Mon projet, Mazda RX7 1989 LT1

Hier j'ai travaillé encore un peu dessus.
J'ai presque fini toute l'installation du système de nitrous, ignition, chauffe-bouteille, 2-step, etc.

Tout ce qui reste à faire c'est de mettre les switch dans le dash à coté des 2 gauges. Ça aurait été fait hier si j'avais reçu mes switch... j'attends juste ca.

Bien entendu j'ai testé le 2-step un peu dans le garage, tsé fallait être sur que ça fonctionne! :D


debile comme projet!

Merci! :)
 
Ma nouvelle intake de fif pour aller avec le moteur turbo de tapette:

intake.jpg


Edelbrock Victor E, en cours de conversion chez Moteurs BHP pour le patern LT1 et on enlève le housing à thermostat (il est sur la pompe à eau sur un LT1).

Au début on pensait modifier les têtes pour le patern standard SBC mais il a décidé de convertir l'intake au lieu. Ça va être une option super intéressante pour ceux qui veulent faire du power avec un LT1. Ils vont pouvoir tout simplement se commander une intake convertie chez BHP Motors et bolter ça sur leur moteur sans modifier les têtes. :)
 
Last edited:
Merci j'ai réparé le lien. :)

C'est parce que c'est pas fini que c'est pas "propre". Ça va être fini à la milling et ensuite on met ça dans la machine a bead blast pour essayer d'avoir un fini plus uni.
Mon but c'est que ça ait l'air de venir comme ça de chez Edelbrock une fois terminé.
 
J'ai posé un vieux set de DR BFG 275/60R15 sur mes nouveaux mags, c'est trop gros pour les ailes du RX7. :(
Les roues sont parfaites car j'ai la même clairance à l'intérieur et à l'extérieur.... environ 1/4". Ca va frotter avec le mouvement de la suspension.

Le pneu mesure 28" de haut par 11.5" de large (au flancs), ca va donc me prendre des 27x10.5".

À suivre...
 
Les ailes sont déja roulées, mais je suis pas mal confiant que Martin a pas fait ca avec un bat...





... tout le monde sait qu'il ferait ca au marteau. :D


Je vais les installer et poster des photos juste pour le fun. Je suis pas mal décidé des nouveaux pneus, ca va etre des Hoosier QTP (slick DOT) 27x10.5-15 avec des skinnies Hoosier 26x4.5-15.

B_pat_bg.jpg


D_pat_bg.jpg
 
j'ai ai acheter des skinny l'anné passé des mickey thompson en nylon....4 lbs du pneu,les plus leger que j'ai trouver...

Fait attention, ceux de 4 lbs Hoosier aussi en ont mais c'est pour dragster... pas fait pour supporter le poid d'un char avec le moteur en avant.

Je veux quand même quelque chose de solide avec du flanc, je vais rouler ça dans rue pour me rendre à Napierville.
 
Back
Top