s15 drift build

mazda929

New member
salut , jai acheter il y a quelque semain un gmc s15 pour commence mon projet de drift. Mon but n'est pas d'avoir un char de drift a 50 000$ sa grose coche, mais quelque chose pour commencer a drifter tranqillement. comme ces la le frame est tout nu et puis jva sortir le moteur cette semaine pour preparer a mettre le moteur que je vien dacheter aujourdhui. jvo mettre des photos demain de ce que jai de fait a date
 
95% du monde qui vont cliquer sur ton thread vont être sur que c'est un Silvia S15 que tu built.

Met des photos, sinon ton thread est inutile...
 
lol ^, disappointed I am ,
wrong door
cant put free pussy on a door and mean kittens knowadamean ;)

good luck with the project nonetheless.
 
came in expecting a slammed S15 with awesome body kit, big turbo and huge wheels.

left disappointed.
 
tumblr_mxry85rnOb1qdu5xoo1_500.jpg
 
T'aime sa te donner de la misère après un projet 929 de 3 pages qui a aboutit à rien. Pourrais tu mettre moins de détails sur ton build? Moteur (carbu, injection, 4.3, 350, lsx?), transmission (nv3500, t-56), suspension av / ar, différentiel, locker???

Depuis que le monde on vu Lemoine drifter, les projets drift de s10 poussent comme des champignons. Le monde pense maintenant que c'est facile à faire mais ce qu'ils ignorent c'est que tout dois être rebattit et custom de A à Z. Sa implique énormément d'argent, de temps et de skill.

Pour tes photos tu dois les héberger sur un site comme photobucket et tu copie ensuite le link qu'ils vont te donner ici
 
Back
Top