas tout les Facebook, y verraient des tueurs partout.

C'est facile en hostie après coup faire des amalgames ridicule, oh il poste des dessins représentant des pendus, y doit vouloir tuer du monde st'évident.
 
Ce qui est sortie au procès, Après leur job, ils devaient attendre les policiers et faire un fusillade. Et l un des deux meutriers avait demandé a l autre de le liquider après l acte.


Sur les photos de la maison du lieu du crime y a une fenetre au 2ie qui est fracassée et les pourris attendaient les policiers là prêt a tirer. Mais ils devaient etre trop énervés et ils ont décidé de quitter et à ce moment la SPTR est arrivée.



Et si les policiers étaient arrivés, et qu'ils auraient tirés les 2 pourries en les tuant probablement, j'espère que la société aurait pas criée à la brutalité policière en disant pauv p'tit c'était juste 2 jeunes qui ne savaient pas ce qu'ils fesaient *blah*

Gang de débiles j'peux pas croire qu'on va payer pour eux, pour leur procès et leur sentence :squintfin

La mère du trou d'cul : https://www.facebook.com/sylfournier38
Elle doit être fière de son fils ce matin
 
Vous trouvez ça vraiment bizarre les affaires qu'il postait, moi je vois rien de si pire que ça sérieusement, une chance que les sherlocks de MR regarde pas tout les Facebook, y verraient des tueurs partout.

C'est facile en hostie après coup faire des amalgames ridicule, oh il poste des dessins représentant des pendus, y doit vouloir tuer du monde st'évident.

Pour ma part j ai aucun de mes amis FB qui post des merdes du genre..
 
deja a base,si les armes a feu sont accessible par un kid de 17 ans...sa devais etre super bien entreposé dans un endroit sécuritaire.
les serrures sur les gachettes ? sa sert a quoi quand le kid sais ou sont les clés..une armoire barrée ? la clée est dans l'tirroir,sert toi.
oui si sa avais pas été des guns,sa aurais été autre chose,mais les 3 aurais peut etre eu une meilleure chance de se defendre contre sa...sa surement été une boucherie la dedans...j'aurais pas aimé etre le premier repondant qui est arriver la.

j'espere juste qui vont avoir la peine qu'ils méritent, au tribunal pour adultes.
 
Pour ma part j ai aucun de mes amis FB qui post des merdes du genre..

Bah... des trippeux de gothique ado avec des photos dark et des groupes heavy sur fb il en a des millions.

Il n'avait pas de photo à la kim vergill non plus. Lui c'etait des photos de familles, de fds de chasse avec son père et des photos de voyage
 
Les commentaires sur sa page FB sont remplis d'intimidations de la part de ses camarades de classes...

Il devait sûrement se faire intimider bien avant l'acte..

Plein de camarade de classe lui dit
Ptite tapette,
mangeux de graines
j'ai toujours rêvé de te peter la gueule...
sorcière...


Suis-je le seul à sentir de la pitier en regardant la page FB ? Ça ne pardonne pas le geste mais bordel, si quelqu'un l'avait écouté quand ça allait pas, peu-être que ce serait jamais arrivée.

200% daccord avec toi , ya rien qui excuse squil a poser comme geste et jsuis conscient ktu dis pas sa pour enlever dla graviter au meurtres ou pour le deresponsabiliser.


moer cest les petit PLEASE / HELP ; unpeut partout qui sont venu mchercher.

sque jme demande cest.... le 2eme dude''meurtrier'' cest quoi son rapport dans lhistoire.
 
200% daccord avec toi , ya rien qui excuse squil a poser comme geste et jsuis conscient ktu dis pas sa pour enlever dla graviter au meurtres ou pour le deresponsabiliser.


moer cest les petit PLEASE / HELP ; unpeut partout qui sont venu mchercher.

sque jme demande cest.... le 2eme dude''meurtrier'' cest quoi son rapport dans lhistoire.

Le 2ieme dude était supposé se faire descendre par le premier après le double meurtre, mais puisque l'autre fille était là et qu'elle avait appelé la police, le plan a changé à la dernière minute. C'est ce que j'ai lu
 
je lis sa..jsuis sur le cul ben raide...i se passe quoi dans tete des kids de 17 ans de nos jours ?
juste quelques mots a dire : sacrament. les parents sont ou dans ces histoire la ? jparle des parents des 2 de 17 ans,pas des victimes.

Exactement ce que j'ai dit plus tot dans le thread, mais c'est la faute des médias...
 
PHP:
Exactement ce que j'ai dit plus tot dans le thread, mais c'est la faute des médias...

montrealmatantes.com ... deux jeunes fous : les jeunes sont tous malade de nos jours... ta 22 ans djd, il y a pas grand choses dans notre societe qui a change depuis 5 ans!
 
Les commentaires sur sa page FB sont remplis d'intimidations de la part de ses camarades de classes...

Il devait sûrement se faire intimider bien avant l'acte..

Plein de camarade de classe lui dit
Ptite tapette,
mangeux de graines
j'ai toujours rêvé de te peter la gueule...
sorcière...


Suis-je le seul à sentir de la pitier en regardant la page FB ? Ça ne pardonne pas le geste mais bordel, si quelqu'un l'avait écouté quand ça allait pas, peu-être que ce serait jamais arrivée.

Voila pourquoi c'est SI important de laisser la haine de cote quand on parle de Justice. Le systeme de justice en tant que tel. Parce que les emotions cloud le jugement.
 
PHP:

montrealmatantes.com ... deux jeunes fous : les jeunes sont tous malade de nos jours... ta 22 ans djd, il y a pas grand choses dans notre societe qui a change depuis 5 ans!

Crois moi que si je vais faire un tour a mon ecole secondaire je pourrais te dire que il y en a des choses qui ont change en esti. La generation qui est au secondaire actuellement est pleine de yoloswag fags.

Sent from your girlfriend's iPad using Tapatalk
 
Back
Top