12 cop cars, 5 minutes, 2 freaks, 60 years old, 1 shovel - PARTAAYY!!!

Seriously...


Ça me fait toujours drôle de voir débarquer la cavalerie avec leurs gros sabots! Ça se pense bien gros et bien tough à 15 sur 1.

Après ça, y nous drop "ça" à l'urgence pis bye bye la visite! Nous on les place en observation à l'urgence avec une infirmière pour 14 patients. Et quand le patient décide de décompenser, t'es seul pogné avec. Des menaces, des coups, des crachats, etc. j'en ai vu des tonnes. Tu négocie avec le patient et la plupart du temps ça se calme. Sinon c'est le code blanc, mais t'as JAMAIS autant de monde autour d'un cas agité...lol!

Ça nous fait toujours bien rire moi et mes collègues.
 
Typiquement police de Longueuil.

Ils ont envoyé 4véhicules (8policiers) pour une chicane de voisin (2vieux de + de 70ans) dans mon bloc de condos. Ils ont débarré du genre "On est la loi. On contrôle tous les accès des résidents." De vrais cowboys. Ils ont voulu rien dire sur les motifs de l'appel aux administrateurs résidents. ZERO collaboration. Au final, 2policiers ont réglé le conflit par la discussion pendant que les 6autres se tournaient les pouces aux accès extérieurs. Aucune arrestation. Au moins une dizaine de résidents en ont profité pour leur faire part leur façon de penser pour tout cet exercice lamentable de leur part.
 
Y manquait juste le groupe d'intervention tactique...
g10.jpg
 
Ya pas de raison de juger le fait qu'il y a 10 chars de polices. Tout dépend de comment l'appel a été traitée. Celui qui a caller le 911 était peut-être tout énervé, en pleur et en disant que son voisin armé était menaçant. On ne connaît pas les circonstances. C'est pas mal mieux d'en faire débarquer plus que pas assez.

Il y a toutes les raisons pour juger le fait qu'il y ait 15 chars de police qui arrivent "v6 dans panne" pour un cas de violence domestique.

Craignant que la femme soit en danger, les policiers ont finalement déployé l’arme à impulsion électrique sur le sexagénaire.

Or, voyant son conjoint étendu au sol, la femme a aussitôt ramassé la pelle et est devenue à son tour menaçante envers les policiers.

«Les policiers ont demandé du renfort et quelques minutes plus tard, ils sont parvenus à maîtriser les deux personnes», continue l’agent Voutsinos, en précisant que par le passé, la police de Longueuil s’était déjà rendue sur place pour une ordonnance psychiatrique.
 
la dernière fois que j'ai appelé la police, vous auriez du voir les gars débarquer du char...eh boy que j'aurais pas voulu être à la place des BS qu'ils ont brassés...haha.


quand tout était fini, je suis aller voir le plus gros des policiers et je lui ai dit, je sais que ça ne se fait pas alors je veux juste te dire que dans ma tête, en ce moment, on se fait un high five. Merci de ton service.



Il avait un sourire fendu jusque derrière la tête

C'était quoi l'histoire?
 
la dernière fois que j'ai appelé la police, vous auriez du voir les gars débarquer du char...eh boy que j'aurais pas voulu être à la place des BS qu'ils ont brassés...haha.


quand tout était fini, je suis aller voir le plus gros des policiers et je lui ai dit, je sais que ça ne se fait pas alors je veux juste te dire que dans ma tête, en ce moment, on se fait un high five. Merci de ton service.



Il avait un sourire fendu jusque derrière la tête

Pas capable de régler tes problèmes sans la police ?









:run: LOL @ 0:57 -> gros tas de marde pas capable de courir !!! lol
 
Pas capable de régler tes problèmes sans la police ?

Tu payes pour le service, alors utilise le ;)

C'est comme les assurances: si je ne réclame pas une fois de temps en temps, j'ai l'impression de jeter mon argent par la fenêtre :p
 
Jesus I guess now I know what to do if I want to rob a bank in Longeuil. Cause a disturbance at a poor persons place, watch the entire police squad show up as if it's a doughnut eating contest, watch, laugh, then go rob a bank knowing the entire force is occupied.
 
Jesus I guess now I know what to do if I want to rob a bank in Longeuil. Cause a disturbance at a poor persons place, watch the entire police squad show up as if it's a doughnut eating contest, watch, laugh, then go rob a bank knowing the entire force is occupied.

Please do, it'll help society to have you locked away
 
(long story short)
Un de mes bons amis habite à 300 pieds de chez moi. Il a un duplex, avait des locataires BS en haut. Un soir il est à l'école, sa blonde vient cogner chez nous en braillant,hystérique. Elle a demandé aux locataires de faire moins de bruit , ils étaient 7-8 gars pis quelques pourrites à blaster du gros rap de tétille pis à pitcher des bières en bas. Quand elle a demandé de se calmer ils lui ont crié après et l'ont menacé de lui faire mal si elle montait sur le balcon du 2e...


Connaissant le genre de monde, après avoir été cogner chez eux une fois (histoire similaire mais ils étaient 3-4). Quand ils ont ouvert la porte et m'ont vu, y'ont compris que c'était dans leur meilleur intérêt de fermer leur yeule et de rester calme. J'ai pas la prétention d'être un détenteur de diplôme de cassage de yeule mais ceux sur le board qui me connaissent bien sont au courant de mon tempérament.. bref.




Donc la elle me dit sont 7-8 pis sont agressifs pis blabla. Parfait, je dis à ma blonde suis moi avec ton cell, si ça brasse tu appelles la police. Ramasse le Louiseville Slugger dans le cabanon et hop, je traverse. Je le laisse sur le terrain du voisin "en cas".

J'arrive la (le duplex est au fond de la cour, parallèle au sens de la rue), j'ouvre la porte de la clôture et je demande de baisser le son svp , ça pas d'allure (genre mois de septembre un mardi soir?). Ils m'envoient chier...parfait. Je monte les marches, j'arrive en haut, la y'en a 2-3 qui pogne la chienne pis qui rentre en dedans. Y'a un ptit thug qui sort un butterfly knife et qui me le met à un pied de ma gorge...


La, honnêtement, j'ai eu la chienne en tabarnak. Il me dit Est-ce que ta vie vaut vraiment rien? On s'est fixé dans les yeux pendant une minute et je me demandais quoi faire... j'lui ai juste répondu on va se revoir, quand tu fera moins ton dur avec ton pic pic..

J'ai descendu les marches de reculon, en le fixant, pas question qu'il me plante ça dans le dos.

Rendu sur le terrain, je vois qu'il commence à descendre pour me suivre. Je jump la cloture de 3' et ramasse le slugger, cri à ma blonde d'appeler la police. Quand y'entends le mot police il vire de bord et cri à ses chums BS 5-0 5-0. La , je savais qu'il cachait qqc (apart l'arme illégale)


J'ai pris le cell de ma blonde qui était en ligne (poste de police à 2 rues de la) je dis à la dispatch, 7-8 gars agressifs, armes blanches , sous l'influences d'alcool / drogues. XXX xxE avenue, As-tu d'autres question??


C'est la que la cavalerie est arrivée...


ils ont embarqué celui qui m'a menacé,on trouvé de la coke / weed et ont embarqués 2 autres BS.

juste comme ça finissait y'a mon chum qui arrive avec son A4 pied dans panne de l'université pcq sa blonde l'a texté...


première chose qu'il me dit: criss de fou. qu'es t'a fait!!!

tl,dr

sace est pas peureux
sace a peur des couteaux
police trouve de la dope
BS dans le squad car
BS déménage le lendemain
 
inb4 les navy seals de MR te traite de moumoune parce que tu l'as pas désarmé avec des moves de bruce lee
 
dude t'avais tes deux mains pas attachées et t'as pas réussis à maitriser le gars ?!?!

Voilà ce que tu aurais du faire:

Saut sur le balcon du premier defait la corde a linge pendant ton kick flip.

Ramasse la corde en métal de la corde à linge et prend la ptite roulette de plastique qui sert a faire le retour, ta pitch dans le coin du bas de la porte patio elle aurait fermer ET barrée.

Rendu là t'es gearer, tu remonte en haut assassins creed style sur le mur de brique (si c'est du Canexel t'est mieux de sortir tes gars t'as une meilleure grip pis ça laisse moins de marque... c'est quand même le duplex d'un chum.

Pendant ton drop in sur le gars fait bien attention de la marque du butterfly, il ne se replit pas tous de la même manière. ferme le butterfly et à l'aide du résidu de feuille prélevé dans la goutière (un peu gluant mais un criss de bon lubrifiant) pendant ton drop tu insère dans le rectum du sujet l'objet en question.


Le gars aura pas le temps de comprendre ce qui lui passe (pun intented) rendu là tu devrais être face a lui et lui un peu confus.

Tu le fixes droit dans les yeux et tu lui dis sans tambour ni trompette vraiment juste comme un annonceur public (pense Yves Corbeil)

'' T'as un couteau dans'l cul ''


À ce moment là c'est de notion publique, tu ne fight pas avec un objet tranchant dans ton rectum. le gars est donc disable à ce moment là. Tu ramasses la roulette de plastique qui était encore dans la porte et tu rentre chez toi.


1. T'as règlé la situation comme un vrai premmy l'aurait fait
2. Tu t'es fais une corde à linge sur le tord, pis criss que ça sèche pas pareil que dans le sèche linge


amateur

Macgyver2.jpg
 
Jesus I guess now I know what to do if I want to rob a bank in Longeuil. Cause a disturbance at a poor persons place, watch the entire police squad show up as if it's a doughnut eating contest, watch, laugh, then go rob a bank knowing the entire force is occupied.

Tu ne connais pas Longueuil. Durant la semaine en plein jour comme sur le vidéo, la ville est infestée de policiers et de policiers fantomes pour bien surveiller les 300 trappes à tickets de la ville. Les policiers qui ont répondu à cet appel ne sont qu'un infime % de ceux qui travaillaient ce jour là. (Une bonne gang avaient le poignet fatigué d'écrire des tickets et voulaient se dégourdir un peu, voilà la raison du nombre élevé de cops dans le vidéo)
 
Quand il sorte la grosse Bs on l'entend pleurer pour dire mon chat mon chat et le policier lui dit cer beau on s'occupe du chat.
 
Prochaine fois, met de la vaseline sur ton bat de baseball. S'il y en a un qui essaye de te l'arracher pendant un fight il ne sera pas capable.
 
j'avais pas le bat.. je l'avais laissé chez son voisin sur le gazon. Je ne voulais pas arriver la avec la perception que je m'enviens vous en crisser une...
 
Quand j'étais au secondaire, moi et 5 amis étions partie manger chez notre chum. Il avait oublié sa clef….
on a rentré par la fenêtre et quelqu'un a appeler la police. (Saint-Eustache)
8 char de police, barrage de la rue! la grosse affaire -_- pour 5 jeune de 14 ans! je vais m'en rappeler longtemps!

( on avait demandé au policier après, ce qui serai arriver si on serai parti à courir avec un dvd, y nous a répondu et je site '' tu vois le policier-là, lui c'est la GAZEL!'' lol
 
Quand j'étais au secondaire, moi et 5 amis étions partie manger chez notre chum. Il avait oublié sa clef….
on a rentré par la fenêtre et quelqu'un a appeler la police. (Saint-Eustache)
8 char de police, barrage de la rue! la grosse affaire -_- pour 5 jeune de 14 ans! je vais m'en rappeler longtemps!

( on avait demandé au policier après, ce qui serai arriver si on serai parti à courir avec un dvd, y nous a répondu et je site '' tu vois le policier-là, lui c'est la GAZEL!'' lol

a2tb7r.png
 
Back
Top