Allez à BURLINGTON, ON pour le moins cher possible .....

chaloux

New member
Je veux allez à BURLINGTON ou TORONTO pour le moins cher possible ... Je ne peux pas y allez en voiture , donc il me reste le train ou l'avion ... Pour l'instant j'ai regarder pour le train 355$ allez retour et en avions 525$ allez retour , selon vous je peux trouver mieux ? Si oui , ou ?

Merci MR !!
 
Pourquoi pas en voiture?

Co-voiturage? (je pense qu'il y a avait meme un site web pour ca)
Greyhound?
 
On parle de burlington au usa la ?? Crime c'est a coté de la porte,prend ton char,avec ta moitier de tank tu te rend facile et tu gaz l'autre bord moin cher !

Au pire a 350$ je vais aller te reconduire.
 
I sometimes drive to TO alone and find it to be a waste that i'm alone in the car. when i have 1 and 2 mini seats free in my Cadi
where would i put my next trip amigoexpress ?%
 
va sur Greyhound.ca

je viens de faire une simulation et le ROUND trip est 69$ pour burlington !!
 
ah oui ou si tu tien a payer absolument 400$ je suis certain que n'importe qui de moindrement logique va etre d'Accord de te donner un lift
 
I'll veut Burlinton, On, a cote de Toronto, pas USA

Si tu t'en vas juste pour 1-3 jours loue une auto. Enterprise ont parfois de bons deals. Sinon je suis sur que pour 200 tu vas trouver quelqu'un sur MR avec un char econo qui peut t'amener. Vous pouvez prendre une biere avant pour que vous soyez pas de etrangers :D
 
MegaBus, it's dirt cheap, they have brand new busses that are comfy and free wifi.

Picks you up downtown or West Island
 
Back
Top