Probleme de géométrie/math

j'ai faite cette math au semestre passé et je l'ai detesté!!

=x + 2/x³ + 8

mets ton x dans l'équation et sa va te donner 0/0

quand te quelque chose qui te donne infini/infini ou 0/0 tu peux utiliser la regles de l'hospital

donc

(x+2)'/(x[SUP]3[/SUP]+8 )'
1/3x[SUP]2[/SUP]

mets ton x dans l'équation

1/3(-2)[SUP]2[/SUP]
=1/12
 
Last edited:
IG.jpg
 
Honnetement, ils devraient donner les problemes de math en terme de construction a l'ecole, il y aurait moins de kids qui lacherais, je suis sur
 
Honnetement, ils devraient donner les problemes de math en terme de construction a l'ecole, il y aurait moins de kids qui lacherais, je suis sur

au nouveau-brunswick on est rendu avec 3 parcours mathématique, la voie A,B et C. la A est la plus facile, la B apprend les dérivés je crois et la C apprend les intégrals

ils ne faut pas oublié qu'on a une année scolaire de plus que vous.
 
Last edited:
Honnetement, ils devraient donner les problemes de math en terme de construction a l'ecole, il y aurait moins de kids qui lacherais, je suis sur

J'ai faite des maths au cegep, les maths les plus complexes, les moins concrete et les moins utiles que j'ai faite.
 
DEC genie mécanique t'aurai tripper Mike
au BAC aussi surement.

l'université de Sherbrooke est vraiment bien; apprentissage par projet, aucuns cours magistraux. Dans le temps de "wilder" je pensais que c'est ce qe tu faisais justement...
 
Je suis actuellement en genie mécanique, maudit que la math est dure... Le prof est pas yable aussi


Notre cours de calcul intégral et différenciel on avait une prof pas terrible. Elle a fait un burn out et on a manqué 2 semaines de cours, ensuite on a eu un remplacant une semaine et un autre pour 2 autres semaines qui nous a enseigné une certaine méthode. Ensuite un mois avant la fin de la session notre prof est revenue et nous a clancher l'examen... L'examen était une blague, apres 10min le 3/4 de la classe avait quitté et avait remit une feuille blanche au prof...
 
Back
Top