moto sport touring

je te vends mon 94 750 pas chere :) je veux quelque chose de plus pepere et confortable pour faire des grosses randonnees

Merci de l'offre mais depuis que chu ti-cul que cest la gen apres 1996 que je revais davoir, sauf que au prix que sa coute les plaques un SS sa me tentais moins. Pis quand jai vu que le 600 1996 est pas plaquer SS, jai comme eu lgout den trouver un tout dun coup *tu*
 
Merci de l'offre mais depuis que chu ti-cul que cest la gen apres 1996 que je revais davoir, sauf que au prix que sa coute les plaques un SS sa me tentais moins. Pis quand jai vu que le 600 1996 est pas plaquer SS, jai comme eu lgout den trouver un tout dun coup *tu*

Oui c'est chere de plaque, mais moi ca me coute juste 95$ d'assurance par annee alors je me suis dit pourquoi pas un SS :p
 
moi aussi j'ai un ss pis jpaye juste 75$ par année pour les assurances, jtrouve que les sport touring se vende trop chere juste a cause que tu paie moin chere de plaque...tu devrais magasiner le bike que tu veux vraiment au lieu de te magasiner une plaque
 
2 bike totalement différent.
c'est quoi tu veut savoir?
La SV est beaucoup plus maniable et le fun a rider aggressif qu'un VFR qui est un vrai touring bike.
 
Étant donné que sa va être mon premier bike j'trouve sa embetant à choisire entre ces 2 styles ... je suppose donc que le vfr est plus confo et tire plus ?
 
oui cest plus confo pis ca a un 800 vtec comparable a un 1000 pis ca garde plus ca valeur de revente
 
Ok mais beaucoup plus lourd ? comme premiere moto , je crois pas vraiment faire JUSTE des grandes rides surement rouler en ville aussi vous croyez que lequel serait la plus adequat ?
 
un VFR800 comparable a un 1000 LOL!!!!
c'est meme pas proche d'avoir les performance d'un SS 600, mais oui ca tire un peu plus qu'un SV650.

Le vtech: Apart changer le son....ca fait pas grand chose.... VTAKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!

oui c'est plus lourd a manié que le SV...et par quand meme beaucoup...mais bon c'est pas la fin du monde pareil.
Depend quel type de personne tu est: 5' 100lbs ou 6' 200lbs?


Prend un bike qui te fait trippé..peu importe lequel(mais évite les SS1000 quand meme..reste dans les 600)...sinon tu va toujours regretté et pas aimer ce bike la.

en 2008 j'ai eu un Z1000 2003 suite a opinion et commentaire du monde: Sti que j'ai détesté ce bike la. j'aime 100 fois mieux mon DRZ que mon Z1000 mauvais dans tout qui était supposé être "LE" bike suite a l'augmentation des plaque.....tellement un bike bon a rien!!!
 
ca existe pas de mini bécanne ( sauf le CBR125)
meme la ninja 250 a presque la meme hauteur et proportion que n'importe quel autre bike. la cylindré a pas vraiment de lien direct avec les proportion.
 
sport touring ses pour livrer de la pizza pogne toi un supersport :butthead:

hey j'ai déjà livrer des médicaments en SS donc tu peux livrer avec n'importe quel bike ;)

prend le bike que tu trouve le plus confo/beau parce que le power a part sur l'autoroute ca change pas grand chose... pi cest plate longtemps l'autoroute

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
 
Hahaha service express :) mais je fesais que blagué pour vrai tu doit choisir se qui te convient le plus
 
^^Meme a ca....ca se compare pas au nouveau Z1000 et encore moins au Ninja 1000.

Moi j'ai trouver ca vache un VFR800 pour ce que le monde en dise....mais c'Est super pour les grande ride!
IMO c'est un bike pour rouler pépère et voir du paysage...si tu ride le moindrement aggressif...c'est pas vraiment un bike efficace pour ca.
 
^^Meme a ca....ca se compare pas au nouveau Z1000 et encore moins au Ninja 1000.

Moi j'ai trouver ca vache un VFR800 pour ce que le monde en dise....mais c'Est super pour les grande ride!
IMO c'est un bike pour rouler pépère et voir du paysage...si tu ride le moindrement aggressif...c'est pas vraiment un bike efficace pour ca.

Bon bin dans ce cas, le VFR serait peut etre mieux pour moi pour commencer... Si jmachete de koi de trop puissant, sa pourrait etre dangeureux pour moi :dunno:
 
Back
Top