2015 Golf/GTi configurator online

Overpriced as always, I see.

thats-so-interesting-please-tell-me-more.jpg



pour 21 395$ ta une auto qui a plus d'equipement de serie que nimporte quoi d'autre sur le marché en plus d'etre a un autre niveau en terme de finition/assemblage/tennue de route...

-170Hp 184 lbs/ft pour moins de 1300KG
-siege avec 8 reglage dont le dossier electrique
-bluetooth
-banc chaufant
-ecran tactile de 5.8" avec capteur de proximité 8 speaker et radio satelite
-antirecul sur les version manuel


pour le prix d'une hyndai elantra GL.....

tu veut quoi de plus un v8 de 600 hp pour 20 000$ ???
 
I was looking at Jetta/Passat TDI

but I also like having a hatch/small car since I'm moving downtown soon enough...

TDI Golf is currently at the top of my list to buy for next year
 
The features list isn't there yet but it seem to me that the TDI Trendline is a great deal on the lease at 325 (or 350 with the DSG transmission, the way I'd get it) for 25K km. Great commuter option but i'm not sure what the Trendline is missing compared to the Comfortline.

J'pense que ça date pas d'hier que la GTI est considérée comme le best all-rounder, arrive en ville lol. Économie, praticability, luxury, speed, looks, what you want more? FRS does not have much of these.

P/R au prix, je trouve c'est pas mal... T'as une 3 portes Autobahn, 6 speed manual, leather pack et tech pack pour 33 000$, t'en as beaucoup pour ton argent! Ma MKV avait un PDSF de 35000$ et t'avais juste du cuir. Les roues OEM c'est vrai qu'elles sont décevantes tho.

Et j'pense pas que c'est une bonne idée de comparer une underpowered, non-pratical Toyota a une GTI qui est la depuis 7 générations et qui vend sans arrêts. Les faits mentent pas.

Now explain to me how a 28k 4-door Civic SI w/o leather, with 20hp less, 17 inch wheels and a childish dashboard in an ok price?

Je pense pas que quelqu'un peut nier que la GTI est un tres bon all around daily mais, c'est quand meme pas donne. En location c'est quand meme interessant en ce moment parce que e residuel est tres haut, une 5 portes manuelle fully equipped me donne 526/mois 48mois/25k km/annee. En comparaison, la Focus ST, le plus proche rival, est 562 pour les meme termes. Par contre en achat, la Focus est 94$/mois de moins (60 mois 0 down) a cause du taux d'interet a 0....un total de 5640$...c'est pas rien. En argent comptant la difference est de 1450 de moins pour la ST (apres toutes frais et taxes). La ST a aussi 45 hp de plus.

Un SI c'est aussi tres comparable, c'est 10hp de moins et elle aussi est moins chere.
Si Coupe (non HPF) vs GTI 3-door base + Sport Pack, pour avoir d'equipement similaire
32 070 vs 36 200
548$/mois vs 665/mois financement 60 mois
398$/mois vs 429/mois lease 48 mois (Vw does give you 4000km more overall (1000km/year))
 
...Now explain to me how a 28k 4-door Civic SI w/o leather, with 20hp less, 17 inch wheels and a childish dashboard in an ok price?

Ceux qui vont opter pour la Civic c'est qu'ils n'ont pas les moyens pour la GTI. C'était mon cas il y a 5 ans. Sauf qu'à l'époque, l'écart entre la GTI et la Civic était plus grand. Ma Civic SI, c'était vraiment le meilleur deal que j'ai eu et ce char la m'a pratiquement rien coûté en entretient. Mais si tu regardes la Civic SI, tu dois la comparer avec le GLI et non pas la GTI. Mais pour revenir à la GTI, elle t'en donne beaucoup pour ton argent. Dernier détail, la GTI et GLI ont des options tandis que la Civic Si, tout est compris.
 
not before september :(

C'est quoi, au moins sur papier, la difference de consomation entre le 1.8Tsi automatique et la TDI DSG.

Je me demande si en location avec 25K km la difference de 50$/mois entre les 2 (en trim Trendline) vaut la peine.
 
C'est quoi, au moins sur papier, la difference de consomation entre le 1.8Tsi automatique et la TDI DSG.

Je me demande si en location avec 25K km la difference de 50$/mois entre les 2 (en trim Trendline) vaut la peine.

C'est quoi, au moins sur papier, la difference de consomation entre le 1.8Tsi automatique et la TDI DSG.

Je me demande si en location avec 25K km la difference de 50$/mois entre les 2 (en trim Trendline) vaut la peine.

Selon EPA
1.8tsi: 25/36mpg (9.4l/6.5l) average 7.95L
2.0tdi: 30/42mpg (7.8l/5.6l) average 6.7L (2013 model, the 2015 may be more efficient)

Monthly fuel cost 25k/year with fuel @ 1.389 and diesel at 1.469
1.8tsi: 230$
2.0tdi: 205$

On paper it's not that great, however in real life the gas engine usually get worse than EPA estimates, whereas diesels usually beat them. Now that there's no N/A option on the Golf, might as well get the TDi...
 
Selon EPA
1.8tsi: 25/36mpg (9.4l/6.5l) average 7.95L
2.0tdi: 30/42mpg (7.8l/5.6l) average 6.7L (2013 model, the 2015 may be more efficient)

Monthly fuel cost 25k/year with fuel @ 1.389 and diesel at 1.469
1.8tsi: 230$
2.0tdi: 205$

On paper it's not that great, however in real life the gas engine usually get worse than EPA estimates, whereas diesels usually beat them. Now that there's no N/A option on the Golf, might as well get the TDi...

je n'aurais pas pu mieux dire

je rajouterais par contre que le EPA americain est vraiment exagéré surtout au niveau du TDI , car avec un golf Mk6 je fais 4.8. 5.0 sur la grand route dans la vrai vie a 120km/H , et la mk7 est plus legere de 100KG

mais sincerement avec le prix du diesel versus l'économie surprenante du nouveau 1.8T tu va au mieux arrivé "kif kif"
 

pour 21 395$ ta une auto qui a plus d'equipement de serie que nimporte quoi d'autre sur le marché en plus d'etre a un autre niveau en terme de finition/assemblage/tennue de route...

-170Hp 184 lbs/ft pour moins de 1300KG
-siege avec 8 reglage dont le dossier electrique
-bluetooth
-banc chaufant
-ecran tactile de 5.8" avec capteur de proximité 8 speaker et radio satelite
-antirecul sur les version manuel


pour le prix d'une hyndai elantra GL.....

tu veut quoi de plus un v8 de 600 hp pour 20 000$ ???[/QUOTE]

Va faloir tu m'explique ou tu as pris ton prix. Parceque pour avoir sa tu prend la comfortline qui commence a 22xxx . Après tu ajout l'option Multimedia , GPS , Audio , capteur etc. a 2195$.

Avec les taxe ces 30k. avant taxe ces pas loin de 25k. Mais bon ces des bon char

Par contre sa me fait chier un peu je voulais me pogné une gti ou une golf cette année mais avec ma séparation je vais surement attendre l'année prochaine. Je vais toffé ma Mk4 1.8t... Anyway depuis 2ans j'ai genre 200$ de réparation seulement (sans compté changement d'huile je parle de bris et non entretient) Sa vaut la peine que je la garde.

Le toit panoramique ces une maudite belle addition.
 
Monthly fuel cost 25k/year with fuel @ 1.389 and diesel at 1.469
1.8tsi: 230$
2.0tdi: 205$

On paper it's not that great, however in real life the gas engine usually get worse than EPA estimates, whereas diesels usually beat them. Now that there's no N/A option on the Golf, might as well get the TDi...

faque en gros tu trades les performances d'un char à essence pur ceux d'un diesel + une centaine de piasse...

no deal
 
Je ne comprends pas qu'on se fait traiter de haters quand on critique le fait que VW vendent des Golf GTI de base à 35k...

Probablement que celui qui va s'acheter une GTI avec le performance Pack et un intérieur en cuir va payer près de 40k. C'est ridicule bordel.
 
je n'aurais pas pu mieux dire

je rajouterais par contre que le EPA americain est vraiment exagéré surtout au niveau du TDI , car avec un golf Mk6 je fais 4.8. 5.0 sur la grand route dans la vrai vie a 120km/H , et la mk7 est plus legere de 100KG

mais sincerement avec le prix du diesel versus l'économie surprenante du nouveau 1.8T tu va au mieux arrivé "kif kif"

Est-ce qu'il y a une difference dans le cout de l'entretien suggere par le manufacturier, sur 48 mois/100 000km entre le 18tsi et le TDI?
 
Va faloir tu m'explique ou tu as pris ton prix. Parceque pour avoir sa tu prend la comfortline qui commence a 22xxx . Après tu ajout l'option Multimedia , GPS , Audio , capteur etc. a 2195$.

Avec les taxe ces 30k. avant taxe ces pas loin de 25k. Mais bon ces des bon char

Par contre sa me fait chier un peu je voulais me pogné une gti ou une golf cette année mais avec ma séparation je vais surement attendre l'année prochaine. Je vais toffé ma Mk4 1.8t... Anyway depuis 2ans j'ai genre 200$ de réparation seulement (sans compté changement d'huile je parle de bris et non entretient) Sa vaut la peine que je la garde.

Le toit panoramique ces une maudite belle addition.

j'ai pris mon prix sur mon guide de commande pour le dealer .... et tout ce que j'ai nommé est inclus dans un golf trendline de base de base de base a 21 395$


93dfbd8f-f02b-4e7a-95a8-6cf2ce9fc99e.jpg


veut tu une photo de ma graine sur le depliant pour l'autentifier ?
 
Je ne comprends pas qu'on se fait traiter de haters quand on critique le fait que VW vendent des Golf GTI de base à 35k...

Probablement que celui qui va s'acheter une GTI avec le performance Pack et un intérieur en cuir va payer près de 40k. C'est ridicule bordel.

The base GTI is 27995$ plus freight and tax.

A base Mini Cooper S is 28950$
A base Focus ST is 29995$
A base Veloster Turbo is 27264$
A base Mazdaspeed 3 is 29995$
A base Civic Si is 26245$

It's only expensive if you compare it to a Yaris...
 
j'ai pris mon prix sur mon guide de commande pour le dealer .... et tout ce que j'ai nommé est inclus dans un golf trendline de base de base de base a 21 395$


93dfbd8f-f02b-4e7a-95a8-6cf2ce9fc99e.jpg


veut tu une photo de ma graine sur le depliant pour l'autentifier ?

So tu veut me faire croire que dans une golf trendline qui est loption la plus de base et que tu peut pas ajouter daccessoire tu as GPS , system 8 haut parleur etc .... Comon la ... Soit ton guide as des erreur soit tu li tout croche ...

"Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk"
 
So tu veut me faire croire que dans une golf trendline qui est loption la plus de base et que tu peut pas ajouter daccessoire tu as GPS , system 8 haut parleur etc .... Comon la ... Soit ton guide as des erreur soit tu li tout croche ...

"Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk"

je n'est jamais parler de GPS....et Oui la golf de base est tres tres tres bien équipé en version 5 porte avec tous ce qui est ecris plus haut

t'es vraiment cave sincerement je te spoonfeed un document officiel de Vw Canada et tu me repond de la sorte


fuck ***


edit :

http://www.vwvortex.com/features/technical-features/golf-7-technicalpreview/
 
^^

Y'a dequoi qui marche pas dans son guide aussi, quand tu build une Trendline il te propose le multimedia package à 2195$,ce qui inclus l'écran de 5.8po et ETC

Or, dans son guide ça serait un équipement de base?
 
Back
Top