mon Isuzu Stylus RS 1992

tu fais ma journée!

Channel #char undernet i nostalgiad. Trick avec sa civic turbo de 12sec cetait la bombe.

AsunaMaxx va-t-il poster son asuna? :p
 
Il y en a une bleu ordinaire qui dort dans une cour de St-Paul de l'ile aux noix si tu te cherche des pièces surement qu'il la vendrait. Elle a pas bougé depuis au moin 6-7 ans je crois. Pour la Impulse c'était un bon petit char plaisant à conduire et je les trouvais tellement belle à l'époque. Un de mes amis en avait une rouge clean.
 
Il y en a une bleu ordinaire qui dort dans une cour de St-Paul de l'ile aux noix si tu te cherche des pièces surement qu'il la vendrait. Elle a pas bougé depuis au moin 6-7 ans je crois. Pour la Impulse c'était un bon petit char plaisant à conduire et je les trouvais tellement belle à l'époque. Un de mes amis en avait une rouge clean.

Bon a savoir ça! As-tu l'adresse?
 
Je dirais pas non a une petite Geo Storm GSI 1.8!!

Envoyé de mon HTC Desire C en utilisant Tapatalk
 
Je voulait juste confirmer qu'elle est bien la, j'suis passé devant en truck ce matin, elle est bleu pettant et elle n'est pas sur street view

C'est cette maison la
IsuzuStylus.png~original


Et elle est cette couleur la:
3543090003_large.jpg


Demain matin c'est pas moi qui conduit si on repasse devant jvais la prendre en photo, elle semblait tres clean et elle était déneigée alors d'apres moi elle roule régulierement
 
Back
Top