mon Isuzu Stylus RS 1992

imark16v

Legacy Member
Je suis certain que plusieurs n'ont jamais vu ce modèle :)

SAM_1688.jpg
 
C'est quoi le moteur là-dedans? J'aimais particulièrement les Isuzu Impulse, belle petite voiture sportive!
 
C'est quoi le moteur là-dedans? J'aimais particulièrement les Isuzu Impulse, belle petite voiture sportive!

Dans la Stylus RS c'est un DOHC 1.8. na. Au Canada, on a eu des 1991 seulement et c'était soit des 1.6 sohc (S) ou 1.6 dohc (XS). La RS a été vendu aux USA seulement, et seulement en 1992. C'est la plus rare de toutes. J'ai trouvé la mienne en Iowa en 2009 après 6 ans de recherche plus ou moins intense. J'ai été la chercher en avion et je l'ai ramené en roulant, environ 2400 km si je me souviens bien...
 
Nice! Me rappelle avoir été en checker une en '99 comme véhicule potentiel... Ca avait du coeur au ventre dans le temps! Un de mes chums avait une iMark RS turbo h/b noir sur des magnifiques 3 spoke mags dans ce temps-la; ca m'avait donné le gout...
 
C'est quoi le moteur là-dedans? J'aimais particulièrement les Isuzu Impulse, belle petite voiture sportive!



De mémoire, dans le Impulse a mon ami cétait un DOHC 1.8l 140hp ( pas certaint a 100% du hp) ou sinon cétait 1.6l turbo 160hp/150lbs torque, mais je ne me souvient pu vraiment.
et la suspension était desingner par lotus P-e que le OP peut comfirme mes dires, il connait probablement ca
bcp plus que moi...

Je me souvien qu'à l'époque cétait tres plaisant a conduire
 
Nice! Me rappelle avoir été en checker une en '99 comme véhicule potentiel... Ca avait du coeur au ventre dans le temps! Un de mes chums avait une iMark RS turbo h/b noir sur des magnifiques 3 spoke mags dans ce temps-la; ca m'avait donné le gout...

Tu parles de Claude Kfoury?
 
De mémoire, dans le Impulse a mon ami cétait un DOHC 1.8l 140hp ( pas certaint a 100% du hp) ou sinon cétait 1.6l turbo 160hp/150lbs torque, mais je ne me souvient pu vraiment.
et la suspension était desingner par lotus P-e que le OP peut comfirme mes dires, il connait probablement ca
bcp plus que moi...

Je me souvien qu'à l'époque cétait tres plaisant a conduire

Les Impulse avaient un 1.6 dohc 130 hp (XS) ou 1.6 dohc turbo 160hp (RS). L'impulse XS 92 avait le meme 1.8, mais vendu aux USA seulement et tres tres rare (mais moins que ma stylus RS :D )

Les Asuna Sunfire et Geo Storm GSi 92-93 avaient le meme 1.8 140hp que ma Stylus.
 
Les Impulse avaient un 1.6 dohc 130 hp (XS) ou 1.6 dohc turbo 160hp (RS). L'impulse XS 92 avait le meme 1.8, mais vendu aux USA seulement et tres tres rare (mais moins que ma stylus RS :D )

Les Asuna Sunfire et Geo Storm GSi 92-93 avaient le meme 1.8 140hp que ma Stylus.


oui cétait ca son auto!!! une Asuna Sunfire, dsl cétait pas une impulse, quoi que cest la meme chose...
 
Ciboire... fait des ANNÉES que j'ai pas vue ca!
Ca l'air clean ton ptit joujou! Prend en soin... y'en n'a juste pus sur la route. :p
 
Ciboire... fait des ANNÉES que j'ai pas vue ca!
Ca l'air clean ton ptit joujou! Prend en soin... y'en n'a juste pus sur la route. :p

Non en effet il n'y en a plus.. J'ai des raisons de croire que c'est la seule RS dans tout le Canada. Au niveau Stylus tout cour, je connais 2 autres gars qui en ont: un gars en a une qui roule et l'autre gars en a 3 mais une seule sur la route. D'apres moi ce sont les 5 restantes au Québec.
 
Tu parles de Claude Kfoury?

Nope... C'est peut-etre le gars qui lui a acheté ou le gars qui l'avait avant lui... Ya jamais du en avoir des tonnes de iMark hatch turbo... Criss qu'y'était le fun ce p'tit char la! L'essence meme d'un hot hatch!
 
Non en effet il n'y en a plus.. J'ai des raisons de croire que c'est la seule RS dans tout le Canada. Au niveau Stylus tout cour, je connais 2 autres gars qui en ont: un gars en a une qui roule et l'autre gars en a 3 mais une seule sur la route. D'apres moi ce sont les 5 restantes au Québec.

Exactement. J'ai vu quelques Stylus vla longtemps, bleu et noir, mais Stylus RS, peut être une seule, et probablement la tienne :) Si je me trompe pas, ces voitures étaient vendus ici sous la défunte bannière PASSPORT.
200px-Passport_Logo.jpg

Je pense avoir la brochure chez moi!!
Prend en soin de cette petite bête! J'ai 1000x + de respect pour des voitures comme ca que des civic ,rabbit etc... Merci pour ton topic, quel retour en arrière :)
 
Exactement. J'ai vu quelques Stylus vla longtemps, bleu et noir, mais Stylus RS, peut être une seule, et probablement la tienne :) Si je me trompe pas, ces voitures étaient vendus ici sous la défunte bannière PASSPORT.
200px-Passport_Logo.jpg

Je pense avoir la brochure chez moi!!
Prend en soin de cette petite bête! J'ai 1000x + de respect pour des voitures comme ca que des civic ,rabbit etc... Merci pour ton topic, quel retour en arrière :)

Merci :) Tu peux être certain que je vais en prendre soin, elle n'est jamais dehors été comme hiver, ne roule pas dans la neige bien sur... on sais tous que les Isuzu rouillaient plus vite que leurs ombres! Elle est 100x plus rare que mon Elise même si elle ne vaut a peu près rien...
 
Exactement. J'ai vu quelques Stylus vla longtemps, bleu et noir, mais Stylus RS, peut être une seule, et probablement la tienne :) Si je me trompe pas, ces voitures étaient vendus ici sous la défunte bannière PASSPORT.
200px-Passport_Logo.jpg

Je pense avoir la brochure chez moi!!
Prend en soin de cette petite bête! J'ai 1000x + de respect pour des voitures comme ca que des civic ,rabbit etc... Merci pour ton topic, quel retour en arrière :)

QFT!

J'ai pas mal trippé sur la version 4 portes que tu as (Stylus RS) quand j'étais encore à vélo au secondaire... Ca faisait différent des 5.0L, Z24 2.8 et des GTI MK2 8V que tout le monde avait dans le temps.

PS: Et moi j'ADORE les Rabbit lol! ;)
 
updatons ce thread.

Photos du show Import Classic Carlisle 2015/Invitational:













Pour cet hiver, entretien, entretien, entretien...

 
Back
Top