Votre equipement de protection !!

ICON : c'est look avant fonction.
Quand c'est pas cher et que ca flash....c'est sur tu va en vendre.

Il se sont amélioré avec le temps..mais ca reste du entré de gamme côté qualité.


@Switch: En quoi c'est des bottes/soulier de moto ca?

Je vais travailler a tous les jours avec des running shoes DC ou des bottes de travail...ca en fait pas des équipement de protection pour autant ;)
 
@Max Ils font des bottes de combat...bottes tactiques. Ça l'air quand même mieux que des running shoe!
 
Bon bien je me suis gaté !! C'etait un must pour moi j’étais bandé raide dessu alors voici !

Bell star carbon,limited edition Circuit of the Americas Lone Star State from Chris Wood.








 
Mon premier casque! Bell RS-1 Liner

RS_1_LINER_MATTE_BLACK_00005__72091.1388530645.1280.1280.jpg
 
Je viens de recevoir mes jeans renforci de kevlar. Jai pogner des AGV corsica. Elles sont pas pire pour des jeans de moto. Le fit est vmt bon. Cest pas baggy comme toutes les autres marques. Par contre le dye est trop pale a mon gout. Et il ny a pas de knee pad ou autre pad dinclus. Il y a une poche pour en mettre ub mais cest pas inclus

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

C'est ou que tu les as acheté?
 
coat alpinestars Motegi 2pcs
bottes alpinestars smx6 vented
casque Bell RS-1 Emblem avec photochromique
gans scott (long) et court marque??

pis pour le léger j'ai un coat icon contrat et des bottillons alpinestars fastlane (qui selon moi son de la merde, c'est trop long a attacher et détacher)

pis un kit imperméable scott...
me manque juste les couvre-botte (se traine bien dans les bagage en petite boule)
 
Canadas motorcycle pour mes agv corsica.

Ps cest du heavy denim alors cest assez chaud.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
So I've only been riding a month now and have 3 jackets, 2 helmets and 1 pair (soon 2) of gloves. Here's the jackets I currently own

Jacket I started with

Joe Rocket Nicky Hayden edition





Bought this jacket on Saturday ( june 28th)

Alpinestars T-GP-R Air Jacket




The following day (sunday the 29th) got this

Icon TiMax 2


 
Casque: Shoei rf1100
Manteau: Icon
Gant: Cacan tire

Pour le reste je trouve que c'est un peu overkill, pour les rare accident freak ou des bottes de moto vont vraiment servir, mon budget ira pas la tout de suite.
 
So I've only been riding a month now and have 3 jackets, 2 helmets and 1 pair (soon 2) of gloves. Here's the jackets I currently own

Jacket I started with

Joe Rocket Nicky Hayden edition


Bought this jacket on Saturday ( june 28th)

Alpinestars T-GP-R Air Jacket


how do you like the Alpinestars T-GP-R Air Jacket. I'm looking to buy it as my first jacket
 
je viens de commencer a me gearer. jai meme pas mon temporaire encore.

alpinestar fastlane
a_3314_b.jpg


137$ shipped

prochain achat
alpinestars_motorcycle_gloves_sp2_black_white_red_yellow_l.jpg
 
Je voulais m'acheter un Bell Qualifier comme premier casque...

Finalement il y avait 25% de rabais à la journée moto à moto inter...

180$ tax in pour un ICON Airmada... (J'étais hésitant puisque ICON ne semble pas apprécié mais les reviews semblent bon pour ce casque certifié ECE)
 
Back
Top