2012 Civic Si

Slammé je ne trip pas, j'aime ça le plus fonctionnel possible! Sur les sportline par contre, il look vraiment bien! J'suis curieux de ce que ça aurait donné avec des RPF1 sur cette hauteur là!

Ouais jaurais vraiment aimer..mais les specs etais bcp trop aggressif!! Sa naurais jamais passé dans les ailes

D'un peu partout!
 
looking sick! im thinking of gettin the ksport also....whats your verdict after rolling with them for a lil?

They rode good, too soft for my taste tho. But after only one season they were jammed like crazy and i saw that i had one blown strut in the back for being maxed out .i sold them at the end of last summer

Envoyé de mon SM-T210R en utilisant Tapatalk
 
They rode good, too soft for my taste tho. But after only one season they were jammed like crazy and i saw that i had one blown strut in the back for being maxed out .i sold them at the end of last summer

Envoyé de mon SM-T210R en utilisant Tapatalk

sh!tty :( so what would you suggest? i have a 13' Si coupe, and want minimum 2" drop all around...it needs to last and needs to handle
 
jyqy2yqa.jpg
magava4e.jpg
9a6egata.jpg


Envoyé de mon SM-T210R en utilisant Tapatalk
 
Jsais pas jconnais pas sa, 5.3 c le nombre de place sa?

Envoyé de mon SM-T210R en utilisant Tapatalk

Exact, avec ce truck la tu as le choix entre le 4.8 places et le 5.3 places. Disons que tu es mieux avec le 5.3 places quand tu as des enfants...
 
Ahahahahah sa cest drole ^^


Jpas au point de pas savoir cest quoi un 5.3, mais si javais voulu faire un build thread du pickup a mon pere, je laurais fait

Voulez vous des photo du truck? Ahahah

Envoyé de mon SM-T210R en utilisant Tapatalk
 
Donc juste pour James(Metro666)

2008 sierra 1500, oui avec le 5.3 avec des mags de Yukon Denali pour l'été

azudemas.jpg


Envoyé de mon SM-T210R en utilisant Tapatalk
 
Back
Top