achat d'un nouvel impact?? idée. commentaire, experience ??

frankzxz

New member
bonjour comme le titre le dit je suis en train de regarder pour faire l'achat d'un nouvel impact 1/2. J'ai presentement un cp qui fonctionne relativement bien mais y manque un peu de kick donc j'aimerais acheter quelque chose de plus puissant. donc si vous avez des commentaire sur certain modele se serait grandement apprecier

merci
 
Ingersol Rand.

j'ai aussi une vielle CP.....et elle manque pas vraiment de torque..mais la IR a mon pere est juste trop.
 
Ingersoll Rand en composite c'est super leger et il est tres fort
ingersoll-rand-1-2-inch-air-impact-wrench-ultra-duty-2135timax0.jpg
 
Ir etai deja au top de ma liste que des bon commentaire manquai juste savoir kel modele pouvait etre interessant
 
pour les grosse job..ca prend un impact a air..pour les affaires plus petite l'impact electrique 115V fait la job aussi...quoi que limitee a environ 250lb/feet
 
ah ca c'est autre chose...:)...je pensais que c'est pour faire de la mecanique chez toi dans ton garage, de temps en temps...
 
Think I have the same IR ½" gun for everyday use and a 1200 ft-lb for stuff that doesn't want to open.
 
CP 749 depuis 1998 ici... super fiable et puissant, pas cher... mais hyper lourd. Mon prochain sera surlement le IR en tinanium/composite.
 
je pensais toujours qu'un impact doit etre lourd pour eviter de passer le starting torque dans la poignee....
 
Ingersoll!

Dans mon cas comme jobineux occasionnel je me suis acheter un SUNEX HD, pas l'ideal mais pour la moitie du prix je suis satisfait!
 
depuis que jai gouter au i/r 2135 tu veux pu rien savoir d'autres, , j'ai eu la chance d'essayer le thunder gun en fin de semaine passé au nhra, similaire a celui qu'ils utilisent en nascar et j'ai été vraiment déçu, moi personnellement je roule avec le 2130, et mon ami le 2135, et si j'ai la chance, je me trouve un 2135
 
moi jai un mg725 snap on et je travails dans le vehicule lourd (diesel) et il est un peu pesant mais je ne manque jamais de torque et je ne rescent presque rien dans la poigner!!! :bigup:
 
je fais dur avec mon mastercraft, la moitié du temps si les nuts de roues sont trop serrés, çà me prend la barre de force(pas sur du nom) ...
 
Merci pour le feed back de tlm sa senligne pas mal pour le 2135 pour le snap messemble quier le double pi quier semblable??
 
Back
Top