ETS 2( Euro Truck Simulator 2)

Pas si pire, à part le fait que je doit faire hyper attention.

j'ai continué un ti boute sur mon heure de diner, il reste 600 km et j'ai juste ramassé 2% de dommage (à cause d'un ostie de char qui a décidé qu'il voulait passé quand ça fittait pas et que j'étais déjà là)

pour éviter le trouble, je suis pas trop je gps, et j'essaie de rester sur l'autoroute
 
Ça été payant, mais je pense que je vais aller vers des livraisons moins payante mais plus facile pour un boutte (là je transporte des pommes)
 
Mon Volvo FH16 avec le dernier mod de Ohaha sur le forum de SCSsoft

000000000004390C.jpg
 
Which truck are you using ?

I'm using a Volvo FH16 2009 with the 750HP Engine (Most powerful engine in the game I think)
 
Scania. il on des crisse de bon moteur. comme dans vrai vie.

Volvo aussi remarque.

l'ironie, c'est que le plus puissant c'est pas scania (leur v8 le plus puissant produit 730 HP), mais volvo, avec un 6 de 750 HP lol
 
Jme le suis pogner pis jdois dire que jme fais du fun. Jviens d'emprunter a la banque ppur acheter un camion pis starter la business. On verra bien kes ca donne
 
Ouais ça l'air le fun, dommage que mon laptop pognerait probablement en feu à essayer de le rouler lol
 
whoa mayerz quesqui c'est passer avec ta resolution ? sa avais l'air vraiment beau sur les premieres pages du thread
 
Je roule tout au minimum, desfois je prends le temps de remonter les graphiques un peu pour les photos mais pas toujours hehe
 
You guys are cute.. :p

10154933_10154045347755012_3571908343919885859_n.jpg

ton Cummins est une version montée, nous on parle stock

Stock, Volvo produit le moteur le plus puissant pour camions à 750 HP

Modifié, j'ai entendu parlé de D16 de volvo qui montait dans les 1000 dans certains cas.......
 
Je sais bin heheh

mais écoutez moi ce moteur la (fast foward to 7:10)
et ca vaut la peine juste pour entandre les jacobs aussi(13:30) :D
 
Je préfère les volvo, d'ailleurs j'ai trouvé ça plate que Volvo Truck USA et Canada n'offrent pas la version 750HP du D16 (la plus haute est la 600 HP pour l'amérique du nord....) (j'ai hâte à ATS pour avoir l'occasion de conduire un truck Volvo VNL670 justement dans un paysage reconnaisable :) )
 
Je sais bin heheh

mais écoutez moi ce moteur la (fast foward to 7:10)
et ca vaut la peine juste pour entandre les jacobs aussi(13:30) :D


Jai le meme peterbuild meme verssion.
Merci le sound pack change completement le jeu!

mais Il faut pas changer le nom du fichier sinon ca marche pas.

j ai gosser pendans 20 min juste pour le faire marcher.

Les Z dans le nom des fichier sont importent.

il faut le mod du truck load avent celui du sound.
 
Back
Top