Les compagnie de films sont a un cheveu de pouvoir nous courrir après...

Most TV shows are available on their official site, so getting them via torrent isnt illegal since most of those site wont let you watch them because of "region issue" or ISP provider (e.i. Late nite with Jimmy Fallon can only be watch on the official site if you have Bell as ISP)
 
Quand tu passes sur le pont, tu as une photo de ta plaque ce qui prouve hors de tous doutes que ton auto a bel et bien passé sur le pont.
Parcontre, essaie de prouver hors de tous doutes que c'est cette personne qui a downloadé le film et pas une personne qui a utilisé sa connection..


Ton adresse ip est comme la plaque de license, le chauffeur ou l'utilisateur propriétaire est responsable de se dernier. Si tu sais pas sécurisé ta connection comme il le faut utilise pas internet.

Comment bien sécurisé ta connection internet ces simple: wpa2 psk et SURTOUT désactive le wps
 
Ton adresse ip est comme la plaque de license, le chauffeur ou l'utilisateur propriétaire est responsable de se dernier. Si tu sais pas sécurisé ta connection comme il le faut utilise pas internet.

Comment bien sécurisé ta connection internet ces simple: wpa2 psk et SURTOUT désactive le wps

non apprend les lois avant de parler
 
GOOD_LUCK!_I%27M_BEHIND_7_PROXIES!.jpg
 
Ton adresse ip est comme la plaque de license, le chauffeur ou l'utilisateur propriétaire est responsable de se dernier. Si tu sais pas sécurisé ta connection comme il le faut utilise pas internet.

Comment bien sécurisé ta connection internet ces simple: wpa2 psk et SURTOUT désactive le wps

Trouve moi dont où c'est écris dans les lois que tu es responsable de ta connexion internet?
 
Trouve moi dont où c'est écris dans les lois que tu es responsable de ta connexion internet?

x2
pour les connections WIFI qqun peut voler ton signal et faire des actes illegaux, tu peut pas me dire que je suis responsable si qqun hack mon signal.
qqun peut pas hacker ton char donc c'est pour sa que t'est responsable de ton char
 
x2
pour les connections WIFI qqun peut voler ton signal et faire des actes illegaux, tu peut pas me dire que je suis responsable si qqun hack mon signal.
qqun peut pas hacker ton char donc c'est pour sa que t'est responsable de ton char

Le Canada a jamais adopté une loi style hadopi ?
Voir que tu peux te cacher derrière ton ordi aussi facilement. Faque tu download du pas catholique, tu te fais pogné, tu fais juste clamer l'innocence pis que qqun te vole ton wireless et t'es en business. Va falloir m'expliquer pourquoi y'en a qui se font accuser...

Va falloir que je refasse mes recherches sur la "Loi concernant le cadre juridique des technologies de l’information".
 
Last edited:
Le Canada a jamais adopté une loi style hadopi ?
Voir que tu peux te cacher derrière ton ordi aussi facilement. Faque tu download du pas catholique, tu te fais pogné, tu fais juste clamer l'innocence pis que qqun te vole ton wireless et t'es en business. Va falloir m'expliquer pourquoi y'en a qui se font accuser...

Va falloir que je refasse mes recherches sur la "Loi concernant le cadre juridique des technologies de l’information".

Paske ils se font busté avec du stock pas catholique sauvegardé dans leur ordi. Tu peut pas être tenu responsable de ce qui passe par ta connexion, mais ce qu'il y a sur ton HDD c'est toi qui là mis là.
 
je suis pas 100% sur la dessus mais tant que tu garde pas tes downloads illegaux t'est correct

A moins de changer de disque dur, meme si tu fais 8 formatage il va rester des traces... y'a des petit programme qui existe pour sa et les expert en informatique de la SQ et GRC sont tres bon pour aller chercher des fichier que tu pensait avoir deleter.
 
non apprend les lois avant de parler

Ah ouin tu pense vraiment que si tu download de quoi, la police debarque chez vous avec un mandat pis en disant simplement ces pas moi il vont repartir en s'excusant ???

Ton adresse ip qui est sortie il vont embarquer ton stock electronique pis sa va etre a toi d'en debattre devant le juge si il trouve de quoi...

la loi sur la protection de la vie privée fait juste en sorte que la police on besoin d'un mandat pour avoir l'adresse de quelqu'un qui est relier avec le ip sinon le provider n'a pas le droit de la divulguer, tu te pense trop en sécurité.

Vue que sa te derange pas je vais venir commetre des acte illegaux et reprehensible via ton internet !!
 
x2
pour les connections WIFI qqun peut voler ton signal et faire des actes illegaux, tu peut pas me dire que je suis responsable si qqun hack mon signal.
qqun peut pas hacker ton char donc c'est pour sa que t'est responsable de ton char

Quelqu'un peut voler ton char autant que ton signal

Tres simple a savoir si quelqu'un vole ton signal, bell et videotron on sur leur site un endroit que tu peux voir le nombre de donner utiliser, si tes pas la de la fin de semaine pis qui a 2 gig de partie, sa sonne une tite cloche.

Avoir un reseau mal proteger ou pas du tout, ces comme barrer les porte mais laisser les fenetre ouverte..
 
in before "backtrack" my neighbors :) and spoofing my mac address

tipat91 tu connait le LLF --> http://en.wikipedia.org/wiki/Disk_formatting
va t'informer que sa soit la grc si tu format en low lvl fuck it meme eux pourront rien faire .....

sinon vpn et proxy pi te en busniess

ya toujours un moyen de contourner quoi que se soit !

AlexEvoX
À tous les hypocrites .... You know who you are ! lol

Vous êtes tous inquiets de vous faires pogner parceque vous VOLEZ des films, mais vous êtes hyper heureux quand un gamin se fait tuer par un poulet pour avoir voler un char !

Un crime c't'un crime non !??????? Vous méritez la prison !!!

va te prendre un grand verre d'eau une bonne bouffer d'air parce que definitivement ton cerveau a manquer deja trop d'air !!!
 
Ton adresse ip est comme la plaque de license, le chauffeur ou l'utilisateur propriétaire est responsable de se dernier. Si tu sais pas sécurisé ta connection comme il le faut utilise pas internet.

Comment bien sécurisé ta connection internet ces simple: wpa2 psk et SURTOUT désactive le wps

Sauf que quand tu conduis tu as suivi un cours et tu es formé pour être un bon chauffeur. J'ai bin de la misère à croire que la loi "m'oblige" à avoir des connaissances en informatique pour sécuriser ma connection. Le modem de Bell est sécuriser avec un password, c'est assez sécuritaire pour moi. Vraiment de la misère à croire que la loi assume que je vais aller encore plus loin que ça pour sécuriser mon réseau..
 
A moins de changer de disque dur, meme si tu fais 8 formatage il va rester des traces... y'a des petit programme qui existe pour sa et les expert en informatique de la SQ et GRC sont tres bon pour aller chercher des fichier que tu pensait avoir deleter.

x2
Formatter fait juste effacer les liens vers les données qui a sur ton disque dur, les enlever du registre.Les données disparaissent seulement s'ils sont écrasés par des nouvelles. À moins d'écrire par dessus, tes données sont toujours intacts sur ton HDD.
 
Sur osx maverick je peux formater mon disque dur 7x et sa dit que c est pas retracable apres... Est-ce vrai?
 
in before "backtrack" my neighbors :) and spoofing my mac address

tipat91 tu connait le LLF --> http://en.wikipedia.org/wiki/Disk_formatting
va t'informer que sa soit la grc si tu format en low lvl fuck it meme eux pourront rien faire .....

sinon vpn et proxy pi te en busniess

ya toujours un moyen de contourner quoi que se soit !



va te prendre un grand verre d'eau une bonne bouffer d'air parce que definitivement ton cerveau a manquer deja trop d'air !!!

Page 1 :p j'ai même déjà commencer a cheker pour des proxy level 5
ces sa que j'ai eu comme idee, j'ai illimiter, donc un vpn, pis mon frere se connecte par vpn sur mon ordi, cout du vpn separer en 2 et ya pas a se soucier du ratio full of win :)

Oui je connais le LLF, je parlais de simple formatage pour monsieur madame tout le monde, rendue la y'a 98% de MR qui aurait pas suivie la conversation. Perso ma méthode idéale reste d'ouvrir le case du disque dur, le rayé, le cassé en 2 et l'abandonner dans un container no where.
 
ouff y a de la scrap qui se dit ici lol c'est divertissant au moin :)

faite juste arrêter de d/l des torrent de marde sur des site ouvert à tlm ça va régler votre problème

pendant ce temps je viens de finir de d/l une série de 200 gig... mais j'ai barricadé ma porte et mis des barbelée je me sens safe la lol

120217_x96h0_cegep_vieux_barricade_sn635.jpg
 
Back
Top