Genesis coupe - questions tunning

ZRZ

New member
Bonjour à tous!

Je ne m'y connais pas beaucoup en tunning et j'aimerais avoir vos conseils.

J'ai récemment acheté un genesis coupe 2011 2.0t usagé. J'adore vraiment la voiture, mais je trouve qu'il manque un peu de puissance et de couple.

Actuellement elle est stock mise à part une entrée d'air et une barre d'anti-torsion.

Que me suggérez-vous comme prochaine étape? L'auto est garantie jusqu'en 2016 alors j'aimerais bien conservé la garantie si possible, mais ce n'est pas un "must".

Merci!
 
Je pense que BTRcc et Seoulful Racing(spelling) offrent l'achat d'un ordi reprogrammé au complet que tu échanges avec ton ordi stock. Tu gardes l'ordie stock pour les occasions... sinon Beyond Redline vendent tourjours le module Powerx.
 
Merci de la réponse Ronin! Je vais regarder ca.

Connaisez-vous des bons garages de tunning qui pourrait s'occuper de la pose d'un ordi reprogrammé? (région joliette, repentigny, montreal)
 
Salut, merci c vrai que ca l'a pas l'air trop compliqué!

Sinon, ya-til d'autres modifs que je pourrais faire? Est-ce qu'un exhaust ajoute de la puissance vs celui stock?

Est-ce que c'est possible ou utile de mettre des headers sur ce model?
 
Salut, merci c vrai que ca l'a pas l'air trop compliqué!

Sinon, ya-til d'autres modifs que je pourrais faire? Est-ce qu'un exhaust ajoute de la puissance vs celui stock?

Est-ce que c'est possible ou utile de mettre des headers sur ce model?

Sur un char turbo, tu changes pas les "headers" à moins de changer le turbo au complet. Plusieurs compagnies de "ECU tune" vont te vendre des modifs pour allez chercher encore plus de power mais ça devient vite des peanuts de HP VS ce que la "tune" te donne de base mais c'est une bonne façon d'acheter en "stage" puisque tu t'assures que le "tune" match bien les mods.
 
bienvenue à toi, et félicitations pour ton achat!

Tu peut rejoindre le groupe "club genesis québec" sur facebook, ainsi tu pourra échanger avec plusieurs proprio de genesis coupe.

Hésite pas à poser des questions surtout!.
 
Back
Top