Tu sais que tu es de Montréal lorsque.../You know you're from Montreal when...

Tu sais que tu viens de Montréal quand toute une génération autour de toi s'éduque avec Occupation double et a comme principaux buts dans la vie d'avoir une manche tatouée, des stéroides plein le corps, des faux seins, une moto, un bateau et un pittbull pour se sentir accomplis, virils, sexy et heureux.

Tu confonds avec St-Jérôme.
 
Tu sais que tu viens de Montréal quand toute une génération autour de toi s'éduque avec Occupation double et a comme principaux buts dans la vie d'avoir une manche tatouée, des stéroides plein le corps, des faux seins, une moto, un bateau et un pittbull pour se sentir accomplis, virils, sexy et heureux.

that's quebec, not montreal
 
that's quebec, not montreal

La province tu veux dire?

Si c'est la proivince, je ne suis vraiment pas d'accord. J'ai travaillé partout au Québec, et c'est vraiment dans le grand montréal que le monde est ultra superficiel. En région les mentalités sont à la fois plus innocentes, mais rétrograde. Quand j'avais mon mohawk je faisais rire de moi partout en région.
 
You know you're in Montreal when the majority of people who post "you know you're in Montreal when..." posts don't live or have never lived in Montreal.
 
La province tu veux dire?

Si c'est la proivince, je ne suis vraiment pas d'accord. J'ai travaillé partout au Québec, et c'est vraiment dans le grand montréal que le monde est ultra superficiel. En région les mentalités sont à la fois plus innocentes, mais rétrograde. Quand j'avais mon mohawk je faisais rire de moi partout en région.

Le monde a Montreal rient des fauxhawk aussi, c'est les banlieues qui adore ca.
 
La province tu veux dire?

Si c'est la proivince, je ne suis vraiment pas d'accord. J'ai travaillé partout au Québec, et c'est vraiment dans le grand montréal que le monde est ultra superficiel. En région les mentalités sont à la fois plus innocentes, mais rétrograde. Quand j'avais mon mohawk je faisais rire de moi partout en région.

Tout ce qui est marginal en région tu vas faire rire de toi, et ils ont moins de classe que les Montréalais donc ils rient dans ta face. À Montréal tu as bien le style que tu veux tout le monde s'en criss.
 
Tu sais que tu viens de Montreal quand tu es équeurés d'entendre les ostis de banlieusard chialer contre ta ville parce qu'il ce passe fuck all dans la leur.
 
Tu sais que tu vien de montréal que tu te crois supérieur a tout le reste de la province et que tu appelle ce reste de province les régions...
 
You know you're from Montreal when you go on your back balcony and this is what you see. Yup this is my pic.

viefjt.jpg
 
You know you're from Montreal when you go on your back balcony and this is what you see. Yup this is my pic.

viefjt.jpg

Poor you, you must live in the middle of nowhere. I like to have 1 grocery store, two bakeries, a charcuterie/butcher and a wine cave within 150m of my flat.
I'm still glad for you to see that this winter is seemingly really mild this year in Montreal, there was a bit more snow when I left.
 
Hey smart ass the pic is from this summer. Also I live in Pointe St Charles and I'm close to a lot of stores where I can save on specials. :)
Poor you, you must live in the middle of nowhere. I like to have 1 grocery store, two bakeries, a charcuterie/butcher and a wine cave within 150m of my flat.
I'm still glad for you to see that this winter is seemingly really mild this year in Montreal, there was a bit more snow when I left.
 
Haha, elle est bin bonne Clarence !

Ce que j'aime bien avoir Pointe St-Charles, c'est qu'a chaque fois que j'y suis passé ça sentait le poulet, y'as tu une usine à KFC dans le coin ? srs.

Y'a encore quelques bs, les cours arrière doivent être comme ça
 
Back
Top