compte d'hydro avec compteur intelligent

What do you keep your house heated at? Its been a cold winter, and if you use electric heat and its poorly insulated, I can easily see it happening.
 
images
 
Le monde dorme avec la tête bien centrée entre deux prises de courant aux table de chevet depuis des années mais capote sur les ondes émises par un compteur installé dehors...
 
I live in a 4 bedroom 2200ft/2 (excluding the basemenet, 3000ft/2 if you count it) house.
Have 3 kids, we do 2+ loads of laundry a day.
Basement is finished and heated, garage is heated.

My big bill this winter was $760.00.
If you are getting a $1500 bill it is one or more of the following:
- you live is a huge fucking house
- you have the worst insulation ever.
- hydro quebec fucked up.

wtf two loads of laundry a day you can't have any dirty clothes in your house
 
boff moi cest pas mon combat, moi je me suis pris d'avance... j'ai baricader mon vieu donc j'en est pas de problem

hydro vont te le faire enlever....il est interdit de mettre un objet/mur/ou tout autre objet 1m en avant d'un compteur celui-ci doit etre accessible en tout temps....sorry bro
 
wtf two loads of laundry a day you can't have any dirty clothes in your house

I also have kids and doing two loads and more a day and still have dirty clothes

Kids man dirty lotsa fucking clothes towels we can never see the end of it

Sent from my mobile

I have 2 small kids and we do laundry max twice a week, usually once during the weekend 4 loads (whites, us, kid 1, kid 2). When would you even have the time to do laundry daily?

I guess it depends on the amount of clothes you have, my kids (and us) have enough to wear something different every day for 2 weeks easy without having to wash anything except maybe socks and underwear.

Daily laundry is crazy. Detergent & softner costs must be through the roof as well.
 
hydro vont te le faire enlever....il est interdit de mettre un objet/mur/ou tout autre objet 1m en avant d'un compteur celui-ci doit etre accessible en tout temps....sorry bro

nope il sont deja passer au mois de novembre pour les changer , moi j'ai recu la lettre au mois de genre septembre , jai pris un bon 2 semaine a trouver une shop a temp perdu qui aurais le temp de faire mon truc pour bloquer mon compteur

quand le gars ye passer chez nous , la porte a sonner , pis je regarde wtf ya personne ? so la jouvre la porte et je voie le gars d'hydro rendu chez mon voisin accoter .. so la je sort et je lui dit : oui salut ?

il me dit ah jai lu ta lettre pis je respect ta decision, ... moi chu comme damn a ete simple .. mon voisin de l'autre bord lui aussi avais la maime letre que moi .. mais il lon changer pareille .. surment quil a vue que cettais bien barrer pis ya dit fuuuuck that lol il se font 5$ par compteur installer .. fait du cash en tabarnak quand tu en fait 200 dans une journee ! comment je cest ? pcq j'ai preseque travailler pour eu ! javais mon habit pis toute pis la ya eu dekoi dans ma famille qui ma empaicher de faire cette job

donc cest pas pour rien quil son arrogant .. il veule leur cotta !

pis non il vont jamais avoir le droit de l'enlever mon compteur barricader pcq je ne block pas les cadrant et je nest pas toucher au lock avec leur numero de serie donc je suis legal !

imagine une cinture custom en made en steinless qui va millimetre pres par decu leur cinture avec le lock , snotcher pour laisser passer leur lock avec numero de serie , puis un master lock avec epaule pour avoir un esti de temp dure pour pouvoir l'enlever + un L custom made viser dans la boite metalique qui retien le lock .. en gros jai pas de photo mais sa laire quand maime moin broche a foin que les autre que jai vue pis plus solide .. !

cest illegale de blocker les cadran .. pas le compteur pis de toute facon je suis pas le seul a le faire .. yen a fucking beaucoup de monde .. yen a un qui cest souder une tole de 1/4 de steinless pis ya bolter sa + souder en place !! lui ye fort en tabarnak .. impossible d'enlever sa amoin que tu veule vrm !
 
we've kept our house at a solid 21 - 23 C alternating this winter.. no major consumption. The home is ~ 3,000 SQ ft

i think hydro quebec dun fk'ed up hard.. anyone have any luck with hydro quebec and reevaluating a bill? October to December is also ridiculous as we were away for one month.. (ok heating was on.. but still) anyways, I smelly fukery a foot.
 
il me dit ah jai lu ta lettre pis je respect ta decision, ... moi chu comme damn a ete simple .. mon voisin de l'autre bord lui aussi avais la maime letre que moi .. mais il lon changer pareille .. surment quil a vue que cettais bien barrer pis ya dit fuuuuck that lol il se font 5$ par compteur installer .. fait du cash en tabarnak quand tu en fait 200 dans une journee ! comment je cest ? pcq j'ai preseque travailler pour eu ! javais mon habit pis toute pis la ya eu dekoi dans ma famille qui ma empaicher de faire cette job

donc cest pas pour rien quil son arrogant .. il veule leur cotta !

pis non il vont jamais avoir le droit de l'enlever mon compteur barricader pcq je ne block pas les cadrant et je nest pas toucher au lock avec leur numero de serie donc je suis legal !

WOW…tas vraiment perdu ton temps

T’avais juste a leur dire que tu voulais pas de compteur intelligent..il te l’aurait pas installer!

Mais tes au courant que ca va te couter entre 200$ a 300$ de plus par année ……. Si tu veut garder ton vieux compteur !!!
C’est pour ca que il tas dit c’est ton choix, il savait que a partir de maintenant tu vas te faire ''violer'' d’une coupe de 100$ de plus par hydro….
.
.
.
.
Mais si c’est-ce que tu veut…..pk pas c’est toi qui paye apres tout,…do as you wish
 
WOW…tas vraiment perdu ton temps

T’avais juste a leur dire que tu voulais pas de compteur intelligent..il te l’aurait pas installer!

Mais tes au courant que ca va te couter entre 200$ a 300$ de plus par année ……. Si tu veut garder ton vieux compteur !!!
C’est pour ca que il tas dit c’est ton choix, il savait que a partir de maintenant tu vas te faire ''violer'' d’une coupe de 100$ de plus par hydro….
.
.
.
.
Mais si c’est-ce que tu veut…..pk pas c’est toi qui paye apres tout,…do as you wish

non cette bull shit la qui on implanter a ete retirer, on ne paye pas plus

sa ete retirer rienque avant quil passe dans mon coin

ya un reportage la decu, il on vue comment sa capoter le people qui voulais pas de cette cochonerie pis yen a quand maime bcq je te dirais, sa pas durer longtemp avant quil enlever sa cest frai quond payais deja .. lol tu cest que tu payais les frais pour que le gars il vienne prendre tes donner , il voulais faire payer en plus les gents son pas cave, sa foutu le bordel
 
non cette bull shit la qui on implanter a ete retirer, on ne paye pas plus

sa ete retirer rienque avant quil passe dans mon coin

ya un reportage la decu, il on vue comment sa capoter le people qui voulais pas de cette cochonerie pis yen a quand maime bcq je te dirais, sa pas durer longtemp avant quil enlever sa cest frai quond payais deja .. lol tu cest que tu payais les frais pour que le gars il vienne prendre tes donner , il voulais faire payer en plus les gents son pas cave, sa foutu le bordel

tu a peut etre raison mais c'est pas ce qui est indiqué sur leur site web (peut-etre qU'il est pas a jour)
sur le site
98$ pour garder vieux compteur
206$ annuellement

moi c'est ce que je lis sur leur site.....a voir

http://compteurs.hydroquebec.com/installation/
 
wtf two loads of laundry a day you can't have any dirty clothes in your house

waste as usual, tipical quebecker is tipical, pretty sure that he wash his dishes before putting it in the dishwasher.

Dans ma famille on est 5, 4 gars, 2 travaillent sur la construction. Pendant 2 ans 2 de nos blondes vivaient chez mes parents. Donc 7 personnes, et 2-3 brassées MAX par semaine avec une laveuse frontale ben normal LG.

Le monde mettent leur robes de chambre 1 fois pis criss ca dans le lavage.
 
tu a peut etre raison mais c'est pas ce qui est indiqué sur leur site web (peut-etre qU'il est pas a jour)
sur le site
98$ pour garder vieux compteur
206$ annuellement

moi c'est ce que je lis sur leur site.....a voir

http://compteurs.hydroquebec.com/installation/

J'aimerais bien savoir qui a raison ici.

J'aimerais mieux garder mon ancien compteur etant donné que ca avantage au niveau de la consomation (risque de couté moins cher) mais si il n'y a plus de frai, personne ne va voir l'avantage du nouveau compteur, tout le monde vont refuser, ca fait pas de sens.
 
waste as usual, tipical quebecker is tipical, pretty sure that he wash his dishes before putting it in the dishwasher.

Dans ma famille on est 5, 4 gars, 2 travaillent sur la construction. Pendant 2 ans 2 de nos blondes vivaient chez mes parents. Donc 7 personnes, et 2-3 brassées MAX par semaine avec une laveuse frontale ben normal LG.

Le monde mettent leur robes de chambre 1 fois pis criss ca dans le lavage.

On est deux, moi et ma blonde et on fait 1-2 lavage/jours.
Ya tjrs du stock à laver et souvent c'est des morceaux qui doit être lavé seul à cycle délicat i.e. chemises de suits, suit pants, etc... ça monte vite.
 
J'avais complété le formulaire en septembre pour pas avoir le compteur intelligent pis surprise ya été posé cette semaine. J'ai appelé Hydro, ils m'ont dit ne pas avoir reçu ma lettre, je m'étais fait une copie et la tite madame m'a dit qu'il était trop tard -_-
 
Les compteurs intelligents sont la pour la simple raison que sa rapporte beaucoup plus d'argent chez hydro,et en plus ajouté par 4% d'augmentation.
 
Back
Top