Ma conversion electrique bmw 318i 1997 :)

très bien, je faisait référence à ce post:



qui laisse croire que l'auteur pense qu'il attends l'autorisation d'utiliser la propriété intellectuelle d'une compagnie qui fabrique un chargeur. À moins que ca soit moi qui comprenne rien...

c'était un questionnement seulement. j'avais aucune idée s'il fabriquait ou modifiait un systeme d'une autre compagnie.

maintenant qu'on sais qu'il fabrique de A à Z le systeme, ca enleve ce questionnement.
 
Pour le chargeur ... Effectivement je lai concu de a a z .... En refaire un autre me prendrai pas plus de 10 heure une fois les pieces rassembler ... La jattend les propriete intellectuele pour ensuite pouvoir approcher des investisseur en attente ... Le chargeur ma couter 1,300$ en piece et jai 12000 kilowatt de puissance disponible ... Ya pas une borne dauto au quebec qui peut me fournir jdoit reduire ca puissance lol ... A la maison ma borne me fournit 75 ampere a 240 volt ... Un chargeur de meme puissance couterai plus ou moin 4 a 5 mille acheter de la chine et ne sont pas approuver csa pour etre utuliser ici donc pas legale au canada ou u.s ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

12 Kilowatt ou 12 000 watt mais certainement pas 12 000 KiloWatt ;)
 
Question comme ça une fois que tu est 100% approuvé et que tu circule sur la route, côté assurance s'il t'arrive un accident ? Les assurances ont évalué ton véhicule et le coût du projet ? Disons que c'est pas n'importe qui qui pourrais refaire le moteur électrique et en plus Est-ce que la compensation des assurances couvrirait un coût de reconstruction ?
 
Le vehicule et legale depuis le 22 auot 2014 ... Les assurance mon fait faire une evaluation professionel et on calculer tout mes factures ... Le vehicule et assurer pour 30,000$ deux bord feu vols vandalisme ... Aucune bullshit ca bien ete :) ...
 
Tu était pas sensé mettre des vidéos bientot? Genre filmé de l'intérieur sa serait vraiment bien! *tu*
 
Pis a celui qui me demande ci jpourrait faire une maison a panneau solaire ... La reponse et oui ... On parle de +~ 30,000 en equipment et 6,000 en main doevre ... Ceci pour etre 100% hors reseau ... Ci le buts et de mettre des panneau pour baiser cest compte cest beaucoup ! Moin chers ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je ferait n'importe quoi pour baiser mes comptes d'hydro. :p
J'ai hâte de voir la prochaine update.
 
bon desoler pour la non publication . petit updaqte rapide ...

lauto et rendu a 8,000 km de fait 100% electrique . seul problem a date ... casser un cardan en deux a une lumiere avec les trois enfants dans lauto et une valise pleinne depisserie lol

je vous promets des photo / video sous peu ... la non publication etait pour plusieur raison incluant une nouvelle maison pour lauto que je suis après completer ... garage immense de 30 pied par 38 :) !! ...
 
Je ressors ce thread car ... j'ai parler avec une employé de la direction chez Hydro-Québec et depuis Thierry Vandal est parti et que Éric Martel est arrivé... il cherche des projet comme ça pour embarquer/aidé/conseillé. Ca parti que je lui parlais de Eco-tuned et la personne me disait que c'est des projet de même qui les intéresse. Hydro sont en mode recherche car ils ont énormément de "facility" ils ont plein de lab et d'équipement pour faire des test...

Si jamais tu veux le nom du contact, PM moi.
 
labatt50m p.m envoyer ... desoler je ne verifie pas souvent ce thread ....


lauto et rendu a pres de 20,000 km de fait depuis quelle et electrique . tout va bien depuis plus de deux ans jusqua ce matin ou mon chargeur a decider de sauter :( .... mode recherché et info sure internet en cours lol ...
 
Je ressors ce thread car ... j'ai parler avec une employé de la direction chez Hydro-Québec et depuis Thierry Vandal est parti et que Éric Martel est arrivé... il cherche des projet comme ça pour embarquer/aidé/conseillé. Ca parti que je lui parlais de Eco-tuned et la personne me disait que c'est des projet de même qui les intéresse. Hydro sont en mode recherche car ils ont énormément de "facility" ils ont plein de lab et d'équipement pour faire des test...

Si jamais tu veux le nom du contact, PM moi.
Je travail dans la division innovation de hq et le directeur de mon unité est aussi le directeur de l'ireq, ils mettent beaucoup d'emphase sur les projets de l'ireq présentement
 
Je lui ai envoyé le contact.
Qui sait si jamais ca débouche sur de quoi. Je vous souhaite bonne chance :)
 
Back
Top