coilover BCracing ...avie au acheteur

mat_93

New member
je vous fais part d'une transaction tres satisfaisante ..
voici le lien :http://bcracingsuperstore.com/

jai faite a faire avec eux ..tres professionnelle ,tres bonne communiquation par E-mail (plusieur reponse dans la meme journée )
prix pour le shipping plus que tres raisonnable ... et les frais de douame mon couté seulement 50$ (je m'attendais a 250 $)

bref a ceux qui ce cherche un kit pour cette été et qui veulent esseillé autre chose de nouveau, autre que du skunk2 ou du std cette compagnie la est tres fiable ...
j'ai faite affaire avec Kevin Rodriguez ... tres bon gars il donne l'heure juste si il a de quoi ,( inprévu, retard , piece manquante .. ect)


photo de mon kit pour mon XB :


 
Last edited:
jte dirai que je l'installe pas toute suite acause de la belle marde blanche dehors ..je pourrai te dire sa d'ici mi-avril ...
 
les prix on l'air pas pire, je crois que mon ami roule sa sur sont 240 et j'ai eu des bon commentaire, mais wtf ils en font pour des Suzuki Swift mais rien pour vw !!
 
Jai rouler ca sur 3 de mes SRT pi jen ai sur mon srt8 en ce moment.. Rien a dire apart qu'il faut les graisser car ils ont tendance a saisir facilement apres ils s'ajustent pu
 
Damping est pas terrible supposer mais pour le prix jimagine cest correct. Dans cette gamme la, na pas un qui a un bon damping anyway
 
a part eux autre et megan racing, y'en a pas des tonnes pour mazda5.
pas mal sur que c'est eux que je vais choisir et ya des groupbuy a l'occasion avec eux.
 
J'en ai eu sur ma S2000 et ca fait le travail, l'ajustement de damping est pas sur la coche mais dans leur gamme de prix c'est tres bon, tu peut aussi les commander avec des springs swift custom en option.bon kit pour le prix. Je sais que c'est faite en taiwan par HSD alors je me demande si c'est la meme chose copié collé.
 
c'est quoi la compagnie qui prenne pour shipper?

on dirais que le shipping est gratos, ou c'est moi qui a pas rapport?
 
Back
Top