Ecole de conduite MTL MOTO PRO driving school MR SPECIAL for a 6A MOTORCYCLE LICENSE!

Si t'ai capable de garder ton équilibre en fesant de la bicyclette, t'ai capable de conduire une moto / scooter!

En passant, je donne des cours de scooter aussi... mais la moto est tellement plus agréable à conduire!

Honetement, j'aime mieux des élèves qui n'ont aucune expérience en moto; tu apprends les bonnes méthodes toute suite et tu n'as pas deja de mauvaises habitudes à corriger.
 
Si t'ai capable de garder ton équilibre en fesant de la bicyclette, t'ai capable de conduire une moto / scooter!

En passant, je donne des cours de scooter aussi... mais la moto est tellement plus agréable à conduire!

Honetement, j'aime mieux des élèves qui n'ont aucune expérience en moto; tu apprends les bonnes méthodes toute suite et tu n'as pas deja de mauvaises habitudes à corriger.

Oui je m'inscrit au cours de moto! Le scooter c'était en attendant d'avoir le droit de conduire une moto! :bigup:
 
550$!!!!! Fuck j'ai quasiment le gout de me taper 1 heure de route pour ca!! Ici c,est quelque chose comme 1000$ +tx
 
Merci! Thank you guys!

Assurez vous que meme si mon prix est bas, je vous garanti de vous offrir une qualité d'enseignement supérieure aux autres!

Vous avez toujours des écoles qui offre un prix competitif.. mais il y a souvent des attrapes comme des cours supplémentaires obligatoires qui s'ajoute à plus de 75% de leurs élèves à certaines écoles.

J'ai vu beaucoup de ca partout où j'ai travaillé, spécialement ici dans le west-island!

À mon école, personne ne sera obligé de prendre de cours supplémentaire! C'est ma garantie! :bigup:

Je savais pas tu parlais aussi bien français LOL! On parlait tous anglais lorsqu'on s'est vu :p
 
I've had my full motorcycle license for 5 years now so I won't need the school however, I'd like to congratulate you on REALIZING your DREAMS! That's really awesome :)
 
Il y en a vraiment beaucoups! :p

Ex: Les gars de vélo de montagne ont souvent les deux doights toujours ouvert sur les leviers de freins et clutch..

Les gars de motocross penchent toujours la tete et épaules à l'interieur au lieu de faire du bon contrepoids en tournant à basse vitesse..

Les petits vieux qui partent toujours avec les deux pieds parterre..

Je peux t'énumerer des tonnes et des tonnes de petits erreurs sans compter les petits affaires qu' ils check à la SAAQ.

Alors c'est toujours plus facile à un tout nouveau d'adopter les bonnes méthodes sécuritaire pour que ca rentre vite et devient une bonne habitude toute suite que de s'ostiner avec quelqu'un qui ne sent pas "normale ou à l'aise" à adopter les bonnes techniques de conduite car il a developé plusieurs mauvaises habitudes pour X raisons. ;)

J'espère ca explique un peu pk je préfère un tout nouveau qu'un plus expérimenté... mais ils sont toujours les bienvenues! :)
 
Thx

J'etais curieux de savoir ce que toi tu considerais comme une mauvaise habitude vs les niaiseries de la SAAQ (ca c'est mon opinion jveux pas partir un debat) car t'as l'air de vouloir faire les choses differemment.

Je suis un gars de motocross a la base ;)
 
Mon meilleur ami veut faire son permis de moto cette été, je vais lui donner le lien de ce thread c'est sûr et certain!
 
Thanks for all the referrals boys! I'm thinking an official BBQ party is in order to celebrate my opening :bigup:
 
Back
Top