Les richesses et histoires nébuleuses de la fortune de Mme Marois.

ca prenderais des élection à 2 phases quand ya 3 partie ... step 1 on élimine le partie le moins populaire (celui qui a séparer le vote) ensuite on refait un vote pour savoir lequel des 2 parties est le plus populaire ...

Ça éviterait bien du trouble de gouvernements minoritaires.

On pourrait être surpris du résultat. Le parti qui serait au pouvoir mais minoritaire pourrait se faire torcher au deuxième tour.
 
Mon pere a renover son mansion a lile bizard din annee 90 lorsquelle etait ministre des finances je crois ... Elle la payer 100% en dessous de la table lol

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk

Et puis? Tu veux dire qu'elle est pas honnête parce qu'elle l'a payée en dessous de la table? À ce compte, ton père est pas ben ben plus honnête s'il déclare pas ses revenus.
 
ca prenderais des élection à 2 phases quand ya 3 partie ... step 1 on élimine le partie le moins populaire (celui qui a séparer le vote) ensuite on refait un vote pour savoir lequel des 2 parties est le plus populaire ...

Encore mieu : aucun parti , seulement des independants, chacun pour soit...Plus de petits groupes qui se protegent et qui foutent la merde ensemble.

Sent from my SGH-I547C using Tapatalk
 
Encore mieu : aucun parti , seulement des independants, chacun pour soit...Plus de petits groupes qui se protegent et qui foutent la merde ensemble.

Sent from my SGH-I547C using Tapatalk


ouais par des votes secret des 125 indépendants représentant son compté ca pourrais avoir de l'allure ...

mais des cliques se formerais dans le temps de le dire comme à la petit école ... c'est dans la nature humaine de se regroupé ...
 
NON !

Ca fait plus de 20ans que savait ça !!! Rien de nouveau ici !

Pauline a commencée ses dégats sous René Lévesque, qui d'ailleurs la haïsait !

Ensuite comme ministre de l'éducation, elle a foutue la merde ! M'a personnelement couper mes prêts et bourses en pilotage d'aeronefs. J'ai encore la lettre signée de sa main.
J'ai du arreter et m'inscrire au CQFA. Donc au lieu d'avoir eu à rembourser 25k$ à une banque en prêt, j'ai couter 150k$ à l'état pour faire la même formation a chicoutimi dans le publique !

Bravo Pauline !!

Et je parlerais meme pas de la marde qu'elle a fait quand elle était ministre de la santé !
Tout ce qui se passe dans le réseau, c'est de sa faute !!

Ostie que ca serait dégeulasse si elle avait une gouverment manoritaire c'te pouffe !

T'as oublié que c'est aussi Pauline qui est responsable des retraites massives et hâtives et foutu dans la merde dans le domaine de la santé...

http://http://elections.radio-canada.ca/elections/quebec2008/2008/11/22/001-Marois-aveu-sante.shtml

De passage à Trois-Rivières, la chef péquiste Pauline Marois a admis, vendredi, que la mise à la retraite anticipée de milliers d'infirmières et de médecins, en 1997, était une erreur.

C'est lors d'un forum animé par Patrice Roy que Pauline Marois a fait cet aveu.
 
Richard Henry Bain a passé a quelques pouces de nous rendre un immense service.

C'est quand qu'elle va décrisser cette vache la?

Dammit Bain! You had one job to do.


Vous avez beau être contre toute ce qu'elle représente, ces idées, son partie, sa fortune...

Mais vouloir la mort de quelqu'un pour des divergences d'opinion montre que vous être réellement des charognes indignes du débat démocratique.
Vous pensez avoir raison à un tel point que cela peux justifier la mort de quelqu'un qui à été élu démocratiquement?
 
Death is to good for a lot of people , what she deserves is to lose everything she has and live like the average person .
 
Vous avez beau être contre toute ce qu'elle représente, ces idées, son partie, sa fortune...

Mais vouloir la mort de quelqu'un pour des divergences d'opinion montre que vous être réellement des charognes indignes du débat démocratique.
Vous pensez avoir raison à un tel point que cela peux justifier la mort de quelqu'un qui à été élu démocratiquement?

Hey Louis123...






















































































you-mad-bro.png
 
Préparez-vous bien, je répare les autobus d'orléan express et on vient de se faire confirmer qu'on doit préparer 4 bus pour les élections ! ET oui....
 
Parce qu'on enlève tout les bancs pour poser des divans et tables, on fait lettrer les autobus à l'effigie des parties etc...
 
Parce qu'on enlève tout les bancs pour poser des divans et tables, on fait lettrer les autobus à l'effigie des parties etc...

Merci pour le scoop. C'est quand même bad ass MR pour ça lol.

J'peux pas croire qu'elle va s'en tirer comme ça de la commission parlementaire la grosse tabarnac.... ASti que c'est frustrant. Je souhaite de tout mon coeur qu'elle et son chum soient convoqués à la commission charbonneau!!!!
 
Back
Top