Officiellement vieux Gars.

AlpineWhiteDub

Well-known member
Je dois pas être le seul!

Dans plus ou moins une semaine ca va faire officiellement 5 ans je suis célibataire. Je vie très bien avec mais l'horloge biologie me tape un peu sur les nerfs plus le temps avance.. Suis-je seul? J'ai beau essayer mais jamais je trouve une fille qui me donne réellement de la drive ou vraiment envie de la revoir vite vite .. Après 3 mois généralement les discutions de couple embarque et je débarque ..

Le tout revient toujours du pareil au même.. J'ai du fun mais jamais je développe de sentiments .. Aujourd'hui on dirait que ca vient de plus en plus dure rencontrer l'âme soeur.. Pis la cerise sur le sunday est que je déteste l'échec .. Quand vient le temps de dire non à la fille pour être plus sérieux.. Ben ca me fait chier solide, j'ai hâte de pu trouver des filles jetable et non je cours pas les tramps au smoked meat. Généralement des bonne filles juste moi qui trouve toujours un défaut.

Vos expériences?
 
Des fois faut arrêter de regarder les défauts et voir les qualités. Une fille parfaite ca existe pas. La relation parfaite non plus. Faut savoir apprécié ce que l'on a.

Pourquoi me satisfaire d'une Corvette plus qu'une lamborghini ? Parce qu'elle va m'en donner fucking plus pour mon argent !
 
Quand tout les gens que tu rencontre ne fite pas avec toi... il faut ce poser des questions lol

Une relation de couple, c'est comme avoir des enfants, tu n'est jamais prêt pour ca mais un jour ca arrivera.

Mais des crisse de folle y en a partout, comme un de mes amis dit: il y a un temps pour partir et un temps pour décalisser
 
moi aussi ça va faire presque 4 ans que je suis célibataire officiellement, mais j'minquiete pas, je rentre dans un programme remplis a 90% de filles a l'université.
 
J'ai passé ma phase que c toute des folles .. Je suis plus à la phase que je suis mieux seul que mal accompagné ..

Pacheko à quand la promenade en miata pour confirmé mon identité ?
 
Same thing ici, celibataire depuis mes 23ans(J'ai 28) et je me dit aussi que jsuis mieux seul que d'etre mal accompagné.

Anyway je m'aide pas vraiment la dessus, je sort pas dans les bars/clubs, je travail dans un garage et j'ai a peu pres juste des gars comme amis, les occasions d'avoir des nouvelle rencontres sont rares :laugh:
 
29999777.jpg


j/k

Keep looking. Stay calm and be a Boss.
 
Same thing ici, celibataire depuis mes 23ans(J'ai 28) et je me dit aussi que jsuis mieux seul que d'etre mal accompagné.

Anyway je m'aide pas vraiment la dessus, je sort pas dans les bars/clubs, je travail dans un garage et j'ai a peu pres juste des gars comme amis, les occasions d'avoir des nouvelle rencontres sont rares :laugh:


I feel you bro.
 
Je suis dans ma troisième année consécutive de célibat woot! Et j'ai un gros 22 ans!...lol Depuis mon ex qui ma trompé, j'ai plus jamais été capable d'aimer une femme. Oui j'en rencontre beaucoup, oui je trouve certainnes vraiment intéressante, des bonnes valeurs et tout mais ya juste aucune émotions...

J'me sens comme un coquille vide lol. Et a chaque fois qu'une fille me parle de sentiment j'me sauve en courant...Je veux pas me mettre en couple parceque je suis bien comme je suis la, mais de l'autre coté ca me manque en criss de passer une soirée collé a écouter un film, dormir avec quelqu'un, aller souper etc
 
7ans + ici lol, je reviens dans la game est ce n'est pas facile...je serais rester seul, mais je veux des enfants...(pas adopter)

Pas facile de rencontré de nouvelle filles, mais je remet la machine en marche et on verra qu'est-ce que ca donne!
 
Most relationships are beginning at later stages nowadays. I'm 29 and I'm getting married now and a bunch of friends of mine are still single. One of my good friends got married at 32 he found his wife at 30. Girls are taking a lot longer to mature nowadays, there are too many crazy bitches so don't worry it may take time but eventually you will find one that you will want to be with and usually it happens when you're least expecting it
 
Ah man I feel you ...(even tought im younger)

I mean.. Just keep doing your things, be positive, I believe everything in life is meant to be the way it is, so when you'll find the right one, it'll be the right time.



Sent from my Xperia using a random useless app with the worst interface ever.
 
I would die if I would be single for more than a a month or two... Always need a woman by my side.. some stay for a few months and some for a few years but as long as theres someone in the kitchen or in the bed I am happy !

Dont know how you guys do it for 5 years...
 
Keep faith, I only found the one at 33.
And it seems that the quebecois culture is drifting away from the traditional family values and weddings.
 
I would die if I would be single for more than a a month or two... Always need a woman by my side.. some stay for a few months and some for a few years but as long as theres someone in the kitchen or in the bed I am happy !

Dont know how you guys do it for 5 years...

You can't be alone for more then a month or two?

Dépendant affectif much?....

(no hate)

Sent from my Xperia using a random useless app with the worst interface ever.
 
I would die if I would be single for more than a a month or two... Always need a woman by my side.. some stay for a few months and some for a few years but as long as theres someone in the kitchen or in the bed I am happy !

Dont know how you guys do it for 5 years...

il a pas dit qu'il a pas fourrer depuis 5 ans mais qu'il est celibataire
 
Pareil ici. Ca dure jamais longtemps. Toujours besoin de nouveau stock. Je me tanne vite de tout
 
Back
Top