Article: Jetta 2014 base a 148$, vous pensez quoi?

Je l'ai depuis 1 ans, super boring car! Cependant, il m'apporte du point A au point B sans que j'aille peur de rester en panne et il démarre à chaque fois. Ca vien avec le service de depannage qui est un espèce de CAA super efficace. Pour ma part, j'ai été chanceux avec une reprise de bail pour un trendline+ (air clim + group electrique) avec 24k km/an pour 217 Tx IN par mois. Antipatinage efficace l'hiver, je m'attendais pas à ca, aillant un subaru comme voiture avant.

Dans l'ensemble pour le prix, je suis satisfait sauf pour le fichu sensor de poid du coté passagé!!! Je dois bouclé la ceinture quand j'y dépose mon tim matin ou cell...
 
Je l'ai depuis 1 ans, super boring car! Cependant, il m'apporte du point A au point B sans que j'aille peur de rester en panne et il démarre à chaque fois. Ca vien avec le service de depannage qui est un espèce de CAA super efficace. Pour ma part, j'ai été chanceux avec une reprise de bail pour un trendline+ (air clim + group electrique) avec 24k km/an pour 217 Tx IN par mois. Antipatinage efficace l'hiver, je m'attendais pas à ca, aillant un subaru comme voiture avant.

Dans l'ensemble pour le prix, je suis satisfait sauf pour le fichu sensor de poid du coté passagé!!! Je dois bouclé la ceinture quand j'y dépose mon tim matin ou cell...

Weird pour le truc de pour le truc de poids mon ex as jamais eu ce trouble et moi non plus quand je prenais son auto . ( Je dépose tjrs tjrs mon cell coter passager quand je suis seul c'est un tique)

Sinon mon ex en as un mais 2.5l à par le fait qu'elle la pris automatique c'est un criss de bon char . Elle qui avait une yaris avant c'est le jour pis la nuit .

Moi je jacheterai une golf avant mais bon c'est que j'ai eux toute les mk1 mk2 mk3 mk4 en golf .. j'aime juste vraiment la golf mais sinon c'est une bonne voiture pour son prix .

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
 
"Depuis 2014, les Jetta sont revenues au niveau de 2005". Wonderful, quel progrès!
Et encore, il faut se taire sur le moteur de 1992.

Justement c'est génial, mécanique éprouvé, moteur 8v avec timing belt, probablement le moteur le plus fiable de VW en se moment, le torque est adéquat puisque la cylindré est conséquente pour le poids du char ( comparé au 1.6-1.8 des compétiteur ), pour un char Economique c'est parfait.

J'suis pas un fan de volks du tout, mais j'suis content qu'on puisse encore acheter du stock simple en 2014. La jetta 2014 c'est comme la beetle air cooled des années 40 mais aujourd'hui.
 
Weird pour le truc de pour le truc de poids mon ex as jamais eu ce trouble et moi non plus quand je prenais son auto . ( Je dépose tjrs tjrs mon cell coter passager quand je suis seul c'est un tique)

Sinon mon ex en as un mais 2.5l à par le fait qu'elle la pris automatique c'est un criss de bon char . Elle qui avait une yaris avant c'est le jour pis la nuit .

Moi je jacheterai une golf avant mais bon c'est que j'ai eux toute les mk1 mk2 mk3 mk4 en golf .. j'aime juste vraiment la golf mais sinon c'est une bonne voiture pour son prix .

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

J'en voulais un golf aussi quand jai commander mon jetta mais c'etait pas le meme pris pantoute!
 
Justement c'est génial, mécanique éprouvé, moteur 8v avec timing belt, probablement le moteur le plus fiable de VW en se moment, le torque est adéquat puisque la cylindré est conséquente pour le poids du char ( comparé au 1.6-1.8 des compétiteur ), pour un char Economique c'est parfait.

J'suis pas un fan de volks du tout, mais j'suis content qu'on puisse encore acheter du stock simple en 2014. La jetta 2014 c'est comme la beetle air cooled des années 40 mais aujourd'hui.

Le 2.5L est aussi fiable et bulletproof. En plus ça boit pas plus, timing chain donc pas besoin de faire la belt au 100K, et c'est beaucoup plus puissant et agréable.

Bref en tant que fiabilité le 2.5L est aussi bon. La seule qualité du 2.0 est son prix.
 
How many people ITT actually have a Jetta that actually costs them 170$/month (148 + tx) every month and not a Jetta they pay 260 or more for? I understood OP is one....
 
298$ tax in/20k km per year on a 48 month lease for mine. there was no deal when i leased it

trendline+ with climatic package (a/c, heated seats)
 
How many people ITT actually have a Jetta that actually costs them 165$/month (148 + tx) every month and not a Jetta they pay 260 or more for? I understood OP is one....

$148 a month comes to $195 taxes and fees incl. Just mentioning it.
 
"Depuis 2014, les Jetta sont revenues au niveau de 2005". Wonderful, quel progrès!
Et encore, il faut se taire sur le moteur de 1992.

Si tu regardes une japonaise dans la même game, tu magasines une Corolla, qui est en réalité une 1995 avec un lifting depuis les 20 dernières années. Mais ça, faut se taire là-dessus, puisque c'est le paroxysme de l'orgasme tactile rapport qualité prix. Je suis persuadé qu'une Jetta 2.0L tout-nue est moins excitante qu'un tracteur, mais indubitablement plus pointue qu'une Corolla....

EDIT : En plus, si tu veux avoir une Corolla avec un peu plus de piquant, pour le même prix, tu as une Golf 1.8T 2 portes qui a deja tout l'équipement du monde nécessaire à l'exception d'un sunroof et des phares LED hideux comme sur la corolla. Sans compter que le tissus VW est remarquablement doux et les sièges offrent un support lombaire adéquat pour les trajets de longues durées. La cabine offre un espace intime et racé et un espace cargo généreux, contrairement à la Corolla qui se rapproche plus d'un tombeaux avec des lignes pseudo-hyundai techno diluées.

Sommes toute, les braquettes de prix de VW pour les modèles de bases sont adéquates, cependant, personne ne s'attend à avoir un GLI pour 148$/mois...
 
Last edited:
J'ai jamais défendu les Corolla non plus (à part pour leur fiabilité, un des avantages de garder la même mécanique 20 ans). Par contre le tissu des Corolla (jusqu'a 2013 du moins et excepté la finition sport) est pas mal plus doux que celui d'une jetta de base.

Je suis excité de voir débarquer la nouvelle Yaris 2015 surtout.
 
202$/mois tx in trendline+ manuel avec accompte de 1000$ 36 mois 20 000km, sans l'accompte c'était 225$
 
Si tu regardes une japonaise dans la même game, tu magasines une Corolla, qui est en réalité une 1995 avec un lifting depuis les 20 dernières années. Mais ça, faut se taire là-dessus, puisque c'est le paroxysme de l'orgasme tactile rapport qualité prix. Je suis persuadé qu'une Jetta 2.0L tout-nue est moins excitante qu'un tracteur, mais indubitablement plus pointue qu'une Corolla....

EDIT : En plus, si tu veux avoir une Corolla avec un peu plus de piquant, pour le même prix, tu as une Golf 1.8T 2 portes qui a deja tout l'équipement du monde nécessaire à l'exception d'un sunroof et des phares LED hideux comme sur la corolla. Sans compter que le tissus VW est remarquablement doux et les sièges offrent un support lombaire adéquat pour les trajets de longues durées. La cabine offre un espace intime et racé et un espace cargo généreux, contrairement à la Corolla qui se rapproche plus d'un tombeaux avec des lignes pseudo-hyundai techno diluées.

Sommes toute, les braquettes de prix de VW pour les modèles de bases sont adéquates, cependant, personne ne s'attend à avoir un GLI pour 148$/mois...

The fuck tu parles, les corolla 1993-2002 ont pratiquement le même chassis c'est vrai, mais 2003 et plus c'est pas du tout la même chose, le moteur de la 2014 est un dérivé du moteur sorti dans l'année-modèle 1998, aucun rapport avec 1995.
 
The fuck tu parles, les corolla 1993-2002 ont pratiquement le même chassis c'est vrai, mais 2003 et plus c'est pas du tout la même chose, le moteur de la 2014 est un dérivé du moteur sorti dans l'année-modèle 1998, aucun rapport avec 1995.

C'est pas tellement plus reluisant haha. En plus elle a un torsion beam comme les 3/4 des éconobox actuels alors qu'avant c'était indépendant.
Mais je préfère un moteur de 15 ans qui ne brise jamais et consomme .5l/100km de plus qu'un 1.4 turbo à l'entretien plus cher et fiabilité inconnue.

Ce qui est un peu dommage c'est que Toyota semble quand même complètement se crisser d'améliorer la Corolla. Si le Corolla avait les qualités d'une prius (choix de matériaux de meilleur goût, plus spacieux, plus aérodynamique donc consomme moins, 4 freins à disques standard, etc.) ça serait super et ça ne coûterait pas vraiment plus cher à produire. En fait ils pourraient faire une prius pas hybride et balancer la corolla aux poubelles.

La Yaris au moins évolue dans le bon sens et a de constants updates (pas le choix vu qu'elle doit être compétitive sur le marché japonais et européen qui sont pas mal moins endormis) même le moteur (encore excellent) a 15 ans aussi. Il lui manquerait juste un petit 5-10hp de plus et une boîte 6 vitesses pour retourner au sommet.
 
Le nouvelles Corollas on recu quand meme de tres bons reviews partout, compare a la generation precedente.
 
Le nouvelles Corollas on recu quand meme de tres bons reviews partout, compare a la generation precedente.

Son look intérieur comme extérieurs sont complètement repoussants je trouve, et elle est pas plus spacieuse qu'avant.
 
Tres bon deal ca, specialement etant donne que c'est sur 36 mois et non 48.

Je l'ai pris a joliette pck a trois rivieres y me disais que je pouvais pas avoir rien en bas de 290$ en me disant que cetait pas si pire que sa, cetait seulement 20$ de plus par semaine wtf... je magasinais un jetta a 159$ par mois...
 
Si tu regardes une japonaise dans la même game, tu magasines une Corolla, qui est en réalité une 1995 avec un lifting depuis les 20 dernières années. Mais ça, faut se taire là-dessus, puisque c'est le paroxysme de l'orgasme tactile rapport qualité prix. Je suis persuadé qu'une Jetta 2.0L tout-nue est moins excitante qu'un tracteur, mais indubitablement plus pointue qu'une Corolla....

EDIT : En plus, si tu veux avoir une Corolla avec un peu plus de piquant, pour le même prix, tu as une Golf 1.8T 2 portes qui a deja tout l'équipement du monde nécessaire à l'exception d'un sunroof et des phares LED hideux comme sur la corolla. Sans compter que le tissus VW est remarquablement doux et les sièges offrent un support lombaire adéquat pour les trajets de longues durées. La cabine offre un espace intime et racé et un espace cargo généreux, contrairement à la Corolla qui se rapproche plus d'un tombeaux avec des lignes pseudo-hyundai techno diluées.

Sommes toute, les braquettes de prix de VW pour les modèles de bases sont adéquates, cependant, personne ne s'attend à avoir un GLI pour 148$/mois...

Amen!

Et en plus, ton commentaire est hilarant. Félicitations!

PS: Broody, arrête d'essayer de te reprendre; t'as dis que ce post regorgait de pôvres gens qui essayaient ce convaincre qu'une Jetta de base c'est un bon choix; va partir un thread de Yaris nouvelle-cuvée ailleurs. Et bon frottage de tissus!
 
Back
Top