coller du verre de façon solide ?

Alain95i4

Banned
j'ai un filtre UV un peu spécial de craque en 2 qui va devant un spot de 500 watts
je ne peux le remplacer c'est discontinue alors je pensais le coller

pensez vous que de la colle pour mettre les miroirs dans les pare-brises ça tient le coup a 300-400 F ?
 
Je ne sais pas si la colle à pare-brise résiste à des si grosse température que ça mais j'en doute fortement, puisque à moins d'être en contact avec une bombe nucléaire ou éruption volcanique, jamais un pare brise va arrivé proche de ses températures la. Moi jprendrais ta man glue a place !
 
Tu peut pas le "sandwicher" entre deux autres plaques de verres clair qui n'affecterons pas le filtre?
 
mighty putty

mighty_putty.jpg
 
Tu peut pas le "sandwicher" entre deux autres plaques de verres clair qui n'affecterons pas le filtre?

non c'est monter dans un frame de 2 plaques de metal vissees ensemble et qui a la shape et l'epaisseur du filtre
la lampe a ete cognee alors qu'elle etait allumee donc extremement chaude et le verre a fendu ce qui arrive vraiment pas souvent
je pourrais laisser comme ca mais j'ai peur d'avoir une fuite de UV dans le petit espace entre les 2 si ca bouge un peu
 
je colle n'importe quoi avec du silicone. Je ne sais pas s'ils en font du clear hi-temp, mais check les contenants, certain peuvent soutenir de tres haute températures quand meme.

Pis c'est solide en tbk, on fait des aquarium avec du GE portes et fenêtres.
 
je colle n'importe quoi avec du silicone. Je ne sais pas s'ils en font du clear hi-temp, mais check les contenants, certain peuvent soutenir de tres haute températures quand meme.

Pis c'est solide en tbk, on fait des aquarium avec du GE portes et fenêtres.

oui mais je dois penser securite aussi
si ca craque en morceaux en l'utilisant ca met en danger la vie d'un acteur qui est devant
Michel Barette a perdu un oeil en spectacle quand un spot a explose sur scene et un eclat de verre chaud a rentrer dans son oeil
on lui a fait une greffe pour sauver sa vision
 
Est-ce qu'il serait possible de joindre les 2 vitres comme si c'étais du vitrail. Il y a des tapes de cuivres que tu peux coller sur les vitres et tu les soudes au plomb par la suite. Sinon il y a des "languettes" en forme de H ou tu insère les 2 morceaux de vitre. Parcontre , je ne sais pas si le joint aura un impact sur l'efficacité de ta lentille.

plomb-vitrail2.jpg
 
Back
Top