'03 Sedan Sunfire Build / '04 Coupe Sunfire Beater

Quand j'ai commencé a lire je me suis dis.... O my god....

Finalement...
Everything was better then expected....

On s'entend que je part de 2 vidanges stock. Seule manière de les empirer aurait été de mettre un body kit de F18 pis des RTX Poison! ;)


Merci pour les commentaires! :)
 
Juste a voir la photo je suis sur a 99.99% que c'est mon ancien SRT-4 ca...Les mirroirs color match, les fogs murder, BFMIC, les fake BBS noirs et le crest Viper a l'avant..... Am I right?

Borg Warner S256, built bottom end?
 
Juste a voir la photo je suis sur a 99.99% que c'est mon ancien SRT-4 ca...Les mirroirs color match, les fogs murder, BFMIC, les fake BBS noirs et le crest Viper a l'avant..... Am I right?

Borg Warner S256, built bottom end?


Ça peut ressembler à ça pas mal! Je ne pourrait plus te dire quel est le séchoir mais je sais que ça se déplace!! Il l'a acheté l'hiver dernier de mémoire! Une méchante belle machine!
 
Ça peut ressembler à ça pas mal! Je ne pourrait plus te dire quel est le séchoir mais je sais que ça se déplace!! Il l'a acheté l'hiver dernier de mémoire! Une méchante belle machine!

Yep exactly c'est mon ancien...J'ai adorer ce char la...Belle machine qu'il a!
 
Vraiment nice! Sa me donne le gout de me trouver un autre cavy ou sunfire clean manuelle sa! J'en ai eu 2 et j'ai jamais penser a les mod! J'adore!
 
Back
Top