VUS pour tiré une tente roulotte !

un char pas de trouble lol.........
Une amie a pogner ca sur le fait a matane au quebec........
r0qssw.jpg

un genre de infinity je sais pas le model vite de meme.........
Tk impressionnant
 
Je veux pas Peter votre bulle, mais j'ai un sorento 4 cylindres pis ma capacité de remorquage est de 1500 livres. Une tente roulottes vide c'est minimum 2000 lbs.
Ca te prend un 6 cylindre c'est clair.

avec mon 4 cylindres, j'ai de la misère a pas perdre trop de vitesse dans les pentes quand j'ai la valise pleine pour aller en vacances...


Sait tu de quoi tu parle toi !

ma tente roulette pèse 900lbs. Une 6 place.
Je tire avec un CR-V (4cyl) et j'ai aucun trouble
 
Moi je traine mes char de course avec mon liberty 4 cyl turbo diesel, ca 300lbs de torque pi ca une capaciter de 5000lbs et je fait 12l/100 avec 3000lbs dans le cul.

Mais yen ont fait juste 2 ans, sont rare un peu

Envoyé depuis mon GT-S5830D avec Tapatalk
 
un char pas de trouble lol.........
Une amie a pogner ca sur le fait a matane au quebec........
r0qssw.jpg

un genre de infinity je sais pas le model vite de meme.........
Tk impressionnant

M45X, Impressionnant, quoique épeurant.

Sent from my Vtaaak de ti-coune ricer using Tapatalk
 
C'est aussi une mentalité nord américaine que ca prend un camion pour tirer quoi que ce soit, aller voir en europe, les roulottes de 3000lbs c'est tiré principalement par des voitures, pas des camions.

Il y a du monde qui me dise de ne pas tirer de remorque avec mon char ca va user prématurément, si j'achète un petit camion ca va me couter 1500 à 2000$ de plus annuellement en gas. Sur 8 ans ca fait 12000-16000$. Je pense pas que je vais user mon auto pour 12000-16000$ de plus en tirant une remorque qui est la moitié de la capacité maximal de mon véhicule.
 
C'est aussi une mentalité nord américaine que ca prend un camion pour tirer quoi que ce soit, aller voir en europe, les roulottes de 3000lbs c'est tiré principalement par des voitures, pas des camions.

Il y a du monde qui me dise de ne pas tirer de remorque avec mon char ca va user prématurément, si j'achète un petit camion ca va me couter 1500 à 2000$ de plus annuellement en gas. Sur 8 ans ca fait 12000-16000$. Je pense pas que je vais user mon auto pour 12000-16000$ de plus en tirant une remorque qui est la moitié de la capacité maximal de mon véhicule.

Pcq les hitchs sont différents et la façon que le poids est répartie dans les roulottes euro aussi.
Les 24' euro qui sont tirer par des Opel, il y a juste +/- 250 lbs sur la pine, contrairement a ici ou ça tourne autour de 450-500lbs.

un char pas de trouble lol.........
Une amie a pogner ca sur le fait a matane au quebec........
r0qssw.jpg

un genre de infinity je sais pas le model vite de meme.........
Tk impressionnant

Le monde des airstream sont spécials ...

bEJzNOe.jpg

HYXqiuD.jpg
 
N'importe quelle voiture peut tirer 3500lbs mais a 100km/hr très peu sont équipés pour bien arrêter en cas durgence de 100 a 0

Sent from my mobile
 
j'ai deja vue une hyundai santa fee tiré une tente roulotte sur l'autoroute a 110.... j'ai jamais vue autant de camber negatif sur une voiture xD
 
Sait tu de quoi tu parle toi !

ma tente roulette pèse 900lbs. Une 6 place.
Je tire avec un CR-V (4cyl) et j'ai aucun trouble

Tant mieux si ça existe, tout ceux que j'ai regardé l'an dernier étais trop grosse pour ma capacité de remorquage, le plus près que j'avais trouver tournais dans les 1300 lbs a vide. Un coup chargé avec les bagages pour 3 oublis ça pour mon suv...
 
j'ai tirer plusieurs fois ma voiture de drift avec un santa-fe 2011 v6....j'avais environ 5000lbs de tire et ca allais top shape.

j'ai fait qc matane et meme qc shanonville avec 5000lbs. Ca tirais environ 12l-100 avec 5k en arriere
 
un char pas de trouble lol.........
Une amie a pogner ca sur le fait a matane au quebec........
r0qssw.jpg

un genre de infinity je sais pas le model vite de meme.........
Tk impressionnant

Je l'ai déja vu lui je suis sur! Méchant malade, j en revenais pas de voir ca. Ca a beau supporter son poids, freiner de son propre pouvoir mais ya des limites a abuser!!
 
j'ai tirer plusieurs fois ma voiture de drift avec un santa-fe 2011 v6....j'avais environ 5000lbs de tire et ca allais top shape.

j'ai fait qc matane et meme qc shanonville avec 5000lbs. Ca tirais environ 12l-100 avec 5k en arriere

Ton char est fait pour 3500lbs, tu devais avoir du camber en maudit...

C est moi ou un char de drift de 5k lbs sa existe juste pas...
 
j'espere que c'est pas un Tribute 2008 en montant sinon bonne chance pour la Transmission, sont faite en papier mâché.....
 
Back
Top