Random people keep calling me to see why I called their number but I didn't.

DannyITR

Administrator
Staff member
I'm with Rogers. It's twice now someone calls me to say: "you just called this number?" I didn't call anyone either time. Same exact thing happened to my wife. Wondering if anyone else at Rogers has experienced this.
 
I don't know why, but the only people I know who have been targets of scam attempts on cellphones are with Rogers. That is all I can say.
 
cest moi je voulais te declaré mon amour inconditionel mais j'ai trop peur du rejet je mexcuse :(
 
I'm with rogers and couple months ago same thing happened to me.
Two different people calling claiming I had called them, maybe two days apart.
Weird
 
I'm with Rogers. It's twice now someone calls me to say: "you just called this number?" I didn't call anyone either time. Same exact thing happened to my wife. Wondering if anyone else at Rogers has experienced this.

That's really strange!

I'm also with Rogers and someone tried to call me twice and said that he ended up talking to a stranger, on the third time he finally talked to me...

Something's wrong on their side I guess.
 
mpme chose ici, un gars vient de m'appeler et me dire que sa fais 2 fois j'apelle cette semaine. Pourtant, j'ai appelé personne et dans l'historique de mon cell, j'ai jamais appelé ce no!?!?!?

Avec Fido, there's something weird there
 
J'ai eu une femme qui m'a appeler vendredi dernier, y'avait ces enfants qui chignaient en arrière plans en plus.
J'ai dis que je l'ai pas appelé, excuse.. elle a pas trop insisté.
après j'ai remarqué qu'une app inconnue avec plusieurs droit (en autre la permission de communiqué...) roulait en background continu sur mon cell, stoppé, elle est revenus, éteint le téléphone pour la soirée.

fait un update le lendemain (android avec vidéotron) pus de problème jusqu'a date et l'app ne roule pas en background.
 
Juste pour ajouter un peu à la confusion, je recois des appels de scammers américains qui vendent des croisières, auparavant c'était des numéros 212, maintenant ils passent par des numéros locaux et sur mon afficheur je vois le nom d'une personne.
 
je me suis fait appeler ya pt 2 sem en me fesant dire que je venais d'appler a ce numero alors que je n'avais jamais appeler(fido)
 
Je suis avec Telus et je reçois régulièrement des téléphones pour me dire que j'ai gagné des vacances, pour des points Air Miles (j'ai même pas de carte Air Miles lol)...

Plein de shits comme ça...
 
Back
Top