Replaquer Voiture Volé / retrouvé VGA

honda.450r

New member
Bonjour ,

Je songe à m'acheter une voiture avec la mention VGA qui a été volé / retrouvé
Ils ont volé : headlight bumper avant , Radio , sub , brisé la colonne de direction et la vitre avant passager

j'aimerais savoir si quelqu'un a déja fait les inspection a la SAAQ pour une voiture vga volé retrouvé

Est-ce qu'il font la meme inspection que si l'auto etait accidenté ?
il faut monte le dossier de la meme facon ?

J'attends vos réponses !
Merci a l'avance
 
Puis si je n'ai pas l'estime ? Ça serait quoi mes options ?

Sinon si l'auto a eu un swap provenant du Japon , est-ce que ça dérange ?
 
Sa te le prend absolument, sinon tu pourra pas le remettre sur la route jamais.

Ça prend ce papier la, c'est celui avec la liste des composantes a changer, tu doit garder les factures de toutes les pieces que tu va devoir acheter qui se trouve sur cette liste et les composantes de sécurité doivent être des pièces neuve chez le dealer.

Pas d'estimé des assurances, achete pas ça
 
Sa te le prend absolument, sinon tu pourra pas le remettre sur la route jamais.

Ça prend ce papier la, c'est celui avec la liste des composantes a changer, tu doit garder les factures de toutes les pieces que tu va devoir acheter qui se trouve sur cette liste et les composantes de sécurité doivent être des pièces neuve chez le dealer.

Pas d'estimé des assurances, achete pas ça

Donc, si j'achète une voiture accidenté sur ebay mettons, est-ce que j'apelle mes assurances pour faire faire un estimé des dommages si je n'ai pas ce papier?
 
Donc, si j'achète une voiture accidenté sur ebay mettons, est-ce que j'apelle mes assurances pour faire faire un estimé des dommages si je n'ai pas ce papier?

Non. Ca prend l'estimé des assurances qui a mis l'auto perte totale. Et renseigne toi bien, plusieurs companies d'assurances ne veulent pas assurer une auto qui a été reconstruite (titre donné aux VGA réparés). D'autres companies vont demander une expertise faite par le BAQ, environ 250$, rien à voir avec la SAAQ. Scam total tant qu'à moi, mais c'est ça pareil. Si t'achette sur Ebay des USA, t'as d'autres reglementations d'importation qui entrent en ligne de compte, que je ne connais pas... fais tes devoirs.
 
Non. Ca prend l'estimé des assurances qui a mis l'auto perte totale. Et renseigne toi bien, plusieurs companies d'assurances ne veulent pas assurer une auto qui a été reconstruite (titre donné aux VGA réparés). D'autres companies vont demander une expertise faite par le BAQ, environ 250$, rien à voir avec la SAAQ. Scam total tant qu'à moi, mais c'est ça pareil. Si t'achette sur Ebay des USA, t'as d'autres reglementations d'importation qui entrent en ligne de compte, que je ne connais pas... fais tes devoirs.
J'ai aucune intention de le faire, c'était juste par curiosité et p-ê que ça peut informer qqn d'autre.
 
Back
Top