Android peeps: Whats your next upgrade?

Rogers moffre le S4 Gratuit ou le Note 3a 150$ . Evidament le Note 3 as pas mal plus de features que le S4 ... mais surtout ce qui minteresse cest que je doit absolument avoir un otterbox defender sinon ma finir par le peter .

Ya tu dautres choix potable :?
 
Rogers moffre le S4 Gratuit ou le Note 3a 150$ . Evidament le Note 3 as pas mal plus de features que le S4 ... mais surtout ce qui minteresse cest que je doit absolument avoir un otterbox defender sinon ma finir par le peter .

Ya tu dautres choix potable :?

LG G2. J'adore la mienne.
 
I bought an iPhone 3G the day it came out, and had iPhone's since (3GS, 4S, 5)

Switched to a Nexus 5 this week.

Now when I used my wife's iPhone 5S, it feel like its an antique... An iphone feels absolutely useless now. She wants to switch to Nexus 5 as well.

Btw writing this from my iPad, LOL
 
I bought an iPhone 3G the day it came out, and had iPhone's since (3GS, 4S, 5)

Switched to a Nexus 5 this week.

Now when I used my wife's iPhone 5S, it feel like its an antique... An iphone feels absolutely useless now. She wants to switch to Nexus 5 as well.

Btw writing this from my iPad, LOL

Planning to switch on a nexus 7 on tablet side?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Je suis avec rogers pi jai une S3 et je le trouve vraiment a chier coter perte de connexion reseau ou carrément impossible de passer un appel pcq je suis pas enregistrer sur aucun reseau?

Javais un iphone 4 avec rogers aussi et jai jamais eu de problème de reseau il m'ont changer mon cell le s3 une fois cest vraiment chiant je vais surment éviter Samsung on dirait que leur antennes sont nul a chier et si je check les forums plusieurs personne ont lair a avoir le problem

Prochain cell je regarde pour le nexus ou le MOTO X apparemment cest le meilleur coté reseau mais jaime bien le sony z1

Quelqu'un d'autre a des troubles avec son s3

Sent from my mobile
 
Samsung sont bon d'habitude, mais Rogers à selon moi un des pire réseau, j'ai travaillé avec ça (bénévolat pour du raccompagnement, c'était rogers le fournisseur), on arrêtait pas de perdre le réseau à tout bout de champ
 
Je suis avec rogers pi jai une S3 et je le trouve vraiment a chier coter perte de connexion reseau ou carrément impossible de passer un appel pcq je suis pas enregistrer sur aucun reseau?

Javais un iphone 4 avec rogers aussi et jai jamais eu de problème de reseau il m'ont changer mon cell le s3 une fois cest vraiment chiant je vais surment éviter Samsung on dirait que leur antennes sont nul a chier et si je check les forums plusieurs personne ont lair a avoir le problem

Prochain cell je regarde pour le nexus ou le MOTO X apparemment cest le meilleur coté reseau mais jaime bien le sony z1

Quelqu'un d'autre a des troubles avec son s3

Sent from my mobile

jai jamais eu de problème a ce point la, je pognait souvent a des places ou les autres carriers pognais pas lol.
jai ramasser un s4 jsuis content

Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
 
On s'habitue et ça vaut la peine car il est super performant! Check le Samsung Méga, ça c'est gros! (Et les specs sont à chier).

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk
 
40$plus taxe apelle local illimité msg txt et photo et vidéo illimité 1gig donnée pis afficheur et boite vocal

Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2

Moi pour 60$ j ai la meme chose sauf avec 6gb par mois, et appel au canada illimité
(bell petite entreprise)
 
Je suis avec rogers pi jai une S3 et je le trouve vraiment a chier coter perte de connexion reseau ou carrément impossible de passer un appel pcq je suis pas enregistrer sur aucun reseau?

Javais un iphone 4 avec rogers aussi et jai jamais eu de problème de reseau il m'ont changer mon cell le s3 une fois cest vraiment chiant je vais surment éviter Samsung on dirait que leur antennes sont nul a chier et si je check les forums plusieurs personne ont lair a avoir le problem

Prochain cell je regarde pour le nexus ou le MOTO X apparemment cest le meilleur coté reseau mais jaime bien le sony z1

Quelqu'un d'autre a des troubles avec son s3

Sent from my mobile

J ai aussi un S3 et l'antenne est tres bonne de mon côté sauf quand j ai ma batterie de 7000mah qui couvre le derriere du téléphone au complet.
J'ai souvent pogner a des endroit ou personne avait du reseau, oes iphone sont normalement les premier a perde le reseau
 
Planning to switch on a nexus 7 on tablet side?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

My iPad is fine, I just use it for newspaper/magazines and going online for quick searches, leisure mostly. My phone has always been an important work tool, and for my usage, the Nexus 5 feels light years better than my iphone...

I'm not bashing iPhone, I love the products. I think it's come down to preference and those who bash one or the other are just plain retarded...
 
My iPad is fine, I just use it for newspaper/magazines and going online for quick searches, leisure mostly. My phone has always been an important work tool, and for my usage, the Nexus 5 feels light years better than my iphone...

I'm not bashing iPhone, I love the products. I think it's come down to preference and those who bash one or the other are just plain retarded...

true true

on my side i have a first gen nexus 7, still working great (although my usage is like you with your iPad, mostly reading)
 
jai ramasser un s4, ma rooter sa a soir enlever les cochonneries qui as ladant

Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
 
Back
Top