Choix en jetta 05 et jetta city 2007

johnny123

New member
J'ai un choix a faire encore une jetta 2005 2.0 toute equipee cuise cuir toit ouvrant 130 000 kilos ou une city 2007 tout equipe mais pas cuir et toit ouvrant qu'est ce que je doit prendre surtout qu'ils sont le meme prix! Une city c'est pas plus cheep?
 
tu parle de quel city ? y'a le meme modele que ceux de 2004, ou la vrai city ? si tu parle de la vrai city, ne touche surtout pas a sa.
 
tu parle de quel city ? y'a le meme modele que ceux de 2004, ou la vrai city ? si tu parle de la vrai city, ne touche surtout pas a sa.

C'est quoi le problème avec les 2005 et plus? C'était une option de mes options pour remplacer ma focus. ( Jetta et Golf city)
 
Moi je prendrai la 2005 ... plus beau ... plus doptions ... le meme char .. le meme moteur ... le meme millage
 
Aucune :dunno:

Il y a tellement d'autos usage sur le marche dans toutes les gammes de prix possible, pourquoi arreter sur ces 2 la?
 
C'est quoi le problème avec les 2005 et plus? C'était une option de mes options pour remplacer ma focus. ( Jetta et Golf city)

c'est un peux dire a expliquer comme sa j'ai pas envis de mettre des photos mais il y a les mk4 et les mk4.5 regarde la difference, l'exterieur est pas pareil, les pieces ne se trouve pas partout et elle coute cher !!
 
Back
Top