Habiter en abitibi?

J'ai beau être amateur de chasse et pêche...je n'irais pas y rester à moins d'avoir une bonne job sur qui m'attends.
 
Va pas te perdre la-bas... j'ai passé une semaine chez mon ex a Amos... et y'a sweet fuck alla a faire a part fourré comme un bon... ou aller prendre un café au Tim Horton's haha :D
 
c'Est quoi qui t'amène la bas? Je viens d'amos et ma te dire que je m'occupais pas mal plus en abitibi que maintenant en outaouais. Toujours des choses a faire si t'aime les sports extérieurs. Les plus belles places pour pêcher et chasser au québec. L'hiver il y a des courses de skidoo à chaque fin de semaine en abitibi. Les sentiers il y a pas grand chose qui accote sa. Les territoires sont vastes, de merveilleux paysages. c'est reposant sur un lac et que tu est seul a 5 km a la ronde.
Le monde sont ben accueillants, rentre d'un bar et tu va voir à la fin de la veillée tu va etre ben chaud et tu va connaître tout le monde dans place lol.
c'est sur que si tu passais tes journées au carrefour laval, tu va t'emmerder la bas. Personnellement avoir la même job la bas avec la même stabilité que j'ai en ce moment et que ma blonde pourrait avoir l'équivalent aussi, jy penserait en maudit de m'en retourner.
Les femmes ben....y'on autant de millage qu'en ville sauf avec chacun des gars d'une même gang lol
Si ta des questions gène toi pas, j'ai toute ma famille et mes chums encore la bas.
 
Va pas te perdre la-bas... j'ai passé une semaine chez mon ex a Amos... et y'a sweet fuck alla a faire a part fourré comme un bon... ou aller prendre un café au Tim Horton's haha :D

c'est sur que c'Est pas pareille qu'en ville.....c'Est facile juger sa en 1-2 fois que tu va la bas....
 
ces justement moi jai pas de job qui mattend la bas !

Donc pourquoi tu veut t'en aller là-bas?

Y'as pas de bonnes raison de partir de Mtl pour l'Abitibi. L'argent a faire est pas là pi encore moins si tu lâche ta job ici pour aller essayer de te trouver une job la-bas.
 
c'Est quoi qui t'amène la bas? Je viens d'amos et ma te dire que je m'occupais pas mal plus en abitibi que maintenant en outaouais. Toujours des choses a faire si t'aime les sports extérieurs. Les plus belles places pour pêcher et chasser au québec. L'hiver il y a des courses de skidoo à chaque fin de semaine en abitibi. Les sentiers il y a pas grand chose qui accote sa. Les territoires sont vastes, de merveilleux paysages. c'est reposant sur un lac et que tu est seul a 5 km a la ronde.
Le monde sont ben accueillants, rentre d'un bar et tu va voir à la fin de la veillée tu va etre ben chaud et tu va connaître tout le monde dans place lol.

c'est sur que si tu passais tes journées au carrefour laval, tu va t'emmerder la bas. Personnellement avoir la même job la bas avec la même stabilité que j'ai en ce moment et que ma blonde pourrait avoir l'équivalent aussi, jy penserait en maudit de m'en retourner.
Les femmes ben....y'on autant de millage qu'en ville sauf avec chacun des gars d'une même gang lol
Si ta des questions gène toi pas, j'ai toute ma famille et mes chums encore la bas.

Ça tourne pas mal autour de faire du ski-doo/4roues pi aller a la peche/chasse. Oui le monde est bin smath, mais t'as pas besoin de déménager a 12hrs de route pour faire du ski-doo pi boire dla biere. ;)

L'abitibi c'est le fun 1-2 semaine de temps, en vacances. Mais tu vas pas vivre là.
 
bah ses ton opinion, je connais ben du monde qui ne partirait de la bas pour rien au monde. C'est pas fait pour tout le monde mais la ville c'est pas fait pour tout le monde non plus. Moi être jammé dans le traffic plus que 30min a chaque jour a cause qu'un imbécile a couper un autre pour avoir son 2 pouces d'autoroute me fais capoter. Le monde la bas sont pas stressés, y sont ben et y'on pas besoin de bennnnn des choses pour être heureux.
 
Tu seras content pcq ya pas de po-d'icitte la bas

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
bah ses ton opinion, je connais ben du monde qui ne partirait de la bas pour rien au monde. C'est pas fait pour tout le monde mais la ville c'est pas fait pour tout le monde non plus. Moi être jammé dans le traffic plus que 30min a chaque jour a cause qu'un imbécile a couper un autre pour avoir son 2 pouces d'autoroute me fais capoter. Le monde la bas sont pas stressés, y sont ben et y'on pas besoin de bennnnn des choses pour être heureux.

C'est certain. Autant je déménagerais pas en Abitibi, autant je déménagerais jamais a Mtl. Y'as bin trop de monde.
 
Cest que ma blonde est en stage la bas presentement pis elle adore le coin cest pour ca que je posait la question. Je connait fuck all ce coin du qc.
Jhai le froid, jboit pas comme un trou. Jaime la nature mais pas de la a aller chasser et pecher a chaque fds...
 
je pensais t'étais tombé en amour avec ta cousine...si tu l'essais pas tu le sauras jamais. (Je parle pas de ta cousine mais bien de l'abitibi)
 
Amos - 17 000 habitants, 9400 en millieu "urbain".....notbad, je pensais que c'etait un village de 500 personnes. A 17 000 habitant t'as surement un petit stripmall, un Tim Horton, un McDo et un sort de Belle Province. P-e 2-3 resto probablement style diner.

La grande ville de Val D'or a seulement 70 km aussi.

Go for it.
 
Tu seras content pcq ya pas de po-d'icitte la bas

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

J'aurais penser la meme chose mais.....from wiki:

"The current mayor of the city is Ulrick Chérubin, one of the first black mayors in the province of Quebec"
 
Forêt publique à perte de vu, des milliers de km de trail pas fédéré où tu peux faire se que tu veux, l'hiver existe contrairement au sud du québec, c'est le paradis sur terre si tu veux mon avis. Dès que je fini mon cours je retourne en Abitibi certain.
 
Hehe le maire est d'origine haïtienne, bien gentil. Il y'a tout ce que tu peux avoir besoin mais a plus petite échelle
 
Back
Top