Votre equipement de protection !!

Est-ce qu'un jacket en textile fait la job quand même ou le cuire est quais oubligatoire ?

Est-ce qu'un gear
casque , botte , gants , jacket est suffisant ou les pants sont non-negligable aussi ?
 
il y a rien d'obligatoir ! Oui un textile peu faire la job jusqu'a une certaine vitesse ! Moi c'est simplement que ma peau et mon corp na pas de prix alors j'aime mieu le proteger au max que si il m'arrive une badluck bien j'ai un peu plus de chance de mon coté.
 
Je viens de recevoir mes jeans renforci de kevlar. Jai pogner des AGV corsica. Elles sont pas pire pour des jeans de moto. Le fit est vmt bon. Cest pas baggy comme toutes les autres marques. Par contre le dye est trop pale a mon gout. Et il ny a pas de knee pad ou autre pad dinclus. Il y a une poche pour en mettre ub mais cest pas inclus

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
What I've noticed about the textile that is annoying is that it scuffs the paint surface (must polish out). Protection-wise, you're obviously better with leathers.
 
Si vous aviez un ordre d'importance dans le gears quelle serait l'ordre? (Casque,gants,manteau,pants,shoes/bootes)

Pour ma part je commences mes cours théorique la semaine prochaine je sais pas si ça fait du sens mais je pensais allez me chercher casque,gants et botte/shoes en premiers car je me dis que dans le stationnement pour les cours pratique je crois pas vraiment avoir besoins de full gear pour tourner en ronds et les plus gros risque sont plus un impacte a la tête, blessure ai
Cheville ou les main en protection mais le risque de slider est assez faible.

Ensuite pour les cours sur la route je prendrerais un manteau et les pentalons ou acheterais les pentalons au meme moment que le bike


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Casque-aria vector 2 noir
Veste cuir joe rocket noir protection coude dos epaules
Veste mesh technic noir
Veste textile joe rocket noir et Blanche
Pantalon Scott Kevlar bleu
Bottes alpinestar smx5
 
Bon, jme suis equiper un peu avant de commencer les cours
Manteau icon compound
3u9azevu.jpg

zebyheza.jpg

Gants scott
u8esavam.jpg

Casque Joe Rocket
ba9u5emy.jpg
 
Nice !!! Ca le drop visor tu vas aimé !!! Mon chum a ca et il rie tout le temps de ma geule quand on roule et qui fait gros soleil..
 
Nice !!! Ca le drop visor tu vas aimé !!! Mon chum a ca et il rie tout le temps de ma geule quand on roule et qui fait gros soleil..

Cetait dans mes criteres dachats! Jai eu le casque a 200$ tx in chez ADM sport, sa avais quand meme lair dun bon rapport qualité/prix
 
Si vous aviez un ordre d'importance dans le gears quelle serait l'ordre? (Casque,gants,manteau,pants,shoes/bootes)

Pour ma part je commences mes cours théorique la semaine prochaine je sais pas si ça fait du sens mais je pensais allez me chercher casque,gants et botte/shoes en premiers car je me dis que dans le stationnement pour les cours pratique je crois pas vraiment avoir besoins de full gear pour tourner en ronds et les plus gros risque sont plus un impacte a la tête, blessure ai
Cheville ou les main en protection mais le risque de slider est assez faible.

Ensuite pour les cours sur la route je prendrerais un manteau et les pentalons ou acheterais les pentalons au meme moment que le bike


Sent from my iPhone using Tapatalk

si tu veux retarder ton achat tu peux meme utiliser les casques qu'ils ont la bas.
 
c'est ce que j'ai pour courser et il est tres confo.

c'est pas le plus léger/petit du marché, mais je l'aime beaucoup

j'ai un FS15 carbon pour la rue (existe plus..remplacer par RPHA) et tres bien aussi.

c'est pas un Arai Corsair(Casque le plus confortable pour moi...et que j'ai porter 10 ans) mais quand le HJC est 75% moins cher que le Arai..le choix a été simple
 
picked this up saturday 180$

10384617_10152900478118572_8712533406605805529_n.jpg


Icon Alliance

night and day compared to my HJC CS-R2. for the price you cannot go wrong.
 
Back
Top