News: Hyundai Developing 3-Series Fighter?

C'est pas laid , mais quand je lis les mots "3-Series fighter" je ne peux m'empecher de trouver ca drole.
 
Quelqu'un qui qui se tape le pont champlain a tout les jours et qui as compris que la 15 n'est pas l'autobahn et qu'il n'est pas un pilote de DTM? don't call it a 3series fighter
Quelqu'un qui contrairement aux fanbois ne base pas ses critères d'achat que sur I6!!1, RWD!!!1 ou M appearance package!!11?don't call it a 3series fighter

Quelqu'un qui va choisir une voiture mieux équipée à prix plus abordable?don't call it a 3series fighter

Quelqu'un qui va acheter plustot que louer une 320i?don't call it a 3series fighter

Quelqu'un qui avait deja un Hyundai Sonata et qui veut monter de gamme?don't call it a 3series fighter


Ce n'est pas les raisons qui manquent IMOdon't call it a 3series fighter

voir mes réponses en rouge , merci.
 
Moindrement qu'un char va avoir des dimensions similaires, des sièges en cuir et rwd la série 3 devient automatiquement le benchmark et le point de comparaison. J'suis sur que contrairement aux journalistes, hyundai va trouver un autre nom que “3 séries fighter" et qu'il va y avoir un marché pour

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Personne va deloger la 3 serie de cette position a moins dun fail monumentale de bmw. Jaime mieux me promener en 325 de base que une gros hyundai full equip.
 

Le 'Badge' simbolise l'histoire, l'évolution , la réputation, la certitude de satisfaction qui va venir avec la voiture.
On ne magasine pas des char de Dtm,on magasine ce que l'on croit le mieux, la plupart du temps comme daily drive.
L'équipe marketing chez Hyundai parcontre, avec leurs pub, font une excellent job pour vendre leur salade,
et te faire croire que ce sont les chars les plus évolué sur la planète.

Pour ce qui est de la fighter , je trouve le grille avant plutot moche, on dirait que le char a frappé un grille pain.)
Le reste du design n'est pas si pire a mon avis
 
Back
Top