Ma conversion electrique bmw 318i 1997 :)

je suis pas ingénieur mais j'imagine que ca doit se fiter un réservoir avec pression pour contré le délais de la pompe. Certaines voiture ont un booster a clutch de série avec un réservoir pour que la pédale soit molle avant de démarrer l'auto.

Le réservoir à vacuum OEM est encore là, alors c'est facile de connecter la pompe à la connection de vacuum OEM du booster et de l'activer avec une pressure switch.
 
Pour la pompe s vaccum ... Ya pas de delais sure les freins . Quand je part lauto la pompe demarre . Fait sont vaccum et arete a cause dune switch a vaccum . Tant que je ne touch pas au frein le vaccum reste et la pompe part pas . Lorsque japplique les freins la pompe part et fournit plus que pas asser les freins . Ce systeme a ete utiliser sure des pickup et functionne a merveille :)
 
Chargeur 12 kilowatt 100 % completer :) ... Tester a 40 ampere 300 volt dc :) .... Il ne me reste qua le faire approuver csa pour etre legale dans lauto :D ...
ja4edyhy.jpg
ubanyde9.jpg
hu7aqyzu.jpg
epuqu8yd.jpg
ehe7upez.jpg
 
eqyzegyj.jpg
ty4ajuqa.jpg
yda5yzyj.jpg
surehemy.jpg


Tout avance bien :) console du centre fini :) ... Pompe a power steering installer et tester :) ... Mecsnique et fini sauf pour un caliper que jai recu qui nest pas bon :( fail du fournisseur ...

Les batteries on ete payer officiellement vendredi . Il serai supposer arriver dici max 3 semsine :) les boitier et le body sont maintenent la priorite :) ...
 
Bonjour tout le monde ... mes batteries sont en route des etats unis il seront ici dici 14 jours ... je suis rendu a faire le body sure la voiture ... jai lintention de tout le preparer et de primer la voiture ... mais jaimerai ci possible trouver quelqun de bon pour shooter la voiture ... esperant gratuit ... soit par echange de publicite sure la voiture ou autre ... svp maider ci possible la voiture serai pres a peinturer dici 21 jours :) ... 819-620-5890 philippe jette merci !!!
 
les batterie sont retarder jusqua mercredi prochain :( .... longue et shiante I
histoire ... la voiture va a la paintshop vendredi prochain :) ... jva prendre 2 ou 3 journee pendent mes vacances pour la finir a 100 % prets pour linspection et le tours sera jouer :) ...
 
Back
Top