achat d'un nouvel impact?? idée. commentaire, experience ??

I/R 2135QTiMax

Ca fait 4 ans je men sert a tous les jours ... la ya besoin de nouveau seals ... pis le snap on a mon chum est plus fort mais il est vraiment plus lourd
 
I/R 2135QTiMax

Ca fait 4 ans je men sert a tous les jours ... la ya besoin de nouveau seals ... pis le snap on a mon chum est plus fort mais il est vraiment plus lourd

Yea I'm on that same boat.. The Snap On is hella stronger but heavy and unbalanced.
 
J'ai aussi un 3/8 snap on (mg325). La finition/ qualité est mieux que IR, mais comme gregster dit, c'est moins bien balancé.
 
I/R 2135QTiMax

Ca fait 4 ans je men sert a tous les jours ... la ya besoin de nouveau seals ... pis le snap on a mon chum est plus fort mais il est vraiment plus lourd

c'est ma 10e année avec mon IR 2135qtimax, coter fiabiliter et compromis poid VS puissance cest ten qua moi le meilleur sur le marcher.

jai tester le snap-on MG3255 2 semaines avant les fetes mon vendeur men avais laisser un pcq je pensais peut-etre changer mon IR ou bien lui faire faire un bon rebuilt. vu qu'on a les outils a air fournis je preferais essayer avant de changer. et sa fini en rebuilt de mon IR . jai pas aimer la prise en main du snap et trop bruyant
 
Ir 2135 ti max depuis 3 ans! Va encore a merveille! J'ai le snap on dans le 3/8 et boaf pas impressionné et tres bruyant!


Sent from my iPad using Tapatalk
 
comme jai dit oui cest sur que le snap est plus pesant en main que le ir mais les gars dans le diesel les gars de ir quand y manque de force y font quoi lol y vient memprunter mon gun pcq sinon la seule autre option cest le 3/4 :D
 
I recently bought an Mg725 (snap on 1/2 inch drive)

1. Very strong but too damn loud. The rest of the shop was mad at me lol. It comes with a muffler but that decreases it's rated power

2. Very top heavy. Feels like im holding a brick attached to a trigger handle

3. Sits uncomfortably in my hand.


As soon as is breaks (whether it be tommorow or 3 years from now) will definately get a timax 2135

edit - mind you, the only reason i got it was because i paid 300 cash brand new, as oppose to 500+tx
 
pour le prix je peu po dire exactement jai acheter un set de prybar en mm temps mais chpense sa virai autour de 340
 
Tu ne seras pas dessus du 2135 de IR. J'ai moi même un 2135QTimax puis j'en suis entièrement satisfait. J'ai aussi dans le 3/8 un Snap-on, mais tellement pas aussi bien balancé et c'est fou le bruit... J'avoue que la différence aussi est importante avec la version "Quiet" du 2135 que j'utilise qui déjà en partant ne fait sensiblement pas de bruit... Quand je veux montrer que j'utilise un impact, je prends le 3/8 de Snap-On. J'ai voulu essayer un MG725, mais pas encore eu la chance, mais tous me disent vraiment lourd et bruyant.
 
Back
Top