Retour de location VW

$THE AFTERMATH$

Legacy Member
Bon je ramène mon wagon la semaine prochaine et l'inspecteur est venu ce matin.
La jai comme l'impression que je vais devoir m'ostiner avec vw finance pcq le gars abusait avec ses "scratch"
Il a noté 9 chips sur le windshield...DES TĒTE D'ÉPINGLE CALISS
JLui ai dit bin voyon c'est du tear and wrar normal ca, jai pas de bouclier anti-roche!!!

Il inclu meme les bumpers ce que mazda a pas fait en 2008...normal?

Anyway ca pis une couple d'affaire.

Ca se negocie tu avec vw ca? Genre faire realiser le gros bon sens a qqun?

Tk help out ou sharer vos histoires de retour, comment vous avez negocié

Thanks
 
Il va t'envoyer un rapport courriel avec ce qui est à faire sur le véhicule avant de le remettre. Par la suite, c'est VW canada qui gère le dossier et non ton concessionnaire alors ton pouvoir de négociation est minime avec ton dealer. Audi finance m'avait envoyé une facture de 1200$ pour mon véhicule quand je l'ai remis pour des stupidités (pneus 3.99/32 au lieu de 4/32), réparation de pare-brise que j'avais fait faire, etc.... Je les ai appelés et après discussion ils ont tout enlevé en réalisant que ça avait aucun sens.
 
Non je reprend pas de nouveau lease pour remplacer celui la. Par contre je finance un TDI 2012 avec eux.

@ Wolfsburg, c'est tu bin de l'ostinage ou facile de leur faire comprendre que des mini chip dans un par-brise c'est normal et que ca affect fuck all la visibilité?
 
l'évaluateur a un barème alors il doit mentionner tout ce qui fit pas avec son barème

moi c'était une chip qui avait été remplie alors je leur ai envoyé la facture et tout était beau pour les pneus je leur ai dis d'aller chier que ça avait aucun sens et y'ont accepté (ils étaient encore bons juste j'avais pogné un évaluateur zélé)

si tu as laisse un dépôt multiple en location y peuvent garder un montant la-dessus aussi
 
Ohh shit que vous vnez de me decourager... Faut je ramene mon jetta en janvier 2016 et regardez letat de mon rocker... FML

pezedatu.jpg

tuse6a2y.jpg

Sa cest le coté encore en bon etat
emajeba4.jpg
 
Moi Honda m'a envoyé un carnet qui disais ce qui était accepter ou non! x nombres de stone chips a l'avant sur les cotés etc avec un gauge qui dis la grosseur accepté et celle qui ne l'ai pas. Il dois dénoter tout sur la carrosserie mais c'est bien rare qui vont te faire payé ça. Moi sur mon civic j'avais le bumper arrière, l'aile et la porte de repeinturé, j'avais quand même pas pire de stone chips pis j'ai rien payé...

Normalement si l'auto est en shape versus l'année tu aura pas de trouble. Je pense que dequoi qui aide aussi c'est si tu est vraiment en bas du kilométrage limite, ils vont être plus clément.
 
Bah jle ramene a 77 000km mais ca fait chier le char est sur la coche..sauf la lumiere arriere que je vais changer...le reste c'est du tear and wear
Messemble que les vehicules certifiés volks n'ont pas une crisse de grafigne...
 
Mon père il avait une méchante bosse dans la porte et l'evaluateur a dit que sa passait. La seule chose que mon père as du payer est une craque dans son fog light. Ta juste pogner un zélé malheureusement. Bonne chance!


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
 
Ils ont des certains baremes a respecter mais les inspecteurs sont souvent assez zele et marquent toutes les niaiseries. Dependement c'est quoi, parfois ils peuvent les enleve de la facture ou non....parfois si tu achete/loue avec eux encore ils ont pas mal plus portes a laisser faire ces affaires la.

Personnellement, si je vais prendre une autre location a un moment donne, j'achete leur ostie de garantie pour les dommages esthetique.

Et le gars avec la Jetta...ouch, ca c'est un vraie job de body. Demande a un fix-auto combien ca serait pour reparer ca et c'est pas mal qu'est-ce que Volks va te mettre sur la facture....meme un peu plus.
 
Et le gars avec la Jetta...ouch, ca c'est un vraie job de body. Demande a un fix-auto combien ca serait pour reparer ca et c'est pas mal qu'est-ce que Volks va te mettre sur la facture....meme un peu plus.

Jai justement demander a un gars que je connait qui travail chez fix auto... 1500-2000$ (juste en voyant les photos par sms lol)
 
si tu pre commande une golf ou gti 2015 ils te donnent la protection contre l'usure excessive!! et le gars avec la jetta, ta jumper un dos d'ane ou quoi? comme t ta fait sa xd


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
si tu pre commande une golf ou gti 2015 ils te donnent la protection contre l'usure excessive!! et le gars avec la jetta, ta jumper un dos d'ane ou quoi? comme t ta fait sa xd


Sent from my iPhone using Tapatalk

Mon char tirait a droite, jai voulu le jacker pis jai pas mis le jack asser loins, fak y tenais a peine. Le morceau du jack ou le char etait accoter a lacher, le char a tasser un peu pis le reste du jack a ete fesser le rocker :cry: Sa aurais probablement pas arriver si javais eu plus de lumieres, moins de calcium en dessous du char pis un meilleur jack loll mais la jme dmendais, un affaire de meme jpourrais tu passer sa sur mes assurances? J'ai mon rocker, mon windsheild a fendu 1 mois apres que j'aille eu le char pis j'ai un épais qui a ouvert sa porte dans la mienne dans un parking
 
Certes oui, tu peux passer sa sur tes assurances, ma mere avait rapper tout le coter du westfalia quand jetais plus jeune, et ils ont mis sa sur les assurances, mais pour ta puck je sais pss!!


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
 
C'est surprenant sur MR le monde lous leurs vehicule ???

avec des 100000$ de revenus je croyais que les membre MR payaient $Cash$
 
Mon char tirait a droite, jai voulu le jacker pis jai pas mis le jack asser loins, fak y tenais a peine. Le morceau du jack ou le char etait accoter a lacher, le char a tasser un peu pis le reste du jack a ete fesser le rocker :cry: Sa aurais probablement pas arriver si javais eu plus de lumieres, moins de calcium en dessous du char pis un meilleur jack loll mais la jme dmendais, un affaire de meme jpourrais tu passer sa sur mes assurances? J'ai mon rocker, mon windsheild a fendu 1 mois apres que j'aille eu le char pis j'ai un épais qui a ouvert sa porte dans la mienne dans un parking

tu a l'air du candidat parfait pour avoir un bill de 2 000$ lors de ton retour de location lol ..

pour ton rocker je ne suis pas un gars de bodyshop donc je ne peu pas t'aidé , par contre un pare brise jobber c'est 200-250$ si tu a un bon contact et sa vaut la peine de le faire car vw charge environ 500-600$ pour une fissure de pare brise , et environ 120$ la "poque"
 
déjà si tu refinance un autre char avec eux tu as un peu plus de lousse je te dirait.

Mon ex quand a la ramené sa yaris au dealer pauvre gars qui as juste partie le char vite vite et cheké dehors ... haha
 
Quand jai reoutrner mon lease VW le gars abusais comme toi, genre le bumber est pu bon a cause d'une mini craque etc
 
Back
Top