Problème de mulot help svp

EpicThreadRevival_motivator5470661.jpg


Depuis l'été passé j'ai un problème de mulots a l'exterieur. Ils rentrent pas dans la maison mais je suis pas mal certain qu'on a des souris ou mulots dans le cabanon.

Le terrain arrière et en avant de la maison est plein de trous de 2", le sol est mou quand on marche près des trous ce qui indique des galleries sous-terraines.

Je ne peux pas mettre de poison parce que le Pug est un imbécile et va le manger.

J'ai des appareils aux ultra-sons pis ça fait rien d'autre qu'un 'hissssssssss....' mais aucun effet contre ces bebittes la.

Next step si je trouve rien qui fonctionne c'est un exterminateur qui va 99% mettre du poison et me dire de surveiller le Pug...

Avez vous d'autres idées?
 
Met des trap a sourie dans ton cabanon avec du beurre de peanuts dessus.

Après 10-20-30 souris ça va être finit.

Laisse en quand même 1 ou 2 une fois que c'est finit. Change le beurre de peanuts 1-2 fois par année.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
met de la nourriture a chat dehors. attire les et entretiens une relation ils vont te faire un beau clean up.

mon highland lynx est trop lache fak on a adopté 2 chats de dehors qui sont née chez nous, ceux la te font un esti de clean up.

beaucoup de chats!!
 
Les chats sont sadique en plus lol, j'avais vu un vidéo de deux chats qui avaient coincés une souris en souricière, ils se la tapaient comme une balle de un à l'autre.
 
J'ai eu une des mulot dans la maison quelque années passé.
Glue board Tomcat un peu de beurre de peanut au milieux pour faire sure et j'ai tout pogné en une semaine. Total de 4 ou 5
Même dans mon cabanon ça fonctionne, je les mets dans l'entré le long des mur et j'en pogne tout le temps. (même des couleuve)

C'est pas des glue bord cheap, ca colle sur un estie de temps. Cris pas ton doight dedans! lol
J'ai déja eu des board cheap et le mulot c'est décollé! Je voyais son poils sur la colle.

Ce style la
p_1000807661.jpg
 
Avec le Pug c'est gossant parce que le moron va aller trouver le beurre de pinotte et va soit se coller un glue board sur le nez ou se pincer la langue avec une trappe.

Mais je vais trouver les glue board pareil, je crois en avoir vus qui sont triangulaires faits comme avec un petit toit - comme une maison.
 
Avec le Pug c'est gossant parce que le moron va aller trouver le beurre de pinotte et va soit se coller un glue board sur le nez ou se pincer la langue avec une trappe.

Mais je vais trouver les glue board pareil, je crois en avoir vus qui sont triangulaires faits comme avec un petit toit - comme une maison.
Tu met les piège dans ton cabanon. Ton pug a pas d'affaire là anyway

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Avec le Pug c'est gossant parce que le moron va aller trouver le beurre de pinotte et va soit se coller un glue board sur le nez ou se pincer la langue avec une trappe.

Mais je vais trouver les glue board pareil, je crois en avoir vus qui sont triangulaires faits comme avec un petit toit - comme une maison.

Y’a des trap fermer, on voit souvent ça le long des bâtisses, les mulot longent les murs et rentrent dedans, ce serait idiot proof pour ton pug
 
Back
Top