Forum Miata Quebec

Salut,

Pour les propriétaires/amateurs de Miata, quel est le meilleur, plus populaire forum de Miata au Québec.

Je suis déjà sur forum.miata.net qui est excellent mais aux États-Unis.
 
Y'a pas vraiment de bons forums québécois. Niveau technique, www.miata.net , www.clubroadster.net et www.miataturbo.net sont d,excellentes références même si ce sont tous des sites américains.


Sinon, y'a la Club MX5 Miata Québec sur Facebook!

Si t'as des questions, hésites pas à les poser, y'a une couple de proprios de Miata sur le forum ici!
 
Sérieusement, j'ai rien trouvé typiquement miata au Québec. Voici ce que je suis régulièrement :

www.miataturbo.net Plus race que miata.net, avec une population beaucoup plus thrash

Le groupe "Club Miata MX5 Quebecois" sur Facebook. Ça semble plus être du monde de "stance", ce qui vient moins me chercher

www.cadl.qc.ca Un des 2 clubs d'autocross au Québec, il y a beaucoup de miatas dans le club

www.clubdelta.org L'autre club d'autocross. Là encore, il y a beaucoup de miatas.

La section Lapping du forum MontrealRacing, y'a des bonnes infos sur le Time Attack, les HPDE, le Lapping et le ChumpCar, ce qui s'applique tous aux miatas


Voilà! Quelle est ton approche avec ta miata? Veux-tu la mettre sur la piste cet été? Je peux te donner pleins de bons hints là-dessus si besoin!
 
Merci les boys. En fait, je cherchais plus un forum québécois pour l'achat/vente de pièces et de véhicules parce que niveau technique, je trouve tout ce que je veux sur les forums américains.

@Dalardan : Je n'ai pas encore de Miata. Je suis à la recherche d'un NA en bonne condition et au bon prix pour un projet à long terme; un char d'été agréable à conduire, bonne tenue de route et fiable est mon objectif. Avec quelques séances de lappings par année.

Envoyé de mon SGH-I747M en utilisant Tapatalk
 
Back
Top