Video The McLaren P1 Test. On Road and Track: CHRIS HARRIS ON CARS

J'ai comme l'impression que tu dis que la la la la la la la laferrari ne sera pas dans la game, et que le duel va être entre la P1 et la Huayra?

Laisse-moi juste te dire une chose: la P1 est complètement une autre game que le "kit car" Huayra. À tous les points de vue.

Aussi, ne sous-estime pas le pouvoir technique de Ferrari. La lalalalalaFerrari va être un monstre. Elle et la P1 sont en train de créer une catégorie entièrement nouvelle, hyper-hypercar?

Laisse-faire ta Huayra, stp.

Selon moi la P1 va être plus rapide que la pagani ( avec 150hp ~de+ cest normal) mais reste que la huayra est beaucoup plus qu'un kit car ....
 
très très belle la P1 elle est extrêmement performante, belle mais LAAAAFERRARI va être surement plus ca coche, rapide, stable etc.. et pour moi encore plus belle

sens hésitation tu me donne le choix LAFERRARI




J'ai comme l'impression que tu dis que la la la la la la la laferrari ne sera pas dans la game, et que le duel va être entre la P1 et la Huayra?

Laisse-moi juste te dire une chose: la P1 est complètement une autre game que le "kit car" Huayra. À tous les points de vue.

Aussi, ne sous-estime pas le pouvoir technique de Ferrari. La lalalalalaFerrari va être un monstre. Elle et la P1 sont en train de créer une catégorie entièrement nouvelle, hyper-hypercar?

Laisse-faire ta Huayra, stp.
 
lol not even him driving most of the time !

dr56rs.png

28h278x.png

9qhc1x.png
 
j'aimerais quand meme voir la venom gt comparé a ces autres voitures: P1, LaFerrari, koenigsegg, etc. juste voir comment elle se debrouillerait.
j en ai vu une sur le chemin l an passé quand je suis allé a savannah, georgia, pis j ai rarement vu un char aussi beau et qui marchait autant sur la route.
 
j'aimerais quand meme voir la venom gt comparé a ces autres voitures: P1, LaFerrari, koenigsegg, etc. juste voir comment elle se debrouillerait.
j en ai vu une sur le chemin l an passé quand je suis allé a savannah, georgia, pis j ai rarement vu un char aussi beau et qui marchait autant sur la route.

You saw a Venom GT on the road? I'm a bit jealous.
 
Wow what an amazing machine. Another great review by Chris Harris.

That 30 minute video felt like 5 minutes I was so entertained.
 
Ok toi té le genre de gars qui passe son temps à basher Audi (24hr du Mans ça te dit quelque chose???) et la tu va basher Pagani, tu connais ça les chars toi...

La Huayra est la voiture de production la plus rapide sur la track de Top Gear en ce moment, c'est la référence. Ya pas de moteur électrique pour aider à la performance de la Pagani, sacrament ils sont 55 employés à travailler la, je pense pas qu'ils ont le R&D de Porsche ou McLaren mais la voiture est quand même TRÈS rapide pour la vision d'un seul homme. Informe toi un peut sur l'auto avant de dire des niaiseries, Pagani est considéré comme le maître de la fibre de carbone.

On a pas encore le temps de la 918. La Huayra est meme pas dans la même ligue que la P1 pi la 918. Pagani sucks as fuck en fibre de carbon. Ils savent juste faire des morceau de body pi de frame. Koenigsegg est 1000 ans en avance sur Pagani niveau fibre de carbone pi conception de voiture en général (. Tsé quand la compagnie est même pas capable de faire ses propre moteurs. La Agera R/S n'a pas été testé non plus par les gars de top gear.

Plus vite que la pagani zonda r... je suis pas sure.

la Zonda R n'est pas un production Road car.
 
On a pas encore le temps de la 918. La Huayra est meme pas dans la même ligue que la P1 pi la 918. Pagani sucks as fuck en fibre de carbon. Ils savent juste faire des morceau de body pi de frame. Koenigsegg est 1000 ans en avance sur Pagani niveau fibre de carbone pi conception de voiture en général (. Tsé quand la compagnie est même pas capable de faire ses propre moteurs. La Agera R/S n'a pas été testé non plus par les gars de top gear.



la Zonda R n'est pas un production Road car.

Regarde ce vidéo avant d'affirmer ça... Les 30min au complets.



 
je l'ai déjà vu le video et je tiens toujours mon point. Ok ils sucks pas en tant que tel, mais comparativement aux autres compagnies sur le marché, ils sont loin d'être les meilleurs.
 
Back
Top