ETS 2( Euro Truck Simulator 2)

Je l'ai acheter en fin de semaine et installer sur mon simulateur que j'ai monter pour iRacing, 3 ecrans, avec en plus un TrackIR, l'immersion est vraiment impressionnante.

Petite question, je vient de vendre mon Scania et j'ai acheter un Renault, le plus cheap, et le mirroir a droite me semble minuscule, j'avais pas de probleme a reculer avec le Scania mais la j'ai de la difficulter, est-ce juste moi? J'imagine qu'a un certain moment je vais avoir la possibiliter de changer les mirroirs?
 
Malheureusement tu es pris avec un mirroir renault :laugh:

De toute facon ca ne sera pas bien long que tu va commencer a acheter plusieurs trucks pour ton fleet et tu pourra refiller ton renault a un chauffeur :)
 
J'ai flippé mon truck haha Petit bug j'ai pas réussi à être au dessus du niveau du sol pour prendre la photo, ça me bloquais.

2014-07-28_00002-web.jpg~original


Du fun dans les ronds points

2014-07-28_00001-web.jpg~original


2014-07-28_00003-web.jpg~original
 
Je l'est essayé... Faire une ride de 1 heure sur le cruise à 90 kmh Simonac c'est long, j'ai pas encore compris le trippe.
 
Au moins le Renault est plus fort, le Scania c'etait penible tellement il etait pas fort !

Ça dépend du moteur et du chassis

Renault, leur gamme de moteur est pas mal dans le milieu, tandis que Scania et Volvo, t'en a dans le bas, et t'en a dans le haut
 
tu remplace le g25 par quoi?

Je l'ai testé avec le volant mais juste avec l'occulus. J'aurais l'impression d'être limité juste avec le volant non? Pour les angles morts ou voir le traffic qui arrive de la gauche ou droite avant de partir d'une lumiere ou un stop. Aussi pour le reculons me semble sa va bien quand tu sort la tête du chassis, comment vous faite avec le volant? :dunno:
 
tu remplace le g25 par quoi?

Je l'ai testé avec le volant mais juste avec l'occulus. J'aurais l'impression d'être limité juste avec le volant non? Pour les angles morts ou voir le traffic qui arrive de la gauche ou droite avant de partir d'une lumiere ou un stop. Aussi pour le reculons me semble sa va bien quand tu sort la tête du chassis, comment vous faite avec le volant? :dunno:

Tu fait comme moi qui joue avec un clavier. Tu mets ton flasher, t'avances tranquillement jusqu'a temps que les chars qui arrivent brake pi tu décolles. Pour tes angles mort regarde dans tes mirroirs les char qui s'en viennent. Tu le sait après quel char c'est libre.

Apprend a reculer aux miroirs. Autant IRL que in-game ça va bin mieux que de regarder en arrière.
 
Remplacé par un G27, ça doit faire un an, j'ai besoin de place donc je me débarasse du G25.

J'utilise le D-pad devant le shifter pour regarder gauche à droite et le bouton au dessus du D-pad ("X" d'une manette de PS3) me permet de recentrer la vue. Sinon tu peux look around avec la souris. Tu as plusieurs options de vue dans le menu "controls".
 
J'attends avec impatience Promods 1.7. En attendant, je reste sur le patch 1.10
 
Je l'ai acheter en fin de semaine et installer sur mon simulateur que j'ai monter pour iRacing, 3 ecrans, avec en plus un TrackIR, l'immersion est vraiment impressionnante.

Petite question, je vient de vendre mon Scania et j'ai acheter un Renault, le plus cheap, et le mirroir a droite me semble minuscule, j'avais pas de probleme a reculer avec le Scania mais la j'ai de la difficulter, est-ce juste moi? J'imagine qu'a un certain moment je vais avoir la possibiliter de changer les mirroirs?

Quel estie idee marde qui ta passer par la tete.

dans vrai vie,
Scania est la meilleur marque de camion
Renault est la pire marque de camion


moi Avec utilise Track IR. les mirroire sont vraiment petit avec des grosse resolution plus le fait du bouge la tete par en arriere
 
Maudit bug fatiguant, J'ai un Volant, pedale et j'ai acheter un Joystick Wingman 3D pour agir comme shifter, ca fonctionne super bien by the way.

Le bug est que lorsque je vais dans le menu, pour choisir une nouvelle job, le curseur bouge avec le joystick, je doit toujours remettre le shifter au neutre et ensuite utiliser la souris. Pourquoi le curseur bouge avec la souris ET la joystick??? Comprend pas la logique.
 
Maudit bug fatiguant, J'ai un Volant, pedale et j'ai acheter un Joystick Wingman 3D pour agir comme shifter, ca fonctionne super bien by the way.

Le bug est que lorsque je vais dans le menu, pour choisir une nouvelle job, le curseur bouge avec le joystick, je doit toujours remettre le shifter au neutre et ensuite utiliser la souris. Pourquoi le curseur bouge avec la souris ET la joystick??? Comprend pas la logique.

comment tu Clutch? si tu as que deux pedal.


Mais je croix tu peux dans windows Desactiver le joystick comme mouse imput.

mais ca peux ca fuck dautre chose dans le jeux.


Moi je laisserai ca comme ca. cest pas si pire comme bug.
 
J'ai trois pedale.

Ca le fait pas dans Windows, juste dans le jeux. Y'as une option dans Game Control me semble, au bas de la page qui parle justement de ca, ca dit, New device foudn, do you wish to use this device to control the mouse, et le nouveau device c'est mon volant, pas le joystick. Je dit non evidemenent mais ca change rien. Fucken annoying.
 
Back
Top