Ma conversion electrique bmw 318i 1997 :)

Encore en processus de propriete intellectuelle ... En attendent ben je les rentree dans le garage reparer la master bolt du differentielle arriere et un cardan arriere lol .... Cest rough tout ce tork a 0 rpm lol ... Cette ete je descend a sainte eustache au drag nights ;) .... Lol jva etre dans quelle category ? 4 cylindre ? 6 cylindre ? A moin quil aurai une tesla la category electrique serai pas fair pour les autre lol ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
2edde321c94ea380206a7ab6405a3b46.jpg


Monter les parametre au max pour montrer la puissance au enfants .... Voici le resultat a la premiere lumiere lol .... Cardan neuf de vla 1 mois 500 km dessus lol
d2af61857c72afeaaff516d1b108ee53.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
nice content de lire que tes encore en vie mon gars!!


fais un vidéo au pc. Je veux voir ca en action ce bolide la.
 
Jattend juste ma propriete intellectuelle soit fini pis croyer moi vous aller en voir des photo /video ... Jusqua la jpourrait me mettre dans la merde ... Faut comprendre jai pres de 1000 heure douvrage sure mon setup 400 +~ sure lauto pis +~ 600 sure mon chargeur ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
tu attend ton breuvet ou c'est parce que tu attend l'autorisation de la compagnie qui fabrique le chargeur/batterie ?
 
Pour le chargeur ... Effectivement je lai concu de a a z .... En refaire un autre me prendrai pas plus de 10 heure une fois les pieces rassembler ... La jattend les propriete intellectuele pour ensuite pouvoir approcher des investisseur en attente ... Le chargeur ma couter 1,300$ en piece et jai 12000 kilowatt de puissance disponible ... Ya pas une borne dauto au quebec qui peut me fournir jdoit reduire ca puissance lol ... A la maison ma borne me fournit 75 ampere a 240 volt ... Un chargeur de meme puissance couterai plus ou moin 4 a 5 mille acheter de la chine et ne sont pas approuver csa pour etre utuliser ici donc pas legale au canada ou u.s ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
cool ! bonne chance dans ton projet, ca l'air d'une méchante bete haha. et si tu te fais un jour approcher par Hydro, go fuck themself !
 
Pour le chargeur ... Effectivement je lai concu de a a z .... En refaire un autre me prendrai pas plus de 10 heure une fois les pieces rassembler ... La jattend les propriete intellectuele pour ensuite pouvoir approcher des investisseur en attente ... Le chargeur ma couter 1,300$ en piece et jai 12000 kilowatt de puissance disponible ... Ya pas une borne dauto au quebec qui peut me fournir jdoit reduire ca puissance lol ... A la maison ma borne me fournit 75 ampere a 240 volt ... Un chargeur de meme puissance couterai plus ou moin 4 a 5 mille acheter de la chine et ne sont pas approuver csa pour etre utuliser ici donc pas legale au canada ou u.s ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Aurais-tu autant de connaissance en électricité/panneau solaire pour rendre une maison indépendante?

Es-tu ingénieur ou quelques chose du genre pour avoir autant de connaissance?
 
Un coup la conception fait, tu pense que le 2e va prendre 600h?

AL

t'a raison, mais qu'est ce que la propriété intellectuelle viens faire là dedans? Une compagnie qui ferait la mass production de son chargeur à aucun lien avec la propriété intellectuelle de OP
 
t'a raison, mais qu'est ce que la propriété intellectuelle viens faire là dedans? Une compagnie qui ferait la mass production de son chargeur à aucun lien avec la propriété intellectuelle de OP

Tu comprends que l'OP veut protéger son design?
 
Tu comprends que l'OP veut protéger son design?

très bien, je faisait référence à ce post:

tu attend ton breuvet ou c'est parce que tu attend l'autorisation de la compagnie qui fabrique le chargeur/batterie ?

qui laisse croire que l'auteur pense qu'il attends l'autorisation d'utiliser la propriété intellectuelle d'une compagnie qui fabrique un chargeur. À moins que ca soit moi qui comprenne rien...
 
Jai construit le chargeur / auto ... Jai des investisseur qui sont apres maider a faire les propriete intellectuele pour proteger mes design ... Ensuite il veul investir et le reve serai tres grand mettons lol ... A voir ...


Jai fait 21/2 dun dec en electronique industriel au cegep pour ensuite faire electricien de construction ... Jai suivi de formation en energie renouvlable ( panneau solaire / aeolienne/ ect ...) et jai plusieur autre cours en automatisation industriel ...

Vous seriez sure le cul ci vous saviez comment un char electrique couts moin chers a construire et faire que un au gas .. Ce quil faut cest du volume pour drastiquement baiser les couts ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pis a celui qui me demande ci jpourrait faire une maison a panneau solaire ... La reponse et oui ... On parle de +~ 30,000 en equipment et 6,000 en main doevre ... Ceci pour etre 100% hors reseau ... Ci le buts et de mettre des panneau pour baiser cest compte cest beaucoup ! Moin chers ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Vous seriez sure le cul ci vous saviez comment un char electrique couts moin chers a construire et faire que un au gas .. Ce quil faut cest du volume pour drastiquement baiser les couts ...

et/ou beaucoup plus de gens innovateurs dans ton genre. :bigup:
 
Back
Top