Article: 15 Mars DEMAIN ----*> Qui est prêt !

Le gars en WRX qui dis ça.....
en faite ses plus son chat...

Moi j'ai pris le 24 off pour aller chercher mon bb mais je crois que je vais repoussé ca de 3-4 semaines

Ca fait 13ans que je remise au moins un véhicule par hiver et je dois dire que cette année ses la pire de tous!!! Elle a commencé tôt et elle veut pas finir la tab******
 
en faite ses plus son chat...

Moi j'ai pris le 24 off pour aller chercher mon bb mais je crois que je vais repoussé ca de 3-4 semaines

Ca fait 13ans que je remise au moins un véhicule par hiver et je dois dire que cette année ses la pire de tous!!! Elle a commencé tôt et elle veut pas finir la tab******

Pffft tu remise une Mustang ?





just kidding :D
 
Normalement je suis pres le 15 mais la putain de glace dans cours me retien je pourrai meme pas sortir de la cour avec mes tire
 
Hien ? A qui le dis tu, ya 5 pieds de neige tout le tour avec 44 couche de glace ostie.

On gage que mes tire sont plus fenis que toi?
 
Well if mine was ready i would still not take it out..with all the snow that is melting everywere and debris on the streets, nevermind the upcoming snowstorm..hoping to finish my swap to be able to drive it by may.

Sent from my SGH-I337M using Tapatalk
 
Moi j'Attend aussi mais pour sortir ma moto :( et j'ai ben l'impression que je vais devoir atendre encore pas mal.
 
ben sur accuweather il parle de 12 deg le premier avril! a moin que ce soit un poisson... je plaque le bike pour le 1 avril et je sort!!
 
Back
Top