une bonne place pour stretch les pneus ?

grat_master

Active member
j'ai besoin de trouver une bonne place qui va me poser des 225 sur un 9.5 de large.

je cherche aussi un bon prix sur des Nitto NeoGen 225/40/18

le best serait à la même place, comme ca je pourrai tout mettre d'un coup. Si ils roulent les ailes en plus sa serait encore mieux !

J'avais pensé à KNS peut être ?
 
Pour tes pneus, Tirerack ou discount tire direct.

Rouler tes ailes, garage Perreault a Joliette. J'ai vu une job sur une s13 1993 avec peinture d'origine, impécable comme roulage d'ailes.
 
Pour faire fitter tes pneus vient nous voir! on a fait des 215 sur 10 pouce cet été, on sait comment s'arranger et acoter de terrebonne!!

VAG motorsport

1201 montée masson, laval
 
c'est vrai j'avais même pas pensé à VAG ! c'est juste à coté

pis le garage à Joliette c'est parfait, je suis tout le temps dans ce coin là.

Y'a des bons prix pour un set de pneus ? Je pensais y aller avec du Nitto NeoGen vu les bons commentaires, mais je sais pas si c'est un bon choix pour mon application ? Je sais que du 225 sur 9.5 c'est pas le stretch le plus agressif au monde, mais c'est pas un show car que j'ai faut que sa soit quand même correct pour la route Québécoise :/
 
c'est vrai j'avais même pas pensé à VAG ! c'est juste à coté

pis le garage à Joliette c'est parfait, je suis tout le temps dans ce coin là.

Y'a des bons prix pour un set de pneus ? Je pensais y aller avec du Nitto NeoGen vu les bons commentaires, mais je sais pas si c'est un bon choix pour mon application ? Je sais que du 225 sur 9.5 c'est pas le stretch le plus agressif au monde, mais c'est pas un show car que j'ai faut que sa soit quand même correct pour la route Québécoise :/

La majorité des garages vont pouvoir fitter du 225 sur du 9po c'est vraiment pas extrême! Pour les pneus: Tire Rack. KNS ont roulé/pulled mes ailes et ont fait une job top notch!
 
je trouve sa vraiment beau du 225 sur 9.5 sa donne un bel angle au sidewall du pneu !

reste à commander les pneus sur DTD ou tirerack, mais eux sont plus cher un peu

vous pensez quoi des Nitto NeoGen ?
 
Moi aussi je veux y aller avec des nitto neogen cette été, j'ai un petit peu de camber all around puis j'ai lu que les neogen ont une bande de renforcement sur les flanc et tout que sa l'aide pour les char slammer, quelqu'un a un opinion ? qu'est-ce qui pourrais etre mieux ?
 
Moi aussi je veux y aller avec des nitto neogen cette été, j'ai un petit peu de camber all around puis j'ai lu que les neogen ont une bande de renforcement sur les flanc et tout que sa l'aide pour les char slammer, quelqu'un a un opinion ? qu'est-ce qui pourrais etre mieux ?

j'ai lu la même chose que toi. je pense vraiment leur donner une chance.

j'ai pas besoin d'un pneu extreme haute performance d'été, avec le petit stretch et la grosse drop je vais rouler assez lentement mettons. je devrais pas avoir de ticket de vitesse :D
 
des NeoGen 225/40/18 sur du 9.5 :

photo-96.jpg
 
Back
Top